Mission du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Mission du jour:

Mettre du serum dans le nez de bebe et utiliser le "mouche bébé ". Faut que j'appelle Tom Cruise aussi...
:D je compatis
Mdr çà me rappelle des souvenirs. J avais pas un bb mais un tigre.
Je lenroulais dans une serviette et je la bloquai entre mes jambes pour immobiliser des bras et jambes en mode : " c'est pas toi qui fait la loi la 5 kg. "
C'était sur les conseils de la pédiatre.
Après je connais pas l âge de ton bb
Bon courage que la force soit avec toi!

:D je compatis
Mdr çà me rappelle des souvenirs. J avais pas un bb mais un tigre.
Je lenroulais dans une serviette et je la bloquai entre mes jambes pour immobiliser des bras et jambes en mode : " c'est pas toi qui fait la loi la 5 kg. "
C'était sur les conseils de la pédiatre.
Après je connais pas l âge de ton bb
Bon courage que la force soit avec toi!

Merci :p

Elle a 18 mois donc c'est plus difficile que quand elle avait qqes kilos. On dirait qu'elle fait du combat libre avec moi. Mais bon ça ne dure que 2 min. Après ça passe.

Ouiiiiiiiiii exactli
Essaie de faire avec elle en lui laissant une autonomie pour quelle voit que ce n'est pas si compliqué.
Il faut essayer de diviser la leçon.
Par exemple une leçon de 10 lignes. Tu lui fais apprendre 2 lignes par 2 lignes. Et quand elle y arrive tu la félicités du genre "Tu vois que tu y arrives c'est bien"
Après je ne sais pas quels sont ses devoirs

Oui alors j'ai une fille qui est têtu et avec qui il faut négocier ce matin je m'étais dis aujourd'hui je ne crie pas mais bon au bout de dix min de travail se plaint ét ne veut plus travailler donc j'ai hurleeee
Parfois les gosses fonctionnent au chantage..

Mais je conçois que ce n'est pas une bonne methode.

Faire des enfants c'est facile, les éduquer c'est c'est le parcours du combattant.
Et les mamans ont tout le merite ds ce combat.

Essaie de faire avec elle en lui laissant une autonomie pour quelle voit que ce n'est pas si compliqué.
Il faut essayer de diviser la leçon.
Par exemple une leçon de 10 lignes. Tu lui fais apprendre 2 lignes par 2 lignes. Et quand elle y arrive tu la félicités du genre "Tu vois que tu y arrives c'est bien"
Après je ne sais pas quels sont ses devoirs
Je te kiffe grave on sent la maman qui est passé par la

Retour