Miss France 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Voici le topic officiel de Miss France 2009

Qui sera l'ambassadrice de la France, qui representera le charme la beaute et l'elegance francaise, qui battra lews Venezueliennes refaites de l'election de Miss Univers, qui fera oublie Valerie Begue Miss France 2008 (miss Reunion) au passe photographiquement sulfureux

Les resultats le 6 decembre

http://missfrance.tf1.fr/miss/

Perso je pense que les Miss suivantes seront en finales :

Miss Tahiti
Miss Caledonie
Miss Picardie
Miss Reunion
et Miss Orleanais

par contre :eeek: Miss Bretagne, Miss Champagne Ardennes, Miss Paris et Miss Limousin sont hors course d'avance

vas y sérieux quand je vois vos miss..je me dis que les belges ont quand meme du gout par rapport aux frenchis :c'est abusé :rolleyes:

elles biglent toutes tu ries ou quoi :eek: y'en a une on dirait un travesti carrémment yalatiiiiife

Voici le topic officiel de Miss France 2009

Qui sera l'ambassadrice de la France, qui representera le charme la beaute et l'elegance francaise, qui battra lews Venezueliennes refaites de l'election de Miss Univers, qui fera oublie Valerie Begue Miss France 2008 (miss Reunion) au passe photographiquement sulfureux

Les resultats le 6 decembre

http://missfrance.tf1.fr/miss/

Perso je pense que les Miss suivantes seront en finales :

Miss Tahiti
Miss Caledonie
Miss Picardie
Miss Reunion
et Miss Orleanais

par contre :eek: Miss Bretagne, Miss Champagne Ardennes, Miss Paris et Miss Limousin sont hors course d'avance

j'ai jamais regarder.................j'ai des choses plus interessante à faire le 6............

et encore tu ne m'as pas vu moi je suis même mieux qu'elles :cool:

La beautée d'une femme ac celle d'un homme c incomparable :D

D'ailleurs qd j'y pense dommage qu'il n'y ai pas d'election de MIster France

Comme quoi c'est vraiment une election qui réduit la femme a une image, un produit de charme, à une simple beautée plastique mm si soit disant ils prennent compte leur parcours dans la vie professiobnelle et humaine..

La beautée d'une femme ac celle d'un homme c incomparable :D

D'ailleurs qd j'y pense dommage qu'il n'y ai pas d'election de MIster France

Comme quoi c'est vraiment une election qui réduit la femme a une image, un produit de charme, à une simple beautée plastique mm si soit disant ils prennent compte leur parcours dans la vie professiobnelle et humaine..
Ouai bah justement je suis tellement beau que tu pourras me préférer à ces femme :D

moi j'ai opté pour MISS PICARDIE, en blonde
ou MISS pays de Loire , en brune, elle a un charme fou,
sinon, je suis déçue par la miss choisie, enfin l'effet Obama oblige , n'importe quoi :rolleyes:

Retour