Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon, je suis déçue par la miss choisie, enfin l'effet Obama oblige , n'importe quoi![]()
Je sais plus c'est laquelle des miss qui s'était pris les escaliers pendant une danse ^^
Bien fait pour elle![]()
Oh ça c'est pas sympa lol Mais ça me fais rire quand même : D Shame on me !
Shame on us plutot ^^
Javoue jétais pliée de 4 devant ma télé moi
Et puis l'autre qui commence à parler de Obama, de '' on peut faire de longues études en étant belle " j'avais pas capté le rapport![]()
Apart Miss Guyane et Miss Martinique, je les trouve toutes tres normales, aucune d'elles n'a une beaute sauvage. Mais bon, les Francaises n'ont jamais ete connues par une beaute exotique.Voici le topic officiel de Miss France 2009
Qui sera l'ambassadrice de la France, qui representera le charme la beaute et l'elegance francaise, qui battra lews Venezueliennes refaites de l'election de Miss Univers, qui fera oublie Valerie Begue Miss France 2008 (miss Reunion) au passe photographiquement sulfureux
Les resultats le 6 decembre
http://missfrance.tf1.fr/miss/
Perso je pense que les Miss suivantes seront en finales :
Miss Tahiti
Miss Caledonie
Miss Picardie
Miss Reunion
et Miss Orleanais
par contreMiss Bretagne, Miss Champagne Ardennes, Miss Paris et Miss Limousin sont hors course d'avance
Miss Franche et Miss Mayotte sont les plus jolies!![]()
Miss Lorraine était très jolie, Miss Bretagne avait un de ces charme mais son nez il gachait tout !
Franche-Comté elle associe beauté et réussite scolaire !
pays de loire dans les 5 dernières c'était la plus jolie !
Miss franche comtééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
alors comme cela miss french county n'a pas gagné .Dommage ,elle etait de loin la plus belle ,dommage pour besancon et sa region
celle qui m'a bien fait rire c'est celle qui nous a sorti : J'ai une société et j'exerce le métier de chirurgienne en prothése ongulaire " Pauf fille.
= je pose des ongles ds un institut qui fait 3 m²
l'accent liégois même a travers l'ecran
c'est difficile à faire mais t'y es qd mêm arrivé
chapeau bas:
moi je dis tt le temps pitain fieu , et tt le monde se fout de ma tronche![]()
celle qui m'a bien fait rire c'est celle qui nous a sorti : J'ai une société et j'exerce le métier de chirurgienne en prothése ongulaire " Pauf fille.
= je pose des ongles ds un institut qui fait 3 m²
ouais quand elle a dit je gère une société! purée tgouli 8na nbate!
mais quand elle a dit qu elle posait des faux ongles ça a cassé le mythe![]()
Miss franche comtééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Miss Pays de Loire c'est la plus Belle je trouve.
Par contre, la Miss qui a gagné.. j'ai encore du mal à y croire
![]()
tu m'etonnes ! on peut toutes etre des miss à ce stade de la competition !![]()
J'te jure, je comprends pas dutout!
De toute façon cette année, elles étaient pas super!
Valérie Begue je la trouvais Belle et celle de 2006 également! Alexandra Rosenfeld!!!