Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou sont passe les belles maghrebinesMiss Beaute du Maghreb 2010 c'est reparti! on Vimeo
lol les critères sont différents de ceux de Miss France !
Ah en effet c'est un peu différent des miss France, mais faut avouer que la salle est super petite donc c'est peut-être pour ça qu'elles marchent bizarrement.
Dommage aussi qu'on ne voit pas leurs visages, y'en a même quelques unes qui sont un peu grosses. (celle avec la robe verte claire par exemple)
pas aussi mauvais que miss france qui dispose des moyens nécessaires pour pouvoir trouver les plus belles filles de france
et pourtant
elles sont toutes vilaines, aucune classe, paysannes, parlent mal
si tu trouves que les filles présentes au concours de miss sont grosses, c'est que l'humanité entière est grosse
pour l'accent de cagole, c'est l'accent du sud, ni plus ni moins
mais j'ai l'impression que parce qu'il s'agit de maghrébines, tout est mauvais
ces filles sont normales pour la plupart : grandes, minces, et s'expriment correctement
à croire que beaucoup complexent et se sentent obligés de dénoncer à tout va la racaillitude à chaque fois qu'ils voient un(e) maghrébin(e) pour bien montrer qu'eux ne le seraient pas, bien évidemment ...
Ps: 2e video je reve ou le cameraman a bloque sur le popotin de la fille en robe rouge??? :ek:
Miss Beaute du Maghreb 2010 c'est reparti! on Vimeo
lol les critères sont différents de ceux de Miss France !
D'accord avec safyan didou et cookdating...
Que radoudou dise qu'elles sont grosses passe encore... : D
De corps (dans la 1ere video) je les trouve tres bien faites, mieux que les squelettes des concours europeens...
On voit de suite les mauvaises langues...il n'y a pas de moyens, elles sont timides et genees et surtout la grace et la classe que vous "avez" toutes sont rares les filles soyez indulgentes
Ps: 2e video je reve ou le cameraman a bloque sur le popotin de la fille en robe rouge???![]()
Je me souviens dernierement que j'ai vu les miss de l'italie, sérieux rien avoir avec la france ou la belgique ou meme le maghreb, y'avait beaucoup de potentiel
Mais bon on va dire ici pr les miss maghreb qu'elles ne sont au moin pas maigre comme un poto![]()
elles ont des formes là ou il faut et elles sont pas refaites .
arrêtez d'être jalouses !
coté visage pas mal, mais coté ligne , qu'est ce qu'elles font là???
Exactement!!!
tu as tout compris ^^
bcp de jalouses trainent ici ^^
et donc tu préfères les critères français ? t'es peut etre trop conditionnée non ?NOn mais attendez, nous ne sommes pas jalouses se sont des filles très mignones, très charmantes j'aime leur simplicité, elles ont de jolies corps, de belles frimousses sans doute mais là on parle de MISS y a un certain niveau a avoir, il y a un minimum là ça fait très amateur quand meme mais ça reste mignon, on est quand meme loin des miss france élancées, classes et minces mais de toutes façon les critères de beauté français et maghrébin ne sont pas les memes ....
##oui mais la ca fait quand meme miss Boutagazet donc tu préfères les critères français ? t'es peut etre trop conditionnée non ?
##oui mais la ca fait quand meme miss Boutagaz![]()
j'ai pas vu la vidéo lol##oui mais la ca fait quand meme miss Boutagaz![]()
et donc tu préfères les critères français ? t'es peut etre trop conditionnée non ?
non mais sérieux quelle est la fille que vous trouvez grosse dans une des vidéo?
ne pas confonde la coach qui ne participe pas.
Effectivement je suis conditionnée, mais j'aime aussi les gens à mon image assez minces, les filles de la vidéos le sont d ailleurs c'est très jolie, je n'aime pas trop les rondeurs assez prononçées ça fait vulguaire je trouve, enfin certaine notamment les hanches...
tu es conditionnée, c'est mort alors on a aucune chance d'un éventuel rapprochement!!
^^
Mon Dieu qu'elles sont pas belles!!!!! C'est ça "la beaut du Maghreb"?
C'est plutôt la beauté du 9-3 :eeeek:
je ne vais citer personne car la plupart de ceux qui ont participé (sauf just me et cookdating) ont trouvé à redire sur ces filles
qui n'ont rien de si horrible comme tout le monde a l'air de le penser
je me faisais déjà la réflexion auparavant mais je suis presque certaine de ne pas me tromper
en fait, les maghrébins sont toujours estampillés racailles de cité
même quand ils ne le sont pas
ainsi, ces filles seraient directement issues du 93 (qui au passage doit receler de gens très bien, à l'opposé de la réputation qu'on leur prête), elles seraient toutes moches, mal faites, mais surtout seraient des pouffes du sud ou des kadéras parisiennes
elles n'ont strictement rien ces filles. elles sont parfaitement "normales" et ne me font pas l'effet de cas soc racailles (elles se tiennent peut être pas très bien, se sentent gênées ou je ne sais quoi encore)
à croire que beaucoup complexent et se sentent obligés de dénoncer à tout va la racaillitude à chaque fois qu'ils voient un(e) maghrébin(e) pour bien montrer qu'eux ne le seraient pas, bien évidemment ...
perso j'aime pas critiquer les gens sur leur apparence physique, c'est ***
mais si une personne se présente à l'election miss beauté, c qu elle juge avoir des atouts plus que la moyenne et désire etre évaluée ..
had miss maghreb n a pas l air sérieux. Ils ne sont pas très rigoureux. je crois c juste un jeu dial l mounika lol
d autre part, on peut pas exiger les memes normes de beauté partout pareil ds tous les pays![]()
Personnellement, ça me fait penser à ça et j'y peux rien
YouTube - Terralies 2009 : Les concours bovins
Non ce n'est pas vrai ! C'est juste qu'elle se goinfrent sans vergogne de batata et de chookoulales maghrébines ont le bassin large .. c morphologique![]()
Non ce n'est pas vrai ! C'est juste qu'elle se goinfrent sans vergogne de batata et de chookoula![]()
Tu te décris là :langue:? non ça dépend, il y a de tout au Maghreb comme partout. Faut pas généraliser.si qd meme
le squelette n est pas filiforme
il est un peu orangina
Tu te décris là :langue:? non ça dépend, il y a de tout au Maghreb comme partout. Faut pas généraliser.
ça dépend aussi si on est petite ou grande...
sinon réduis ta consommation de batata maklia et tu verras que tu auras plus la forme d'une bouteille de coca cola
http://viacomit.net/wp-content/uploads/2008/8/coca-cola_cavelli.jpg
http://www.oranginaschweppes.com/dynamique/base/brands/orangina-visu.jpg