C'est ce pipounet aussi la qui fait le timide mais qui derrière allument nos femmes
Moi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce pipounet aussi la qui fait le timide mais qui derrière allument nos femmes
Inshaallah![]()
@the belgian, c'est un peu beaucoup sa non? je suis pas du genre poétique lol
Pour le coup, c'est pas la faute à svensteck mais à pipounet
toi t'es venue pour rigoler elle m'a jamais dit ça maskina c'est ça le problème toi par contre t'arretes pas de m' harceler je t'ai dit que j'aime pas les algériennes donc c'est pas la peine d'insister
rien nest trop pour une femme comme lou lou cest ce que tu mavais dis pourtant lol
Ah mince tu as l'air d'avoir suivi l'histoire un résumé sitoplééé
mdrrrrrrrrrrrrrroh non laisse moi une chance je saurai devenir "rifaine" pour toi!!! lol
que s'est il passé alors? lol
avant ça me faisait rire mais maintenant non jamais je remets ma photo
Lol chutarrete de dire des conneries
Ah mince tu as l'air d'avoir suivi l'histoire un résumé sitoplééé![]()
Moi ???J'ai rien dis moi mec, me mêle pas à ça !
et ce que je tais fait moi cest de la ***** ou quoi ???? tu lui demande un resume que jai fait toi vraiment tes une allumeuse tu allumestout le monde meme le briquet il allume pas comme toi
Ah mince tu as l'air d'avoir suivi l'histoire un résumé sitoplééé
mdrrrrrrrrrrrrrroh non laisse moi une chance je saurai devenir "rifaine" pour toi!!! lol
que s'est il passé alors? lol
Pourtant t'es l'es l'étincelle qui à allumer le feu ...
je te declare mon amour et mm pas tu repods
![]()
et ce que je tais fait moi cest de la ***** ou quoi ???? tu lui demande un resume que jai fait toi vraiment tes une allumeuse tu allumestout le monde meme le briquet il allume pas comme toi
Alors tout à commencer quand pipounet à poster sa photo, loulou lui a dit que sa place n'était dans se post ( miss et mister moche)
Dinor ( qui apparemment est le petit ami de loulou) l'a mal prit et à traiter la pauvre loulou d'allumeuse.
Après plusieurs messages, il a fini par s'excuser mais elle lui a mit un stop.
Résumé de chez résumé
lool **** t'es trop fort toi![]()
jai pas la chance d'etre bogosse moi alors je mise tout sur lhumour un peu comme jamel quoi lol
sinon le roi et la reine des moches ???
désolé mais t'as vu j'ai une très mauvaise réputation sur bladi
tu finiras avec melissa theuriau félicitations
t'a la reputation d'un bogoss arrête de te plaindre
tu t'en fous
fais pas gafe ... wa tiri dhabo8aré
beh moi j'étais entrain de papoter avec ma yemma je suis venu et je vois mon pseudo je te jure j'ai rien fait je suis intervenu juste parce que Dinor a dit à LouLou qu'elle m'a dragué alors que c'est complétement faux elle m'a jamais calculé j'aime pas l'injustice ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Non mais tu as fait qqch de trop poetique
voila un résumé simple et efficace:
merci yamanaka!!! ça c'est du résumé efficace !!
Pfff Dinor trop jaloux sur ce coup la ah lala décidément les relations c'est que des problemes!!
Le roi c'est moi va voir mon profil
la reine des moches c'est djazmavie :
ça va me servir à quoimoi j'ai déjà trouvé mon amour :roug:
Mooooaaaaaaaaaaaa t'es hors sujet la![]()
jai pas la chance d'etre bogosse moi alors je mise tout sur lhumour un peu comme jamel quoi lol
ouais ben fais gaffe qu'elle te kiff pas pour ta tête ...
Mooooaaaaaaaaaaaa t'es hors sujet la
ahhh ok mdrrr oui je crois que tout le monde a compris que Dinor a exagéré
Dinor tu vas tenter de la récup??![]()
LOL ! y'a bien une femme à qui tu plais ?!![]()
ah siiii je l'ai pas vu mais je le sais![]()