Mission du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@bloujasmine, tous les jours on apprend à devenir meilleur
Quand elle le dit maman t'es là meilleur je lui dis non mais j'essaie de te donne le meilleur meme si c'est pas facile on verra dans 15 ans si tu finis pas en thérapie je rigole bien sûr
Dans ts les cas, quoi qu'il en soit..l'enfant réclamera tjrs sa maman!!..
Tu en feras que quelqu'un de bien inchaAllah.

Tu fais du recrutement ?
Dis donc ca passe pas ton coup de froid. T'as été voir le médecin ?
Du recrutement direct j'en fais pas, c'est la RH qui s'en occupe et m'envoie les personnes potentielles.

Et qd je dis "entretien", c'est que l'on appel "EAE"..
J'ai une date buttoire qui est fin septembre!.. et tt se fait par informatique mtn.

Et oui ça veut pas passer.. je me shoot au medocs et vitamine C.

Du recrutement direct j'en fais pas, c'est la RH qui s'en occupe et m'envoie les personnes potentielles.

Et qd je dis "entretien", c'est que l'on appel "EAE"..
J'ai une date buttoire qui est fin septembre!.. et tt se fait par informatique mtn.

Et oui ça veut pas passer.. je me shoot au medocs et vitamine C.
T'as des dead lines.
A mon avis un petit tour chez le médecin des fois que tu n'aies pas une infection ...

T'as des dead lines.
A mon avis un petit tour chez le médecin des fois que tu n'aies pas une infection ...
Oui une dead line que je me suis imposé.. sinon je peux aller jusqu'à mi-octobre.

Je t'assure que moi et le medecin, ça fait 4!!..
Je me soigne seul et qd je vois que cva vraiment pas, 3aaad je vais voir ou j'appel le medecin.

Oui une dead line que je me suis imposé.. sinon je peux aller jusqu'à mi-octobre.

Je t'assure que moi et le medecin, ça fait 4!!..
Je me soigne seul et qd je vois que cva vraiment pas, 3aaad je vais voir ou j'appel le medecin.
oki, ça laisse un peu de marge alors
A toi de voir, si vraiment ça va pas, tu peux anticiper et prendre rdv demain ...vers ton boulot éventuellement

Retour