Miss France 2010 : Malika Ménard

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu me fait rire :D
moi je voulais que l'orléanaise gagne , pour moi c'est la plus belle d'entre eu ^^

de qui tu parles ???
j'ai pas regardé l'emission (nullissime je trouve, abver sur des corps parfaits ... comparé au miens hum, un peu deprimant :D)

c'est qui l'orleanaise ???
je pensais que par orleanaise tu parlais de l'ex miss ..... dont j'ai oublié le nom qui avait leché du lait dans une position suggestive .... j'etais à l'ouest
 
trop !!! et la couleur de ses cheveux ! magnifique

d'ailleurs ses yeux me faisaient penser à grand corps malade : je crois que ses yeux, ils sont meêm pas homologués
ils ont une couleur ... inconnue ! hihi



ooooooooooooooooooooooooooooooooooh
eric besson il me sort pas les trous de nez là c'est pas possible d'être aussi *** !!!!!
j'ai envie de dire un gros mot !

****** ***** !!! :eek:

oops ça fait deux !

moi non plus je le supporte pas
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
CONCOURS - Malika Ménard a «un petit problème de ponctualité» et rêve d'être journaliste....
«Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne comprends pas encore ce qui m'arrive. C'est essentiellement du bonheur». Ce sont les premiers mots de la nouvelle Miss France. Malika Ménard, 22 ans, était la candidate de la Normandie, elle a obtenu 34% des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%), Miss Provence (18,4%), Miss Bretagne (16,1%) et Miss Quercy-Rouerge (11,3%), qui sont ses quatre dauphines.

>> Le diaporama de l'élection de Miss France 2010 est par ici

Une future journaliste

Etudiante en troisième année de droit, Malika Ménard, projette d'étudier, après son expérience de Miss, dans une école de journalisme: «L'expérience que je vais vivre va me permettre d'en savoir davantage sur le métier que je rêve d'exercer», a dit Miss Normandie sous les flash des photographes.


Le programme de la nouvelle Miss, dans les semaines et mois à venir, va être chargé, avec de nombreuses interview et plateaux de télévision, avant de participer aux concours internationaux de Miss Monde et Miss Univers. Miss Normandie se rendra aussi dans les régions françaises où elle participera aux sélections des Miss de chaque région.

A un journaliste qui lui demandait quels étaient ses défauts, elle a répondu qu'elle était «un peu timide» et qu'elle avait «un petit problème de ponctualité».

Un onzième commandement

Geneviève de Fontenay, se félicitant de l'enthousiasme du public en a conclu que la cérémonie de l'élection de Miss France «avait encore de beaux jours devant elle». Elle s'est dit certaine que la nouvelle Miss aura «une attitude digne».

Aux «dix commandements» de la Miss -parmi lesquel «être toujours disponible, être irréprochable, toujours souriante» etc...- Geneviève de Fontenay en a ajouté un onzième, à l'intention de la nouvelle Miss: «j'espère qu'elle ne s'affichera pas dans des émissions de télévision trashissime», a-t-elle dit en souriant aux journalistes.



Avec agence
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pour info
:D

Inutile de vous déchainer, le net chauffe sur une fausse information ! Miss France n'est absolument pas métisse ni d'origine Magrébine, c'est une femme 100% française dont les parents ont choisi Malika comme prénom car ils trouvaient ce prénom joli. malika a expliqué tout cela ce matin en direct sur RTL. Comme quoi ....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pour info
:D

Inutile de vous déchainer, le net chauffe sur une fausse information ! Miss France n'est absolument pas métisse ni d'origine Magrébine, c'est une femme 100% française dont les parents ont choisi Malika comme prénom car ils trouvaient ce prénom joli. malika a expliqué tout cela ce matin en direct sur RTL. Comme quoi ....

ben ca se voit quand même :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
certains croyaient que les français sont devenus moins fachos d'un coup et on voté pour une maghrébine..à croire que c'est l'elysée et qu'ils ont besoin de figures maghrébines pour montrer la france metissée :D

ca a du lui faire gagner quelques voix... et en perdre d'autres, mais y'avait pas photo apparement
 
au contraire, les médias étaient tous contents de pouvoir célébrer la diversité et la france multiculturelle blabla.
sans doute les votants ont-ils aussi pensé qu'elle était d'origine machin-chouette, ça ne les a pas dissuadé pour autant.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Elle est superbe!! D'où il faut en rire des atteintes portées à l'encontre de notre ethnie!Mieux avoir pitié du goujât prêtant à telles parjures!
moi je me marre à lire certains et les entendre..à croire que maghrébin équivaut à épidémie..ça démontre Ô combien le français est renfermé et peureux et surtout HYPOCRITE
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
au contraire, les médias étaient tous contents de pouvoir célébrer la diversité et la france multiculturelle blabla.
sans doute les votants ont-ils aussi pensé qu'elle était d'origine machin-chouette, ça ne les a pas dissuadé pour autant.
euhh faux parce que quand tu vas sur le net et que tu pioches un peu, et je penses que les adeptes de cette émission (8 millions cette année) ont fait le tour du net avant de voter ou X ou Y et ils ont bien vu qu'il n'y a aucune origine et qu'elle était pure souche ;)
 
la place politique qui représente ce peuple parle pour lui :D




:D

Pourquoi ce ricanement insolite? Quand on songe que le couscous est le second met le plus apprécié par les français et que le Maroc est l'une des destinations plus choyées d'eux, à des occasions, je crains que ma raison délire face au racisme français.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pourquoi ce ricanement insolite? Quand on songe que le couscous est le second met le plus apprécié par les français et que le Maroc est l'une des destinations plus choyées d'eux, à des occasions, je crains que ma raison délire face au racisme français.
ils apprécient les étrangers quand ils restent chez eux c bien connu :D
 
euhh faux parce que quand tu vas sur le net et que tu pioches un peu, et je penses que les adeptes de cette émission (8 millions cette année) ont fait le tour du net avant de voter ou X ou Y et ils ont bien vu qu'il n'y a aucune origine et qu'elle était pure souche ;)
on ne l'a appris que ce matin, plusieurs journaux ont du faire des démentis dans la journée.
 
donc concrètement les français ont pensé voter pour une métis.
ils ont donc célébré le métissage, le vivre-ensemble et la beauté.
pour la beauté en tous cas ils ne se sont pas fait avoir (même si je préfère l'orléanaise).
 
de qui tu parles ???
j'ai pas regardé l'emission (nullissime je trouve, abver sur des corps parfaits ... comparé au miens hum, un peu deprimant : D)

c'est qui l'orleanaise ???
je pensais que par orleanaise tu parlais de l'ex miss ..... dont j'ai oublié le nom qui avait leché du lait dans une position suggestive .... j'etais à l'ouest

mdrrrrr dommage je connai pas son prenom x D

na leur corp il sont parfait juste quand il son en mayo de bain :D
sinon j'aime pas , tro maigre :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la pauvre elle a subi le racisme à base de " c est une election truquée , tout était joué d avance c est grace à son métissage " alors qu elle est meme pas reubeu . :D

Cela dit nos compatriotes ont voté pour elle en connaissance de cause , croyant qu elle était maghrébine , c 'est à noter .
 
je viens de la voir, c'est une trés belle fille en tout cas...on s'en fout qu'elle soit arabe ou pas , cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une jolie miss france comme ça, plus jolie que cette bécasse de chloé machin là...Une des dauphines est de par chez moi, je crois même que c'est une ancienne élève d'une amie à moi, elle est aussi trés jolie..:D
 
Haut