Mister et Miss moche Bladi 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Jme trompe ou tu me fais passer pour un chaud lapin? sa t'aurai pu me le dire en MP !!! je me suis bien tromper sur ton caractère ... comme quoi ... on a des surprises très rapidement

T'allume les mecs indirectement arrête de faire l'innocente ;)
J'allume les mecs indirectement??? Il faudra me donner des exemples bien précis avant de commencer à me salir mon image en PUBLIC et non en MP!!

Oui ne va pas me dire que tu es un saint toi aussi, tu sais très bien comment nous nous sommes rapproché tous les deux va..

Alors fait un petit peu preuve de franchise si ce ne serait trop de demandé!

J'allume les mecs indirectement??? Il faudra me donner des exemples bien précis avant de commencer à me salir mon image en PUBLIC et non en MP!!

Oui ne va pas me dire que tu es un saint toi aussi, tu sais très bien comment nous nous sommes rapproché tous les deux va..

Alors fait un petit peu preuve de franchise si ce ne serait trop de demandé!

Ben déjà regarde la photo de ton profil t'es en mode princesse tu veux attirer qui ?

On a bcp discuté et heureusement qu'on n'est pas aller plus loin car je suis déjà ecoeuré de ton comportement de rancunière !! Toi qui disais vouloir arranger les choses :s Si c'est ta manière de procéder eh ben ... tu devrai revoir ta façon d'agir !!

Ben déjà regarde la photo de ton profil t'es en mode princesse tu veux attirer qui ?

On a bcp discuté et heureusement qu'on n'est pas aller plus loin car je suis déjà ecoeuré de ton comportement de rancunière !! Toi qui disais vouloir arranger les choses :s Si c'est ta manière de procéder eh ben ... tu devrai revoir ta façon d'agir !!
Personne, et surtout pas toi.

Parce que premierement je me respecte assez pour éviter les règlement de compte comme ca devant tout le monde. Donc tu serait prié d'arreter d'ouvrir ta bouche pour sortir des conneries pareilles.

Ensuite il faudra m'expliquer ou j'ai étais rancunière! Dire à pipounette que je l'imaginer comme cela?? Mais attend en quoi c'est draguer ca!

Bon Pipounet, tu t'es senti dragué?

Personne, et surtout pas toi.

Parce que premierement je me respecte assez pour éviter les règlement de compte comme ca devant tout le monde. Donc tu serait prié d'arreter d'ouvrir ta bouche pour sortir des conneries pareilles.

Ensuite il faudra m'expliquer ou j'ai étais rancunière! Dire à pipounette que je l'imaginer comme cela?? Mais attend en quoi c'est draguer ca!

Bon Pipounet, tu t'es senti dragué?

Ta fais la même chose a sventek taleur arrête de mprendre pour un *** tu veux ? c'est tout ce que je déteste !!

Ta fais la même chose a sventek taleur arrête de mprendre pour un *** tu veux ? c'est tout ce que je déteste !!
Tu veux vraiment que je reprenne tous les posts des miss bladi ou tu draguais ouvertement

****** arrete là entre gerer tes conneries en privé deja c'est rude, si tu t'y met en public, ca va plus etre gerable.

Je n'ai jamais dragué personne, et d'ailleurs ca ne me ressemble pas de faire ca. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais pas. Après si tu as un problème d'estime de toi même si grand au point de te faire des films, là je n'y peut rien.
Mais stp es au moins le respect de ne pas m'insulter!

Tu veux vraiment que je reprenne tous les posts des miss bladi ou tu draguais ouvertement

****** arrete là entre gerer tes conneries en privé deja c'est rude, si tu t'y met en public, ca va plus etre gerable.

Je n'ai jamais dragué personne, et d'ailleurs ca ne me ressemble pas de faire ca. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais pas. Après si tu as un problème d'estime de toi même si grand au point de te faire des films, là je n'y peut rien.
Mais stp es au moins le respect de ne pas m'insulter!

Moi je drague en rigolant, toi c'est indirect et Serieux !! fais pas semblant ta fais la même chose deux fois ce soir ...

Je ne t'es jamais insulter, faudra me ressortir mes écrits pour le prouver ...
Maintenant arrête de me faire passer pour celui que je suis pas tu veux ?

Nan la c'est vraiment partie en sucette, même en MP jrigole pas !

Envoie les mp, non je déconne ma boîte à mp est fermée dommage mdrrrr

Non mais sérieux soyez discrets, même si j'avoue que ça m'a un peu occupée...

Lool tu te plais ici hein avoue : D

Chaud j'ai l'impression d'avoir foutu la ***** moi

Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas assisté à ce genre de chose, ça me rappelle le bon vieux temps :D

En fait j'ai relu le post mais je vois pas pourquoi c'est parti en cacahuète :D

oui il m'envoi des MP vraiment grave, ou il me reproche de ces trucs. Tu vois c'est vraiment fatiguant de devoir toujours se justifier pour rien.

Robe de princesse, il faudras m'expliquer le coté provoquant de la tenu! Mais bon apparement c'est la tenu ideal pour flirter avec tout ce qui bouge, ce qui selon lui est un art que je maitrise a la perfection.

c'est vraiment vexant d'entendre ca.

C'est toi pipounet ??

Je vois pas la chose essentielle enfin...ton regard ^^

Moi quoi ? :D le responsable ou sur la photo

On me reconnait pas comme ça c'est bien :rouge:

Shahinez, oui je sais que ça t'a divertie, je t'ai parlé et t'a répondu direct !!! tu connais pas une chanson qui s'appelle me myself and I ?

oui il m'envoi des MP vraiment grave, ou il me reproche de ces trucs. Tu vois c'est vraiment fatiguant de devoir toujours se justifier pour rien.

Robe de princesse, il faudras m'expliquer le coté provoquant de la tenu! Mais bon apparement c'est la tenu ideal pour flirter avec tout ce qui bouge, ce qui selon lui est un art que je maitrise a la perfection.

c'est vraiment vexant d'entendre ca.

Vous êtes ensembles ?
Si c'est le cas, soyez vraiment discrets :eek:

Envoie les mp, non je déconne ma boîte à mp est fermée dommage mdrrrr

Non mais sérieux soyez discrets, même si j'avoue que ça m'a un peu occupée...

Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas assisté à ce genre de chose, ça me rappelle le bon vieux temps :D

En fait j'ai relu le post mais je vois pas pourquoi c'est parti en cacahuète :D
c'est partie en sucette parce que en voyant la photo de pipounet, je lui ai tout simplement dit qu'il était tel que je l'imaginer.
Rien de plus, rien de moins...

Retour