Mister et Miss moche Bladi 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Pour le coup, c'est pas la faute à svensteck mais à pipounet

Ah mince tu as l'air d'avoir suivi l'histoire un résumé sitoplééé :rouge:

toi t'es venue pour rigoler elle m'a jamais dit ça maskina c'est ça le problème toi par contre t'arretes pas de m' harceler je t'ai dit que j'aime pas les algériennes donc c'est pas la peine d'insister

mdrrrrrrrrrrrrrr :D oh non laisse moi une chance je saurai devenir "rifaine" pour toi!!! lol

que s'est il passé alors? lol

mdrrrrrrrrrrrrrr :D oh non laisse moi une chance je saurai devenir "rifaine" pour toi!!! lol

et ce que je tais fait moi cest de la ***** ou quoi ???? tu lui demande un resume que jai fait toi vraiment tes une allumeuse tu allumestout le monde meme le briquet il allume pas comme toi

Alors tout à commencer quand pipounet à poster sa photo, loulou lui a dit que sa place n'était dans se post ( miss et mister moche)

Dinor ( qui apparemment est le petit ami de loulou) l'a mal prit et à traiter la pauvre loulou d'allumeuse.

Après plusieurs messages, il a fini par s'excuser mais elle lui a mit un stop.

Résumé de chez résumé :D

beh moi j'étais entrain de papoter avec ma yemma je suis venu et je vois mon pseudo je te jure j'ai rien fait je suis intervenu juste parce que Dinor a dit à LouLou qu'elle m'a dragué alors que c'est complétement faux elle m'a jamais calculé j'aime pas l'injustice ...

et ce que je tais fait moi cest de la ***** ou quoi ???? tu lui demande un resume que jai fait toi vraiment tes une allumeuse tu allumestout le monde meme le briquet il allume pas comme toi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Non mais tu as fait qqch de trop poetique
voila un résumé simple et efficace:

Alors tout à commencer quand pipounet à poster sa photo, loulou lui a dit que sa place n'était dans se post ( miss et mister moche)

Dinor ( qui apparemment est le petit ami de loulou) l'a mal prit et à traiter la pauvre loulou d'allumeuse.

Après plusieurs messages, il a fini par s'excuser mais elle lui a mit un stop.

Résumé de chez résumé

merci yamanaka!!! ça c'est du résumé efficace !!
Pfff Dinor trop jaloux sur ce coup la ah lala décidément les relations c'est que des problemes!!

Mooooaaaaaaaaaaaa t'es hors sujet la :D

beh moi j'étais entrain de papoter avec ma yemma je suis venu et je vois mon pseudo je te jure j'ai rien fait je suis intervenu juste parce que Dinor a dit à LouLou qu'elle m'a dragué alors que c'est complétement faux elle m'a jamais calculé j'aime pas l'injustice ...

ahhh ok mdrrr oui je crois que tout le monde a compris que Dinor a exagéré

Dinor tu vas tenter de la récup?? :D

Retour