Miss Maghreb

elles foutent la honte !
aucune grâce, elles ne savent pas parler, on dirait des cailles-ra :eek:

et l'organisation du concours est vraiment brouillon

la honte du début à la fin !

j'oubliais.... les robes : quelle horreur !

j'oubliais encore un truc : la position dans la deuxième vidéo, c'est celle qu'on nous a appris en formation pour soulever une charge lourde :D
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
c'est vraiment dommage que notre mentalité ne nous permet pas de montrer nos vrais bombes.

j'ai vue des vrai bombes anatomique en algérie et au maroc qui rendrait folle de jalousie les top model mondial !
la c'est juste celle qui s'en fiche du qu'on dira t'en....
 
:eek:

Grosses fesses
Aucune classe
Dehanche de reqassa dial douar
accent de cageole

c mauvais :rolleyes:

pas aussi mauvais que miss france qui dispose des moyens nécessaires pour pouvoir trouver les plus belles filles de france

et pourtant

elles sont toutes vilaines, aucune classe, paysannes, parlent mal


si tu trouves que les filles présentes au concours de miss sont grosses, c'est que l'humanité entière est grosse

pour l'accent de cagole, c'est l'accent du sud, ni plus ni moins

mais j'ai l'impression que parce qu'il s'agit de maghrébines, tout est mauvais

ces filles sont normales pour la plupart : grandes, minces, et s'expriment correctement
 

R.Chakib

Artist
Je me souviens dernierement que j'ai vu les miss de l'italie, sérieux rien avoir avec la france ou la belgique ou meme le maghreb, y'avait beaucoup de potentiel :D
Mais bon on va dire ici pr les miss maghreb qu'elles ne sont au moin pas maigre comme un poto :D
 
Je me souviens dernierement que j'ai vu les miss de l'italie, sérieux rien avoir avec la france ou la belgique ou meme le maghreb, y'avait beaucoup de potentiel :D
Mais bon on va dire ici pr les miss maghreb qu'elles ne sont au moin pas maigre comme un poto :D

il faut savoir que contrairement aux italiennes... les miss france sont 100% naturelles, pas de chirurgies esthétiques
 
Qui te dit qu'ils le sont pas? faut just voir comment elle sont les miss belgique des vrai ovnis, donc ça je crois pas que les miss france l'ont pas fait.

c'est connu, dès qu'une miss se fait pincer sur quelque chose.. ça fait la une des médias.
la chirurgie esthétique fait partie des choses interdites dans le règlement de l'élection miss France.

et c'est flagrant qu'elles sont naturelles, même la sublime Malika Menard (miss France 2010) avait un nez long, elle avait aucune chance de gagner miss monde avec ça
 

R.Chakib

Artist
c'est connu, dès qu'une miss se fait pincer sur quelque chose.. ça fait la une des médias.
la chirurgie esthétique fait partie des choses interdites dans le règlement de l'élection miss France.

et c'est flagrant qu'elles sont naturelles, même la sublime Malika Menard (miss France 2010) avait un nez long, elle avait aucune chance de gagner miss monde avec ça

ça explique la mocheté extreme des miss france actuelles :s
 

Aaroubiya

Rain on Me
c'est connu, dès qu'une miss se fait pincer sur quelque chose.. ça fait la une des médias.
la chirurgie esthétique fait partie des choses interdites dans le règlement de l'élection miss France.

et c'est flagrant qu'elles sont naturelles, même la sublime Malika Menard (miss France 2010) avait un nez long, elle avait aucune chance de gagner miss monde avec ça

J'aimais bien son nez justement, jle trouvais mignon :)
 
ça explique la mocheté extreme des miss france actuelles :s
mdrr
(jsuis plutôt pour le naturel perso)

Malika menard jla trouve super belle, Valérie Begue aussi était pas mal de visage.

franchement je suis presque sûre que s'ils baissaient la taille à 1m68 voir même 1m65.. ils laisseraient la chance à des filles beaucoup plus belles de se présenter. (jcrois que le minimum pour miss france c'est 1m70)
 

R.Chakib

Artist
mdrr
(jsuis plutôt pour le naturel perso)

Malika menard jla trouve super belle, Valérie Begue aussi était pas mal de visage.

franchement je suis presque sûre que s'ils baissaient la taille à 1m68 voir même 1m65.. ils laisseraient la chance à des filles beaucoup plus belles de se présenter. (jcrois que le minimum pour miss france c'est 1m70)

hhhh je rigole jsuis aussi pr le naturel, mais je savais pas que les française sont si moche de nature lol :eek::langue:
 
Non rien a voir qu'elles soient maghrebines
Elles sont pourries c'est tout j'ai vu mieux en tant que maghrebines
pas aussi mauvais que miss france qui dispose des moyens nécessaires pour pouvoir trouver les plus belles filles de france

et pourtant

elles sont toutes vilaines, aucune classe, paysannes, parlent mal


si tu trouves que les filles présentes au concours de miss sont grosses, c'est que l'humanité entière est grosse

pour l'accent de cagole, c'est l'accent du sud, ni plus ni moins

mais j'ai l'impression que parce qu'il s'agit de maghrébines, tout est mauvais

ces filles sont normales pour la plupart : grandes, minces, et s'expriment correctement
 

just me

You know you love me
VIB
Non mais faut arreter !!

Certes la pluart c'est pas des bombes atomiques, mais certaines sont pas mal... et loin d'être moche !! à croire que si on se présente à un concours de beauté, on doit etre parfaite pr tout le monde :eek: bien sur que tt le monde à déja vu mieux, ces filles là sont pas les 20filles les plus belles du maghreb...

Et elles s'expriment pas comme des kadéra, elles s'expriment plutot bien.. elles ont juste un accent prononcé...

Et je sais pas qui c'est qu'à dit qu'elles étaient grosses... si ça c'est gros, la grande majorité de la population féminine à du soucis à se faire...
 
Haut