Miss Maghreb

E-Brooks

off bladi
Franchement je m'attendais à beaucoup mieux !! D'habitude les maghrébines sont très jolies (voir les plus jolies !!) alors que la pour des prétendantes au titre de Miss Maghreb je les trouve banales, des jeunes filles normal qu'on croise dans la rue tous les jours !! C dommage !

en même temps, les candidates miss france, sans leurs belles parures et leur sourire faussement rayonnant, ce sont aussi des filles assez banales qu'on peut voir dans le métro parisien par exemple (mdr je l'ai jamais pris en plus :D )
 

R.Chakib

Artist
chakib, mets des lunettes.
Awili 3la côté visage pas mal, wa la zine la hadra m9ada la mchyane m9ade.
naguate ou safi

Et l'autre qui sort : vous avez toutes bien travailli -_-"

MDR :D

quand jdis ça va le visage c'est par rapport au miss france rien avoir, mais c clair qu'elles sont pas top on voit de beaucoup mieu lol
 
c'est vrai qu'elles ont pas de grâce dans leur démarche, leur geste, pas de douceur, c'est un peu brute.... mais je trouve ça bien qu'il valorise les filles maghrébines, bonne initiative et en plus ça a l'air bon enfant l'ambiance
 
Mon Dieu elles elles sont grosses ? C'est pas possible, je dois être énorme moi qui me trouvait trop maigre ces derniers temps :D !

C'est quoi une fille mince ? lol ! C'est une fille qui est amputée des fesses et des seins ?

Moi la seule chose que je trouve dommage dans la vidéo c'est qu'elles se ressemblent trop. Mais elles sont loin d'être moches... (ceci dit j'en connais des plus belles et elles ont un autre type de beauté maghrébine).


Faut être ouvert un peu: la beauté ne se résume pas à faire 1m80, être claire et avoir le squelette de Nicole Ricci.


PS : je vois toujours pas l'intérêt de ce type de concours lol :D Ca me fait bien rire quand les gagnantes pleurent de joie ! On dirait qu'elles ont réalisé un exploit !
 
Tu es contre le mariage lol, ta de la chance t trankil dis donc comme ça
Sinon a propos des femmes je peux plus ou moins te comprendre mais un jour ou l autre tu reviendras vers elles forcément t aura besoin de tendresse, d amour et d affection


Aucun besoin de l'amour des femmes ni de leur affection... les copines (amies) ca me suffit le reste c'est pas pour moi..



wa nti fa8mi ;)
 
en même temps, les candidates miss france, sans leurs belles parures et leur sourire faussement rayonnant, ce sont aussi des filles assez banales qu'on peut voir dans le métro parisien par exemple (mdr je l'ai jamais pris en plus :D )

Oui c'est sur, mais excuse moi beaucoup de maghrébines sont beaucoup plus jolies, plus classe, avec un réel charme !

Je trouve que ces filles la ne sont tout simplement pas à la hauteur de Miss Maghreb!

Contrairement aux prétendantes de Miss France qui dégagent toutes quelques chose de classe!
 
Haut