Et c'est partie pour un bon bout de temps!Aloooors? Tu peux plus les sentir je suppose![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est partie pour un bon bout de temps!Aloooors? Tu peux plus les sentir je suppose![]()
Très courageuse..Préparer une soixantaine de briwate aujourd'hui.
Sage décisionPas crier pas hurler rester calme ét repurerrrrr
Allah y chaffikMission du jour :
Essayer de guerrir de ma crève..![]()
C'était pour faire plaisir....Très courageuse..
Citron, gingembre, ail, curcuma, poivre, meil. Et du repos.Mission du jour :
Essayer de guerrir de ma crève..![]()
Mission du jour:
Mettre du serum dans le nez de bebe et utiliser le "mouche bébé ". Faut que j'appelle Tom Cruise aussi...
AmiineAllah y chaffik
Mercii pr la recette..Citron, gingembre, ail, curcuma, poivre, meil. Et du repos.
..très bon coeur en plus!.C'était pour faire plaisir....
Pourquoi ce smileys ?Amiine![]()
Prochaine étape : 2 heures...Je crie je hurle laisse tomber j'ai pas tenue une heure je suis deg !!!!!!
Non non le silence au moins pendant trente min inchallahProchaine étape : 2 heures...
..j'ai ré edité..c'était une erreur.Pourquoi ce smileys ?
Avec une binne shorba ét un the chaud..j'ai ré edité..c'était une erreur.
(=>
)
Tu regresse en fesant ça... mais bon, courage si c'est le seul moyen pr toi.Non non le silence au moins pendant trente min inchallah
J'en ai pris mais ct plutot de la harira..et ça m'a fait du bien aussi.Avec une binne shorba ét un the chaud
Bhsatek prend soin de toiJ'en ai pris mais ct plutot de la harira..et ça m'a fait du bien aussi.
Allah ya3 tek saha wa barak Allah oufik.Bhsatek prend soin de toi
Il faut tout négocier avec la minotte you namarrreTu regresse en fesant ça... mais bon, courage si c'est le seul moyen pr toi.
Apres tout, ne dit-on pas tjrs :
" on recule pour mieux sauter."![]()
Tu peux m'expliquer ou..?Il faut tout négocier avec la minotte you namarrre
Oui alors j'ai une fille qui est têtu et avec qui il faut négocier ce matin je m'étais dis aujourd'hui je ne crie pas mais bon au bout de dix min de travail se plaint ét ne veut plus travailler donc j'ai hurleeeeTu peux m'expliquer ou..?
Les devoirs ?Oui alors j'ai une fille qui est têtu et avec qui il faut négocier ce matin je m'étais dis aujourd'hui je ne crie pas mais bon au bout de dix min de travail se plaint ét ne veut plus travailler donc j'ai hurleeee
Ouiiiiiiiiii exactliLes devoirs ?
je compatis
Mdr çà me rappelle des souvenirs. J avais pas un bb mais un tigre.
Je lenroulais dans une serviette et je la bloquai entre mes jambes pour immobiliser des bras et jambes en mode : " c'est pas toi qui fait la loi la 5 kg. "
C'était sur les conseils de la pédiatre.
Après je connais pas l âge de ton bb
Bon courage que la force soit avec toi!
Essaie de faire avec elle en lui laissant une autonomie pour quelle voit que ce n'est pas si compliqué.Ouiiiiiiiiii exactli
Parfois les gosses fonctionnent au chantage..Oui alors j'ai une fille qui est têtu et avec qui il faut négocier ce matin je m'étais dis aujourd'hui je ne crie pas mais bon au bout de dix min de travail se plaint ét ne veut plus travailler donc j'ai hurleeee
Dis lui sinon le gros méchant môssieur (moiOuiiiiiiiiii exactli
Je te kiffe grave on sent la maman qui est passé par laEssaie de faire avec elle en lui laissant une autonomie pour quelle voit que ce n'est pas si compliqué.
Il faut essayer de diviser la leçon.
Par exemple une leçon de 10 lignes. Tu lui fais apprendre 2 lignes par 2 lignes. Et quand elle y arrive tu la félicités du genre "Tu vois que tu y arrives c'est bien"
Après je ne sais pas quels sont ses devoirs
Bonne tactique: good cop & bad cop@Jbelnarif, @bloujasmine, j'ai fait intervenir son papa et apparemment avec lui cela se passe mieux il joue avec elle tout en lui apprenant
Leçons de géographie d'histoire géométrie et conjugaisons