Miss Maroc 2012

J'espère que ça sera la black.

Celle en collant blanc là au 1er rang, c'est leur Madame de Fontenay ou une Miss ??
ça fait un bail que je n'ai pas vu de collant blanc :D

Pourquoi la black ? Elle représente pas la marocaine type, à ce que je sache :D
Sa serait bien que la première Miss Maroc soit typique :d
D'ailleurs, aucun kaftan sur la photo :/

En tout cas, j'espère qu'il nous prendront une miss mignonne et belle.
Mais je sens déjà qu'il vont nous prendre le seul thon des 15 :s
 
lawah miss ikhan n'tfounast :D

Nous les arabo-berbères ont aiment copier l'occident dans leur conneries, jamais dans leur créations technologiques...

On dirait qu'il n'y as que les chinois qui on compris...

Exactement, si on pouvait construire des voitures, des trains, des avions, des télévisions, des téléphones, des tours, etc... comme eux et pas seulement miss Maroc :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les 15 finalistes de Miss Maroc se disputeront le titre, le 4 février prochain, sur le podium du Mazagan. :D

L’événement phare de cette année est sans conteste l’élection de Miss Maroc. Cette manifestation, première du genre au Maroc, a été précédée par plusieurs tentatives, sans succès. Les islamistes extrémistes ont toujours tout fait pour estropier l’organisation de l’événement. Cette fois-ci, le concept développé par la société de production Night Star Maroc semble réussir. Leur mot d’ordre : pas de défilé en maillot de bain. Les castings ont eu lieu dans les différentes régions du royaume, sans aucun incident, assurent les organisateurs lors d’une conférence de presse mardi dernier à El Jadida. « Les castings ont eu lieu dans un climat calme et tranquille. Nous avons été transparents et clairs depuis le début du lancement de la compétition. Les défilés des candidates auront lieu en costumes traditionnels de chaque région et non en maillot de bain », souligne Samira El Jirari, membre du comité d’organisation.

2 491 candidates, un bon début

Les castings ont débuté à Casablanca le 3 décembre 2011 et se sont terminés à Tanger le 22 janvier. Au total, 2 491 jeunes filles se sont inscrites. Elles sont originaires notamment de Casablanca, Rabat, Meknès, Fès, Oujda, Berkane, Tétouan, Zagora et Dakhla. (.....)

Le couronnement

Cependant la grande soirée de l’élection de la plus belle femme du Maroc, prévue le 4 février prochain au Mazagan Beach Resort à El Jadida, promet d’être haute en couleur. Un parterre de personnalités nationales et internationales y prendra part. Au programme, un premier défilé en robe du soir, un deuxième en costume traditionnel de chaque région puis un troisième en tenue de ville. La compétition sera rude. Chacune des candidates exposera, outre sa beauté, ses atouts personnels pour mériter la couronne de Miss Maroc, une création signée Sayaline Jewellery. Avant de monter sur le podium, les candidates iront à Taroudant pour un séjour d’apprentissage. « Les candidates ne sont pas habituées au podium ni aux lumières. Il faut donc leur apprendre comment marcher sur un podium, maîtriser le trac et gérer le stress de la soirée », note Samira El Jirari, membre du comité d’organisation. Concernant les lots à gagner, l’heureuse élue aura droit à un salaire de cadre pendant un an et sera prise en charge par la production. Miss Maroc se verra également offrir une voiture ainsi que de nombreux cadeaux. ◆

http://www.lesoir-echos.com/qui-sera-la-plus-belle-des-marocaines/societe/41231/
 
S

Soomy

Non connecté
La Miss Maroc 2012 est Sara Moatamid, 19 ans, Etudiante en 2ème année à l'ENCG d...e Casablanca. Elle sera la représentante du Maroc à Miss Monde 2012

Sara parle 5 langues, grace aux cours et ateliers tenus au sein de l'ENCGC.

*Pendant un an, Sara Moatamid représentera le Maroc et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera rémunérer par la Société Nightstar Maroc et sera payée ,au même titre qu’un cadre durant une année, ce qui correspond au salaire d’un BAC+5.plus,une voiture offerte par un des sponsors, un chèque d’une valeur qui reste a définir par la société Nightstar Maroc ainsi que de nombreux cadeaux qui seront offert par les partenaires et sponsors de Miss Maroc.

Questions posées à Sara:

Comment définis-tu la beauté?

La beauté provient de l’intérieur et reflète les principes et la personnalité d’une femme.

Quel est ton secret beauté ?

Je suis très naturelle, j’abuse de mon sourire et je mange équilibré.

Quel projet voudrais-tu concrétiser grâce à ton statut si tu deviens Miss Maroc ? J’aimerais créer une association de bénévolat œuvrant pour la formation des jeunes n’ayant pas profité d’une scolarisation normale.
 

Pièces jointes

  • 423848_10150597674654734_357204609733_8941293_2028864374_n.jpg
    423848_10150597674654734_357204609733_8941293_2028864374_n.jpg
    47.8 KB · Affichages: 139
encore et toujours la platitude.......
il est évident que ce sont femmes qui choisissent les miss
car si on confieraient ce choix à un jury masculin, elle aurait des formes beaucoup plus
généreuse............
 
A

AncienMembre

Non connecté
ds la petite vidéo, je lui préfère la fille avec le cardigan rouge et celle d'après.
 

R.Chakib

Artist
La Miss Maroc 2012 est Sara Moatamid, 19 ans, Etudiante en 2ème année à l'ENCG d...e Casablanca. Elle sera la représentante du Maroc à Miss Monde 2012

Sara parle 5 langues, grace aux cours et ateliers tenus au sein de l'ENCGC.

*Pendant un an, Sara Moatamid représentera le Maroc et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera rémunérer par la Société Nightstar Maroc et sera payée ,au même titre qu’un cadre durant une année, ce qui correspond au salaire d’un BAC+5.plus,une voiture offerte par un des sponsors, un chèque d’une valeur qui reste a définir par la société Nightstar Maroc ainsi que de nombreux cadeaux qui seront offert par les partenaires et sponsors de Miss Maroc.

Questions posées à Sara:

Comment définis-tu la beauté?

La beauté provient de l’intérieur et reflète les principes et la personnalité d’une femme.

Quel est ton secret beauté ?

Je suis très naturelle, j’abuse de mon sourire et je mange équilibré.

Quel projet voudrais-tu concrétiser grâce à ton statut si tu deviens Miss Maroc ? J’aimerais créer une association de bénévolat œuvrant pour la formation des jeunes n’ayant pas profité d’une scolarisation normale.

N'importe quoi ce choix, on dirait une fille qu'on voit tt les jours, les femmes juristes sont tellement jalouses de mettre les grandes beautés naturelles qui existent du coup elles mettent des filles normales ou des "accidents" :rolleyes::confused:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
La Miss Maroc 2012 est Sara Moatamid, 19 ans, Etudiante en 2ème année à l'ENCG d...e Casablanca. Elle sera la représentante du Maroc à Miss Monde 2012

Sara parle 5 langues, grace aux cours et ateliers tenus au sein de l'ENCGC.

*Pendant un an, Sara Moatamid représentera le Maroc et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera rémunérer par la Société Nightstar Maroc et sera payée ,au même titre qu’un cadre durant une année, ce qui correspond au salaire d’un BAC+5.plus,une voiture offerte par un des sponsors, un chèque d’une valeur qui reste a définir par la société Nightstar Maroc ainsi que de nombreux cadeaux qui seront offert par les partenaires et sponsors de Miss Maroc.

Questions posées à Sara:

Comment définis-tu la beauté?

La beauté provient de l’intérieur et reflète les principes et la personnalité d’une femme.

Quel est ton secret beauté ?

Je suis très naturelle, j’abuse de mon sourire et je mange équilibré.

Quel projet voudrais-tu concrétiser grâce à ton statut si tu deviens Miss Maroc ? J’aimerais créer une association de bénévolat œuvrant pour la formation des jeunes n’ayant pas profité d’une scolarisation normale.

:confused:
no beauty, no coming early!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bein ca vas elle n'est pas moche non plus, il y aura toujours plus belle que soit d'autant plus qu'elle précise la phrase bidon "la beauté vient de l'intérieur".LOL!

Elle est d'où la miss?=)
 
Haut