Miss France 2010 : Malika Ménard

oui, faut que me fasse soigner :rolleyes:



tu doit tout juste m'apprécier ....

de plus je sais que tu es athé mais par respect envers mes croyances je te prierai de ne plus me comparer à Dieu[/QUOTE

Ouf, j'ai craint fortement d'avoir raté ta réplique par civilité. Merci. donc

Je ne te compare pas à un quelconque dieu, car tu es au-dessus de ces mages inventés.

Cela dit, je ne saurais te dire adieu, car toi tu iras au paradis et moi retournerai à l'état poussière d'où je suis venu! C'est là toute notre différence d'injustice pour toi de la miséricorde déitique qui te vaudra un autre exil!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hier soir à Bayeux, Malika Ménard, 22 ans, originaire de Caen, est devenue Miss Normandie 2009.

Mardi 13 octobre 2009, elles étaient quinze prétendantes au titre de Miss Normandie 2009 ( Plus d'infos sur le site Internet de France 3 ). C'est Malika Ménard, une étudiante en 3ème année de droit âgée de 22 ans qui remporte le sésame.

La jeune femme du haut de son 1,76 m a su charmer le public et s'attirer les faveurs du jury.

Pour cette caennaise d'origine, la véritable aventure débutera à Nice, le 5 décembre prochain pour l'élection de Miss France 2010 .

Copyright photo : F3 Normadie/Jonathan Pasqué

http://tele.premiere.fr/News-Tele/M.../(gid)/2086443/?comment=all&offset_comment=10
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
apparemment sa mère serait marocaine, ce qui est marrant c'est les commentaires de qqs franchouillards :D

08h28 - Dimanche 06 Décembre 2009
Anonyme
maintenant en france il faut etre arabe pour etre elue miss france,c est une honte maintenant c est nous les français qui sommes de la ***** dans notre propre pays

08h34 - Dimanche 06 Décembre 2009
Anonyme
a vioque a encore gagné elle vouler une miss magrebine c est une honte
 
Hier soir à Bayeux, Malika Ménard, 22 ans, originaire de Caen, est devenue Miss Normandie 2009.

Mardi 13 octobre 2009, elles étaient quinze prétendantes au titre de Miss Normandie 2009 ( Plus d'infos sur le site Internet de France 3 ). C'est Malika Ménard, une étudiante en 3ème année de droit âgée de 22 ans qui remporte le sésame.

La jeune femme du haut de son 1,76 m a su charmer le public et s'attirer les faveurs du jury.

Pour cette caennaise d'origine, la véritable aventure débutera à Nice, le 5 décembre prochain pour l'élection de Miss France 2010 .

Copyright photo : F3 Normadie/Jonathan Pasqué

http://tele.premiere.fr/News-Tele/M.../(gid)/2086443/?comment=all&offset_comment=10

apparemment sa mère serait marocaine, ce qui est marrant c'est les commentaires de qqs franchouillards :D

laisse parler les gens lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cette miss est canon
j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu d'aussi belle
toutes des filles banales, mais elle ..... !
et celle qui a subit le scandale pour le lechage de lait, etait pas mal uassi, mais cest tout

et comme de par hasard elle s'appelle malika
mais je hais sa voix !!! on dirait qu'elle a pas muée de petite fille à femme :D (je sais on ne mue pas nous autres femelles !)
comme moi quoi :rolleyes:
 
cette miss est canon
j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu d'aussi belle
toutes des filles banales, mais elle ..... !
et celle qui a subit le scandale pour le lechage de lait, etait pas mal uassi, mais cest tout

et comme de par hasard elle s'appelle malika
mais je hais sa voix !!! on dirait qu'elle a pas muée de petite fille à femme :D (je sais on ne mue pas nous autres femelles !)
comme moi quoi :rolleyes :

j'aimé bien l'orléanaise , elle a de beaux yeux :)
 
cette miss est canon
j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu d'aussi belle
toutes des filles banales, mais elle ..... !
et celle qui a subit le scandale pour le lechage de lait, etait pas mal uassi, mais cest tout

et comme de par hasard elle s'appelle malika
mais je hais sa voix !!! on dirait qu'elle a pas muée de petite fille à femme :D (je sais on ne mue pas nous autres femelles !)
comme moi quoi :rolleyes:

je suis d'accord la plus belle des miss france
mais elle va changer de prenom

http://www.bladi.info/214282-malika-menard-miss-france-2010-devoir/#post6455287
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aimé bien l'orléanaise , elle a de beaux yeux :)
trop !!! et la couleur de ses cheveux ! magnifique

d'ailleurs ses yeux me faisaient penser à grand corps malade : je crois que ses yeux, ils sont meêm pas homologués
ils ont une couleur ... inconnue ! hihi

je suis d'accord la plus belle des miss france
mais elle va changer de prenom

http://www.bladi.info/214282-malika-menard-miss-france-2010-devoir/#post6455287

ooooooooooooooooooooooooooooooooooh
eric besson il me sort pas les trous de nez là c'est pas possible d'être aussi *** !!!!!
j'ai envie de dire un gros mot !

****** ***** !!! :eek:

oops ça fait deux !
 
trop !!! et la couleur de ses cheveux ! magnifique

d'ailleurs ses yeux me faisaient penser à grand corps malade : je crois que ses yeux, ils sont meêm pas homologués
ils ont une couleur ... inconnue ! hihi



ooooooooooooooooooooooooooooooooooh
eric besson il me sort pas les trous de nez là c'est pas possible d'être aussi *** !!!!!
j'ai envie de dire un gros mot !

****** ***** !!! :eek:

oops ça fait deux !

tu me fait rire :D
moi je voulais que l'orléanaise gagne , pour moi c'est la plus belle d'entre eu ^^
 
Haut