Oui, je pense qu'ils inventent, parce-que Paris par exemple, ce n'est pas une région.
parce que c pas des regions administratives mais des regions historique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je pense qu'ils inventent, parce-que Paris par exemple, ce n'est pas une région.
parce que c pas des regions administratives mais des regions historique
çà merci je le savais:la ngue:![]()
Ouais, je savais que tu savais, mais je donnais l'exemple de mon raisonnement. lol
Mais Radoudou a éclairé notre lanterne. Il s'y connaît en miss. D
Miss Bretagne s'appelle Bianca.
Sinon, je trouve qu'elle sont plus belles sur les vidéos qu'en photo. :roolleyes:
c'est quoi ces thons a la cathalane !!??:eeek:
Miss auvergne a son petit charme...
Voici le topic officiel de Miss France 2009
Qui sera l'ambassadrice de la France, qui representera le charme la beaute et l'elegance francaise, qui battra lews Venezueliennes refaites de l'election de Miss Univers, qui fera oublie Valerie Begue Miss France 2008 (miss Reunion) au passe photographiquement sulfureux
Les resultats le 6 decembre
http://missfrance.tf1.fr/miss/
Perso je pense que les Miss suivantes seront en finales :
Miss Tahiti
Miss Caledonie
Miss Picardie
Miss Reunion
et Miss Orleanais
par contre :eeek: Miss Bretagne, Miss Champagne Ardennes, Miss Paris et Miss Limousin sont hors course d'avance
Voici le topic officiel de Miss France 2009
Qui sera l'ambassadrice de la France, qui representera le charme la beaute et l'elegance francaise, qui battra lews Venezueliennes refaites de l'election de Miss Univers, qui fera oublie Valerie Begue Miss France 2008 (miss Reunion) au passe photographiquement sulfureux
Les resultats le 6 decembre
http://missfrance.tf1.fr/miss/
Perso je pense que les Miss suivantes seront en finales :
Miss Tahiti
Miss Caledonie
Miss Picardie
Miss Reunion
et Miss Orleanais
par contreMiss Bretagne, Miss Champagne Ardennes, Miss Paris et Miss Limousin sont hors course d'avance
vas y sérieux quand je vois vos miss..je me dis que les belges ont quand meme du gout par rapport aux frenchis :c'est abusé
elles biglent toutes tu ries ou quoiy'en a une on dirait un travesti carrémment yalatiiiiife
vas y sérieux quand je vois vos miss..je me dis que les belges ont quand meme du gout par rapport aux frenchis :c'est abusé
elles biglent toutes tu ries ou quoiy'en a une on dirait un travesti carrémment yalatiiiiife
Attend qd les magiciens de TF1 passeront par là tu ne les reconnaitras pas.
Tout à fait!
Au tout début la nouvelle miss fraichement élue est passable... ET à la fin de son règne elle est potable![]()
Faut avouer que la plupart ont un très beau corps.![]()
Mais rien dans la cacahuète![]()
Mon choix est vide fait si on me donnait le choix
J'ai tt à gagner
T'es enrubé ?
(vide fait)![]()
c un lapsus rien ds la tête = c le vide
Je ne vois pas d'autre explication
Moi j'en vois une autre... t'es en train de manger devant ton ordi... et donc voilà quoi![]()
et encore tu ne m'as pas vu moi je suis même mieux qu'ellesFrance compté elle a un gros Pifet je la trouve pas très fine!!!
Moi je dis la plus belle c'est Pays de Loire!!!
et encore tu ne m'as pas vu moi je suis même mieux qu'elles![]()
Ouai bah justement je suis tellement beau que tu pourras me préférer à ces femmeLa beautée d'une femme ac celle d'un homme c incomparable
D'ailleurs qd j'y pense dommage qu'il n'y ai pas d'election de MIster France
Comme quoi c'est vraiment une election qui réduit la femme a une image, un produit de charme, à une simple beautée plastique mm si soit disant ils prennent compte leur parcours dans la vie professiobnelle et humaine..
Ouai bah justement je suis tellement beau que tu pourras me préférer à ces femme
le pb avec les miss belche c'est l'absence d'information minimum dans le cerveau D
Attend qd les magiciens de TF1 passeront par là tu ne les reconnaitras pas.
C'est pas pour être méchante mais on ira pas tres loin ac ca.
Je connais des nanas 1000 fois plus belles que ces filles..
et voila c'est ma région qui a gagné
elle est mignonne ca va mais y'en a je sais pas ce qu'elles faisaient là...
hier soirC'était quand l'élection?