Mobilisons nous pour fonder les écoles et lycées qui sauveront nos enfants

mioulo

VIB
3000euros l'année dans une ecole musulmane
Cest pas gagné
Une petite elite

c'est vrai c'est plus facile de mettre 1000 euros sur le dernier iphone :rolleyes:
pour acheter des biens de consommation inutiles il y en a des gens présents mais pour investir sur l'avenir de ses enfants tout à coup c'est trop cher

3000 euros c'est pas non plus la mère à boire pour 1 an d'enseignement
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est vrai c'est plus facile de mettre 1000 euros sur le dernier iphone :rolleyes:
pour acheter des biens de consommation inutiles il y en a des gens présents mais pour investir sur l'avenir de ses enfants tout à coup c'est trop cher

3000 euros c'est pas non plus la mère à boire pour 1 an d'enseignement

Et c'est pas toujours 3000€, Averroés à Roubaix c'est même pas 1000€ et tu peux avoir des genre de bourses.
Et le niveau est très bon.
A Marseille pareil (Ibn Khaldoun).
La plupart du temps les écoles musulmanes sont bonnes et abordables je pense.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En attendant il y'a les écoles catholiques, il y'en a où il y'a beaucoup de musulmans et c'est du bon niveau et y'a pas de pression islamophobe.
Faut vraiment impérativement mettre les enfants dans des écoles privées, et réfléchir aux listes d'attente dès leur naissance ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pourquoi ça dérange quand on demande aux musulmans de se mobiliser pour créer des écoles qui corresponderaient le plus à leurs attentes et à leurs enfants ?

pourquoi ça dérange pas quand on voit pleins d'écoles juives qui enseignent à leur enfants leur religion, leurs principes, leurs cadres de vie ?

Certes l'auteur ce sujet est très très comment dire.... extrème dans ces propos mais je suis d'accord.

À quand des écoles créer par les musulmans (je parle en France) comme le font les juifs ?

IL EST OÙ LE MAL LA DEDANS ?

Surtout qu'ils disent toujours ça quand on dit que le voile est interdit à l'école : "oh mais vous pouvez aller dans des écoles musulmanes", mais après quand il y'en a, ça râle ou ça crée des campagnes de calomnie (comme pour Averroes).
C'est toujours pareil, 2p2m.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai c'est plus facile de mettre 1000 euros sur le dernier iphone :rolleyes:
pour acheter des biens de consommation inutiles il y en a des gens présents mais pour investir sur l'avenir de ses enfants tout à coup c'est trop cher

3000 euros c'est pas non plus la mère à boire pour 1 an d'enseignement
Quand ta trois enfants si
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai c'est plus facile de mettre 1000 euros sur le dernier iphone :rolleyes:
pour acheter des biens de consommation inutiles il y en a des gens présents mais pour investir sur l'avenir de ses enfants tout à coup c'est trop cher

3000 euros c'est pas non plus la mère à boire pour 1 an d'enseignement
Qui met 1000euros ds le dernier iphone , ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En attendant il y'a les écoles catholiques, il y'en a où il y'a beaucoup de musulmans et c'est du bon niveau et y'a pas de pression islamophobe.
Faut vraiment impérativement mettre les enfants dans des écoles privées, et réfléchir aux listes d'attente dès leur naissance ;)
Exactement et cest moins cher
 
Il est bien là le problème, le peu d'école qui existent coutent très cher.
Il en faudrait plus, pour que les prix baissent.

On est trop *** nous les arabes. Je le vois de jour en jour.

Fait iech.

Faut pas dire ça, ça n'est pas vrai, on est pas plus bête.

C'est juste que les écoles musulmanes rencontre beaucoup plus de résistance de la part des politiques qui font tout pour mettre des bâtons dans les roues des projets, comme pour les mosquées.

Exemple
Halluin: la mairie refuse par deux fois l’ouverture de l’école privée musulmane Al-Fitra
http://www.lavoixdunord.fr/archive/...-deux-fois-l-ouverture-de-ia26b58805n2928554#
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si vous avez des enfants : il faut que le lieu soit pas trop eloigné , donc forcement une maman qui travaille pas pour faire le taxi ( 9000euros lannée pour 3 maman taf pas ? Ah bon normal)
Il faut aussi trouve primaire mater et college ensrmble sinon maman est vraiment taxi ,,,
Donc forcemenr 2 voitures
Il faut prevour le double pour la cantine
Lolvous n'etes pas realiste ce genre decole est pour une elite
 
Je ne sais pas si vous avez des enfants : il faut que le lieu soit pas trop eloigné , donc forcement une maman qui travaille pas pour faire le taxi ( 9000euros lannée pour 3 maman taf pas ? Ah bon normal)
Il faut aussi trouve primaire mater et college ensrmble sinon maman est vraiment taxi ,,,
Donc forcemenr 2 voitures
Il faut prevour le double pour la cantine
Lolvous n'etes pas realiste ce genre decole est pour une elite


Laisse tomber les gens ne se rendent pas compte :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le pire cest que j'rntends de plus en plus : cotisons pour ouvrir des ecoles ;;; ah ok pour les gamins des cités ou bien ?
Parceque les gamins des cités ne font pas partit du plan parcontre
 
Je ne sais pas si vous avez des enfants : il faut que le lieu soit pas trop eloigné , donc forcement une maman qui travaille pas pour faire le taxi ( 9000euros lannée pour 3 maman taf pas ? Ah bon normal)
Il faut aussi trouve primaire mater et college ensrmble sinon maman est vraiment taxi ,,,
Donc forcemenr 2 voitures
Il faut prevour le double pour la cantine
Lolvous n'etes pas realiste ce genre decole est pour une elite
Y'a souvent du covoiturage ... et la cantine certaines écoles proposent un réfectoire, il suffit à l'enfant d'apporter son repas et il n'y a plus les frais de cantine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a souvent du covoiturage ... et la cantine certaines écoles proposent un réfectoire, il suffit à l'enfant d'apporter son repas et il n'y a plus les frais de cantine.
Ah oui ,,, cest pas tres repandu lecole privee musulmane pour pouvoir faire du covoit a 3 enfants
Parcobtre le privee chretien est blindé d'eleves musulmans , et ceux qui peuvent biensur
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
un tu apprendras que les musulmans en ont rien à faire qu'on les traite, seul le jugement de Dieu compte pour eux
de plus tu n'es pas concernée puisque tu n'es pas musulmane

quant au vote FN, même si par miracle il passerait, ce n'est pas musulmans qui en souffrirait le plus, loin de là, mais les petits employéés comme toi qui ont peur qu'on touche à leurs petits acquis sociaux à 2 sous

vas donc gerber ta propagande plus loin :joueur:

Tu as raison je vous laisse en communauté resté dans votre coin sans apprendre des autres sa vous permet de ne pas évoluer:cool:
 
Ah oui ,,, cest pas tres repandu lecole privee musulmane pour pouvoir faire du covoit a 3 enfants
Parcobtre le privee chretien est blindé d'eleves musulmans , et ceux qui peuvent biensur
En effet j'en connais pas mal se dirigeant vers le privé catho ; )
Concernant le covoiturage, je t'assure que c'est classique, ça se fait énormément.
 
je pense que dans un premier temps il faut éviter les écoles publics où on promeut la théorie du genre, sauf si ce sont des écoles de très bonnes qualité, et mettre dans des écoles privés où on a plus notre mot à dire sur les sujets enseignés

il y a de plus en plus de projets d'ouverture d'écoles musulmanes, il y en a environ 40 contre 280 juifs et 8500 catholiques, dont certains lycées musulmans ont les meilleurs résultats au bac de France, les demandes explosent et les files d'attente s'allongent, il y a une forte demande des musulmans qui ont compris que l'école publique, en particulier dans les ZEP était là pour les faire échouer et baissent le niveau pour faire des ouvriers Renault et des caissières carrefour pour le mieux et des cas sociaux pour le pire. Laissez ses enfants dans le public autant les retirer de l'école.

maîtriser l'éducation pour que les enfants maîtrisent leur avenir, ainsi ils seront maître d'eux même
Nos lycées sont classés parmi les meilleurs de France, avec plus de mobilisation et la constitution grandissante d'une classe sociale moyenne musulmane consciente il y aura de plus en plus de projet pour fonder des écoles et lycées islamiques.
Dire qu'en une génération les familles musulmanes ont produit des medecins de très haut niveau, des ingénieurs que le monde entier se dispute, de grand avocats, businessmen, sportifs d'élites, prof d'universités, cadres dirigeants etc... alors que leurs parents ne savaient ni lire ni écrire, pauvres, vivant isolés dans des environnement encourageant la médiocrité et les désislamisation, nous avons aujourd'hui non seulement des milliers de musulmans sur-qualifier mais en plus croyant et conscient de leurs identité.
 

toino

Bladinaute averti
Comme toutes les écoles privées, il s'agit de séparer les classes sociales et ne pas fréquenter les pauvres. Ça a peu à voir avec la religion. Au moins ne soyez pas hypocrites.
Lire en 2017 que la théorie de l'évolution est une croyance :npq:
Et bé, ça produira toujours pas des scientifiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme toutes les écoles privées, il s'agit de séparer les classes sociales et ne pas fréquenter les pauvres. Ça a peu à voir avec la religion. Au moins ne soyez pas hypocrites.
Lire en 2017 que la théorie de l'évolution est une croyance :npq:
Et bé, ça produira toujours pas des scientifiques.
Ah bon fonc tous les scientifiques pensent que l'homme descend du singe ?
Toi peutetre mais pas moi
 

toino

Bladinaute averti
Ah bon fonc tous les scientifiques pensent que l'homme descend du singe ?
Toi peutetre mais pas moi
Je vais pas recommencer le débat ici. Ton assertion démontre déjà ta méconnaissance du sujet.
Un biologiste qui ne croit pas à l’affiliation des espèces, c'est comme un imam athée.
Ce qui me pose problème, c'est le risque du débordement de la théologie dans les cours des écoles confessionnelles. Le créationnisme et le délire sur la théorie du genre par exemple. Vous rejetez la connaissance scientifique par dogmatisme, et vous imposez ça aux enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais pas recommencer le débat ici. Ton assertion démontre déjà ta méconnaissance du sujet.
Un biologiste qui ne croit pas à l’affiliation des espèces, c'est comme un imam athée.
Ce qui me pose problème, c'est le risque du débordement de la théologie dans les cours des écoles confessionnelles. Le créationnisme et le délire sur la théorie du genre par exemple. Vous rejetez la connaissance scientifique par dogmatisme, et vous imposez ça aux enfants.
Lol ,,,, byby
 

mioulo

VIB
Je ne sais pas si vous avez des enfants : il faut que le lieu soit pas trop eloigné , donc forcement une maman qui travaille pas pour faire le taxi ( 9000euros lannée pour 3 maman taf pas ? Ah bon normal)
Il faut aussi trouve primaire mater et college ensrmble sinon maman est vraiment taxi ,,,
Donc forcemenr 2 voitures
Il faut prevour le double pour la cantine
Lolvous n'etes pas realiste ce genre decole est pour une elite

elle n'est pas pour l'élite je connais des musulmans moyen qui se sont donnés les moyens
je crois que certains préfèrent se dire que c'est pour l'élite pour se donner bonne conscience et choisir la facilité
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle n'est pas pour l'élite je connais des musulmans moyen qui se sont donnés les moyens
je crois que certains préfèrent se dire que c'est pour l'élite pour se donner bonne conscience et choisir la facilité
Je te repete encore que en fonction du lieu ou tu vis ce nest pas accessible si il ya distance et quandvtu as plusieurs enfantd grrrr, les tiens y sont ?
 

mioulo

VIB
Tu as raison je vous laisse en communauté resté dans votre coin sans apprendre des autres sa vous permet de ne pas évoluer:cool:

c'est ça laisse nous entre communauté, toi tu n'en as aucune donc je comprends que ça te chagrine d'être exclus de tlm et de voir que certains s'organisent

quand on voit le résultat que ça a donné sur toi mieux vaut rester entre soi, tu as raté ta vie n'essaye pas d'emporter les autres avec toi, byeeeeeee
 

mioulo

VIB
Comme toutes les écoles privées, il s'agit de séparer les classes sociales et ne pas fréquenter les pauvres. Ça a peu à voir avec la religion. Au moins ne soyez pas hypocrites.
Lire en 2017 que la théorie de l'évolution est une croyance :npq:
Et bé, ça produira toujours pas des scientifiques.

toi tu crois en ta théorie pourtant t'es pas sortie scientifique, loin de là même :joueur:
 
Haut