Moche et caprcieuse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
Arrêtes de dire des bêtises toi :prudent :

wwwolah, j'étais avec une X à tunis, elle m'a dit genre vient voire le ftour d'ici comment c'est ^^
moi je m'attendais à un truc avec du miel, ben non une nana devant moi qui commande une crèpe avec de la hrissa dedans, j'ai failli faire un commas :confus: (franchement faut être faché avec son estomac pour faire ça..)

:eek: j'aime la bouffe tunisienne mais pas à ce point :-D

wwwolah, j'étais avec une X à tunis, elle m'a dit genre vient voire le ftour d'ici comment c'est ^^
moi je m'attendais à un truc avec du miel, ben non une nana devant moi qui commande une crèpe avec de la hrissa dedans, j'ai failli faire un commas :co nfus: (franchement faut être faché avec son estomac pour faire ça..)
Elle est chelou ta copine :prudent:

J ai jamais vu ça ... pour le ptit dej en plus !

Elle est chelou ta copine :prudent:

J ai jamais vu ça ... pour le ptit dej en plus !

lol
je t'assure c'est pas inventé, mais bon après c'est certainement pas courant, mais déja vu ^^

ps: juste un petit big up pour les plats tel que lker3in, l kercha, dowara et tout ce qui s'en suit, vive les fruit de la terre miiiiiaaaammmm

Il n'y a pas un couscous meilleur qu'un autre...ils sont différents. Moi je préfère celui de ma mère parce-que j'y suis habituée.

re au revoir

oui en meme temps tu as vu ou tu vas sur montpel:rolleyes:
ouai ben j'en connaissais pas d'autres des restau ou manger le couscous. j'avais voulu faire gouter ça à un ami japonais qui s'est ramené avec deux copines à lui et ça m'avait couté 1500 francs cette affaire j'avais invité un pote aussi.
juste après j'ai appelé une ex pour lui demander de m'apprendre à faire le couscous (elle ne savait pas le faire non plus alors elle a appelé sa mère :D )

Le meilleur coucous que j'ai jamais mangé, c'était à Erfoud dans le sud du maroc, avec du gros grain, je sais plus le nom
Mais mon dieu, les gens qui ne l'ont pas mangé, n'ont rien fait dans leur vie :D

Retour