Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je pense que c'est tout frais entre eux, enfin je croissoit ceci ne nous regarde pas (cfr: les inconnus mdr)
Je leur ai dit de faire la paix mais walou, ils écoutent pas![]()
c'est plus de la fraîcheur mnt c'est carrément pourri lol mdr
ah ces petits jeunes ca n'écoute pas
parce que tu sais pas ce qu'il me sort en privé là
wallah il est derangé parfois quand même!
moi j'ai rien vu :roleyes:
j'ai raté quelques chose *****![]()
T'es trop sévère....^^
parce que tu sais pas ce qu'il me sort en privé là
wallah il est derangé parfois quand même!
profites en dis nous tout on veut vous aider vraiment
Il ne pense pas ce qu'il dit, il doit être super énervé c'est pour ça, mais bon ça n'excuse rien bien évidemment.
Mais bon si c'est vraiment sérieux cette histoire continuez en mp pas ici.
Je dis ça pour vous![]()
moi j'ai rien vu
j'ai raté quelques chose ***** : D
c'est plus de la fraîcheur mnt c'est carrément pourri lol mdr
ah ces petits jeunes ca n'écoute pas
ah je t'assure je me retiens je vais leur apprendre mo a s'aimer en public lol
Rien ne vaut un amour privée...^^
Oui y'a pas mieux, ni vu, ni connu![]()
Toi t'es juste curieux !!
Parfois quand on sénerve, il arrive de faire des choses inutiles ... c'est ce qu'on fais !
Parce que ca t'amuse??J'ai la dalle , shahinez il te reste du pop-corne ? j'esoere que oui![]()
dinor excuse toi publiquement car là tu l'as traité de biatch en public et c'est pas bien vraiment alors di s lui pardon et elle te pardonnera car elle t'aime on le sent
J'ai la dalle , shahinez il te reste du pop-corne ? j'esoere que oui![]()
Parce que ca t'amuse??
...............
Parce que ca t'amuse??
...............
Mais ****** tu arretes un peu!!!Qu'elle s'excuse déjà de son comportement d'allumeuse, avant que je fasse mon pas ...
Ta fais la même chose a sventek taleur arrête de mprendre pour un *** tu veux ? c'est tout ce que je déteste !!
quoi quoi !!!elle m'a jamais dragué alors là moi je dois quitter bladi c'est quoi ces histoires !
Qu'elle s'excuse déjà de son comportement d'allumeuse, avant que je fasse mon pas ...
bon merci de me le confirmer!quoi quoi !!!elle m'a jamais dragué alors là moi je dois quitter bladi c'est quoi ces histoires !
Mais ****** tu arretes un peu!!!
allumeuse en disant tu es pas moche?
Arrete si c'est pour ca tu te ridiculise la!
quoi quoi !!!elle m'a jamais dragué alors là moi je dois quitter bladi c'est quoi ces histoires !
Ahh non je veux pas de truc égyptiens, je suis fâché depuis qu'ils ont tapé nos joueurs de foot, aussi nuls soient-ils !![]()