Miss France 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
dommage, miss franche comté était pas mal pour une fois qu'on arrivent à en avoir une belle y a pas moyen zut alors!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne c pas sur koi il se basent mais c truké d'avance

Shame on us plutot ^^

Javoue jétais pliée de 4 devant ma télé moi :D

Et puis l'autre qui commence à parler de Obama, de '' on peut faire de longues études en étant belle " j'avais pas capté le rapport :eek:

mdr Je vous ai dit: aujourd'hui on melange tout à la politique! ça devrait etre un simple concours de beauté banal mais non !

Et puis comme si on avait dit que les études n'etaient faites que pour les moches Du vrai n'importe quoi lol

c'est qui qui a gagné ?
c'est miss de quel pays dont vous parler ?

( je ne suis jamais les soirées "strass, paillettes et couronnes" ....... et chapeau aussi ........ )

sur ces questions sans reponses, bonne nuit"

Voici le topic officiel de Miss France 2009

Qui sera l'ambassadrice de la France, qui representera le charme la beaute et l'elegance francaise, qui battra lews Venezueliennes refaites de l'election de Miss Univers, qui fera oublie Valerie Begue Miss France 2008 (miss Reunion) au passe photographiquement sulfureux

Les resultats le 6 decembre

http://missfrance.tf1.fr/miss/

Perso je pense que les Miss suivantes seront en finales :

Miss Tahiti
Miss Caledonie
Miss Picardie
Miss Reunion
et Miss Orleanais

par contre :eek: Miss Bretagne, Miss Champagne Ardennes, Miss Paris et Miss Limousin sont hors course d'avance
Apart Miss Guyane et Miss Martinique, je les trouve toutes tres normales, aucune d'elles n'a une beaute sauvage. Mais bon, les Francaises n'ont jamais ete connues par une beaute exotique.
Je suis surpris qu'il y'a aucune maghribine dans la liste et aussi surpris du fille qui represente le Tahiti.

Miss Lorraine était très jolie, Miss Bretagne avait un de ces charme mais son nez il gachait tout !
Franche-Comté elle associe beauté et réussite scolaire !

Miss franche comtééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

alors comme cela miss french county n'a pas gagné .Dommage ,elle etait de loin la plus belle ,dommage pour besancon et sa region

je suis d'ccord avec toi , je ne sais sur koi ils se basent ces tricheur c'est truké, vous avez vus, il paraitrai ke la nvelle miss france est fausse et calculatrice j'ai lue ça sur yahoo!!!!!!!!!!

celle qui m'a bien fait rire c'est celle qui nous a sorti : J'ai une société et j'exerce le métier de chirurgienne en prothése ongulaire " Pauf fille.

= je pose des ongles ds un institut qui fait 3 m²

celle qui m'a bien fait rire c'est celle qui nous a sorti : J'ai une société et j'exerce le métier de chirurgienne en prothése ongulaire " Pauf fille.

l'accent liégois même a travers l'ecran
c'est difficile à faire mais t'y es qd mêm arrivé
chapeau bas:D

moi je dis tt le temps pitain fieu , et tt le monde se fout de ma tronche:D

ouais quand elle a dit je gère une société! purée tgouli 8na nbate!
mais quand elle a dit qu elle posait des faux ongles ça a cassé le mythe:D

ouais quand elle a dit je gère une société! purée tgouli 8na nbate!
mais quand elle a dit qu elle posait des faux ongles ça a cassé le mythe:D

C Foucault qui le lui a fait dire car elle lachait pas le morceau. Elle y tenait à son prothésiste ongulaire. Taz

J'ia bien aimé aussi qd il a dit à une gde blonde " c'est bien vous avez bien appris votre texte" :D Elle a commencé sa réponse o chedat8a gorja. C'est à peine si elle respirait.

Cette année miss France c'est un BOUDIN, elle n'a rien d'exceptionnel et pour moi elle ne represente pas du tout la beauté Française....loin de la.
C'est un gros caca, houuuuuu pr les gens qui ont voté pr elle.

Retour