bloujasmine
VIB
Faut avouer que les pères sont plus patients et en mode "jeu" que nous les femmes car on stresse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as très bien fait.. pr le bien du petit.Bonne tactique: good cop & bad cop
Cool!
Amin merci beaucoupTu as très bien fait.. pr le bien du petit.
Qu'Allah 3azawajel facilite le parcour scolaire à tn bout d'chou.
C'est trop mignon. Biensur qu'on apprend mais quand le coeur est là c'est déjà 80 %@bloujasmine, tous les jours on apprend à devenir meilleur
Quand elle le dit maman t'es là meilleur je lui dis non mais j'essaie de te donne le meilleur meme si c'est pas facile on verra dans 15 ans si tu finis pas en thérapie je rigole bien sûr
Dans ts les cas, quoi qu'il en soit..l'enfant réclamera tjrs sa maman!!..@bloujasmine, tous les jours on apprend à devenir meilleur
Quand elle le dit maman t'es là meilleur je lui dis non mais j'essaie de te donne le meilleur meme si c'est pas facile on verra dans 15 ans si tu finis pas en thérapie je rigole bien sûr
Inchallah au fait ca va mieux ?Dans ts les cas, quoi qu'il en soit..l'enfant réclamera tjrs sa maman!!..
Tu en feras que quelqu'un de bien inchaAllah.
Ét ou ton objectif du jourC'est trop mignon. Biensur qu'on apprend mais quand le coeur est là c'est déjà 80 %
Mdr la thérapie.![]()
T'as fini tes bourekMission du jour, réussir a rincé min henné sans en mettre partout....
J en ai deux:Ét ou ton objectif du jour
Bof.. je suis ss la couette et je commence a transpirer, je pense que c'est bon signe inchaAllah.Inchallah au fait ca va mieux ?
Oui ça c'était hier!T'as fini tes bourek
"Bellek"..?Allah y béllek fik
Bof.. je suis ss la couette et je commence a transpirer, je pense que c'est bon signe inchaAllah.
"Bellek"..?
Dois-je m'eclipser ou faire attention à quelque chose?..![]()
Amiine..Allah i chafik @Jbelnarif. Repos repos repos!
Ben oui..Hahahahaha pardon @nafalei Ça m'a fait rire.
Ben oui..j'ai dis quelque chose de mal?..
Amiine..
C'est ce que je fais en ce moment.. je fais rien de mes journées!.. mdrr..
Demain c'est le boulot et j'ai pleins d'entretiens à faire passer.. :/
Tu fais du recrutement ?Amiine..
C'est ce que je fais en ce moment.. je fais rien de mes journées!.. mdrr..
Demain c'est le boulot et j'ai pleins d'entretiens à faire passer.. :/
Bah du coup j'ai dû la faire fuire.. ou l'appel de la famine du petitMais non elle voulait écrire "barek"
Tu m 'etonnes wallah!.Ah oui du coup j'espère que ça ira InshaAllah. Rien de pire que d'aller fatigué au boulot.
Du recrutement direct j'en fais pas, c'est la RH qui s'en occupe et m'envoie les personnes potentielles.Tu fais du recrutement ?
Dis donc ca passe pas ton coup de froid. T'as été voir le médecin ?
T'as des dead lines.Du recrutement direct j'en fais pas, c'est la RH qui s'en occupe et m'envoie les personnes potentielles.
Et qd je dis "entretien", c'est que l'on appel "EAE"..
J'ai une date buttoire qui est fin septembre!.. et tt se fait par informatique mtn.
Et oui ça veut pas passer.. je me shoot au medocs et vitamine C.
Oui une dead line que je me suis imposé.. sinon je peux aller jusqu'à mi-octobre.T'as des dead lines.
A mon avis un petit tour chez le médecin des fois que tu n'aies pas une infection ...
Mais non pardon pardon moi ét l'écriture arabe ca fait deux mdr paedon"Bellek"..?
Dois-je m'eclipser ou faire attention à quelque chose?..![]()
oki, ça laisse un peu de marge alorsOui une dead line que je me suis imposé.. sinon je peux aller jusqu'à mi-octobre.
Je t'assure que moi et le medecin, ça fait 4!!..
Je me soigne seul et qd je vois que cva vraiment pas, 3aaad je vais voir ou j'appel le medecin.
Mais non pardon pardon moi ét l'écriture arabe ca fait deux mdr paedon
Ça a l'air d'aller mieux là hamdoulilleh..inchaAllah que ça ira encore mieux demain.oki, ça laisse un peu de marge alors
A toi de voir, si vraiment ça va pas, tu peux anticiper et prendre rdv demain ...vers ton boulot éventuellement
Ça va un peu mieux, j'ai pu dormir un peur cette nuit.@Jbelnarif, j'espère que ça va mieux