Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont visibles où?![]()
pourquoi elle devrait pas être divorcée
d'ailleurs pourquoi elle ne doit pas être mariée ?
drôle de critère
... : confus:
Les marocaines sont toutes belles .Miss Maroc est la femme marocaine en en général![]()
J'espère que ça sera la black.
Celle en collant blanc là au 1er rang, c'est leur Madame de Fontenay ou une Miss ??
ça fait un bail que je n'ai pas vu de collant blanc![]()
lawah miss ikhan n'tfounast![]()
Nous les arabo-berbères ont aiment copier l'occident dans leur conneries, jamais dans leur créations technologiques...
On dirait qu'il n'y as que les chinois qui on compris...
C'est toi miss MarocIl y en a 7 qui ont l'air pas mal !
Par contre aucune ne détonne, ni par son style vestimentaire, ni par sa tête :langue:
De rien , c'est sincèreMerci de m'avoir fait sourire![]()
J'ai deja vu la lunetu ne m'as jamais vu![]()
J'ai deja vu la lune![]()
Je joue de la guitaret'es pas un musicien pour rien !
tu sais jouer de la flute![]()
Je joue de la guitare![]()
Je ne veux pas te perdre a jamaisoui et tu ne veux même pas me faire écouter !!!![]()
Je ne veux pas te perdre a jamais![]()
en même temps elle n'a que 19 anscar si on confieraient ce choix à un jury masculin, elle aurait des formes beaucoup plus
généreuse............
encore et toujours la platitude.......
il est évident que ce sont femmes qui choisissent les miss
car si on confieraient ce choix à un jury masculin, elle aurait des formes beaucoup plus
généreuse............
La Miss Maroc 2012 est Sara Moatamid, 19 ans, Etudiante en 2ème année à l'ENCG d...e Casablanca. Elle sera la représentante du Maroc à Miss Monde 2012
Sara parle 5 langues, grace aux cours et ateliers tenus au sein de l'ENCGC.
*Pendant un an, Sara Moatamid représentera le Maroc et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera rémunérer par la Société Nightstar Maroc et sera payée ,au même titre quun cadre durant une année, ce qui correspond au salaire dun BAC+5.plus,une voiture offerte par un des sponsors, un chèque dune valeur qui reste a définir par la société Nightstar Maroc ainsi que de nombreux cadeaux qui seront offert par les partenaires et sponsors de Miss Maroc.
Questions posées à Sara:
Comment définis-tu la beauté?
La beauté provient de lintérieur et reflète les principes et la personnalité dune femme.
Quel est ton secret beauté ?
Je suis très naturelle, jabuse de mon sourire et je mange équilibré.
Quel projet voudrais-tu concrétiser grâce à ton statut si tu deviens Miss Maroc ? Jaimerais créer une association de bénévolat uvrant pour la formation des jeunes nayant pas profité dune scolarisation normale.
salam
je vois pas des voilées? mais a quoi ça sert d'etre miss?
La Miss Maroc 2012 est Sara Moatamid, 19 ans, Etudiante en 2ème année à l'ENCG d...e Casablanca. Elle sera la représentante du Maroc à Miss Monde 2012
Sara parle 5 langues, grace aux cours et ateliers tenus au sein de l'ENCGC.
*Pendant un an, Sara Moatamid représentera le Maroc et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera rémunérer par la Société Nightstar Maroc et sera payée ,au même titre quun cadre durant une année, ce qui correspond au salaire dun BAC+5.plus,une voiture offerte par un des sponsors, un chèque dune valeur qui reste a définir par la société Nightstar Maroc ainsi que de nombreux cadeaux qui seront offert par les partenaires et sponsors de Miss Maroc.
Questions posées à Sara:
Comment définis-tu la beauté?
La beauté provient de lintérieur et reflète les principes et la personnalité dune femme.
Quel est ton secret beauté ?
Je suis très naturelle, jabuse de mon sourire et je mange équilibré.
Quel projet voudrais-tu concrétiser grâce à ton statut si tu deviens Miss Maroc ? Jaimerais créer une association de bénévolat uvrant pour la formation des jeunes nayant pas profité dune scolarisation normale.