Mobiks ruSSes alcoolisés, violents, bagarreurs...traités comme des chiens par poutine

Ce même mobik avait déjà demandé un meilleur équipement il y a quelques semaines. Il avait poussé vigoureusement l'officier.
Il réitère :D

Regarde la pièce jointe Russian soldiers complain https___t.co_jW6yEiMk0p.mp4


La traduction en anglais ici : https://targum.video/v/2022/12/01/77e238ea104c0c4ac93973f57d7cbfa1

Il dit en gros :

«mon manteau est trop petit, je ne peux pas respirer ou, pardon, péter.
Nous avons 15 balles à tirer et nous sommes censés tirer pendant 4 heures.
Mais nous tirons 20 fois sur un ennemi imaginaire.
Devrions-nous aller dans les champs pour s'asseoir dans les tranchées que nous avons creusées, déclarer une victoire imaginaire et rentrer chez nous ? »
 
Appel vidéo de l'instructeur du 247th Airborne Assault Regiment au gouverneur de la région de Kemerovo, Sergei Tsivilev.

L'homme dit que les mobilisés n'ont aucun équipement et aucune protection. De la médecine, ils n'ont qu'un seul garrot.

Leur dictateur p*tin s'en fout royalement : ils vont mourir, inutile de perdre de l'argent en équipement.

Sous-titres anglais
Regarde la pièce jointe Video appeal from the instructor of the 247th Airborne Assault Regiment to the Governor of the...mp4
 

tizniti

Soyons sérieux .
FdVgzjlX0AIyJlO.jpg
Je reconnais @Yancine à gauche épuisé par une longue sainte journée et @morjani qui se repose devant son plateau avant de reprendre la garde.
Le troisieme , je ne sais pas qui s'est.
Ils boivent quoi? De la limonade halal Tchetchenes?
 
Regarde la pièce jointe 340208
Je reconnais @Yancine à gauche épuisé par une longue sainte journée et @morjani qui se repose devant son plateau avant de reprendre la garde.
Le troisieme , je ne sais pas qui s'est.
Ils boivent quoi? De la limonade halal Tchetchenes?
Salam @tizniti .

Justement, vendredi dernier après la Jomo3a, j'étais dans un restaurant tchétchène.
Je voulais goûter quelques plats insolites. J'ai essayé le cervelle de mouton que je pensais le trouver préparé à la tomate.
Ben non !
C'était du cerveau broyé et mélangé avec de la viande hachée. Le tout était contenu dans une espèce de boule faite à partir de l karcha de mouton.
Alors je te raconte pas ma déception...
Puis la serveuse nous a proposé un thé salé avec du lait. Et un autre thé rouge...
Je ne sais pas comment j'ai pu me retrouver dans cette position. Mais c'est pas ce que tu crois.
Je pense que j'ai eu du mal à digérer...
J'ai oublié de citer les autres plats qui accompagnaient cette spécialité.
De toute façon, j'avais plus d'appétit.

Maintenant je comprends comment les tchétchènes torturent leur prisonniers Ukronazis !
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Salam @tizniti .

Justement, vendredi dernier après la Jomo3a, j'étais dans un restaurant tchétchène.
Je voulais goûter quelques plats insolites. J'ai essayé le cerveau de mouton que je pensais le trouver préparé à la tomate.
Ben non !
cervelles-agneau-chermoula.jpg
Bon appétit.
La vraie cervelle d'agneau doit être accompagnée d'une chermoula fa3ela tarka.
On est Marocain ou autre chose.....servi avec un thé à la menthe pour le fun. ....wah..wah...🤫
 
Haut