soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
C est quoi ker3ine ?
pattes en sauce avec du blé ou des pois chiches.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi ker3ine ?
oui mais c'est pas de la bave c'est ta cyprine que tu ne m'as pas laissé le temps d'essuyerTu aimes tout aussi être poussé dans un lit, vêtements presque arrachés, immobile car fasciné, tu en baves je le sais ...
presenté comme ça, ça n a pas l air super appetissantpattes en sauce avec du blé ou des pois chiches.
Arrêtes de dire des bêtises toirudent :
j'aime la bouffe tunisienne mais pas à ce point :-D
oui mais c'est pas de la bave c'est ta cyprine que tu ne m'as pas laissé le temps d'essuyer![]()
c'est pas pour chambrer ni rien, j'aime beaucoup les tunisiens je t'assure, mais votre gastronomie n'est pas top.au lieu de faire tous les Kebab de barbes avec mido ! traines le dans un resto tunisien![]()
c'est aussi pire qu'un croissant fourré aux ker3ine![]()
ça marcheTu ne fais rien j'ai dis, compris!
Je m'occupe de tout, laisse moi ce doux plaisir ....
grrrr ....
presenté comme ça, ça n a pas l air super appetissant![]()
Elle est chelou ta copinewwwolah, j'étais avec une X à tunis, elle m'a dit genre vient voire le ftour d'ici comment c'est ^^
moi je m'attendais à un truc avec du miel, ben non une nana devant moi qui commande une crèpe avec de la hrissa dedans, j'ai failli faire un commas :co nfus: (franchement faut être faché avec son estomac pour faire ça..)
ça marche![]()
quand elle dit pattes c'est pas des nouilles ou des spaguettis, mais des pattes de mouton ou de veau.presenté comme ça, ça n a pas l air super appetissant![]()
ne t inquietes pas j ai aussi des tunisiens dans la famille!!au lieu de faire tous les Kebab de barbes avec mido ! traines le dans un resto tunisien![]()
c'est pas pour chambrer ni rien, j'aime beaucoup les tunisiens je t'assure, mais votre gastronomie n'est pas top.
non je ne te dirai jamais nonJe rêve du jour ou tu vas me dire non ...
Challenge, babe!
Mais je suis preneuse, comme tu es!
j avais bien comprisquand elle dit pattes c'est pas des nouilles ou des spaguettis, mais des pattes de mouton ou de veau.
ça pue et j'aime pas du tout perso.
désolé mais le couscous merguez de l'avenue gambetta à montpellier m'a traumatisé à vie.![]()
encore un qui a rien compris à la vie !
ça l'est pas du tout. quand ma mère faisait ça je sortais manger un bocadillosj avais bien compris
je réitère ça n a pas l air appétissant
en même temps tu ne dis jamais non à personnenon je ne te dirai jamais non![]()
oui en meme temps tu as vu ou tu vas sur montpeldésolé mais le couscous merguez de l'avenue gambetta à montpellier m'a traumatisé à vie.
Elle est chelou ta copine
J ai jamais vu ça ... pour le ptit dej en plus !
ma mere fait un couscous c est une tuerie !désolé mais le couscous merguez de l'avenue gambetta à montpellier m'a traumatisé à vie.
en même temps tu ne dis jamais non à personne![]()
MOi je kiffe le couscous tunisien au poisson, c'est trop miammmmmmmmmmma mere fait un couscous c est une tuerie !
faut pas se fier à certains resto
elle le fais aux poissons ou le couscous rouge????ma mere fait un couscous c est une tuerie !
par contre vers chez moi le ptit dej est basique ... comme icilol
je t'assure c'est pas inventé, mais bon après c'est certainement pas courant, mais déja vu ^^
MOi je kiffe le couscous tunisien au poisson, c'est trop miammmmmmmmmm![]()
elle a appris à le faire au Maroc ?ma mere fait un couscous c est une tuerie !
ma mere fait un couscous c est une tuerie !
non en algerie pourquoi :delle a appris à le faire au maroc ? :d
ça va je ne suis pas le seul alorsJe n'aime pas ça, ne ne mange pas les abats, ni pattes, ni tête ni rien ...
j'aime la chair fraîche, pas les restants![]()
tu me connais malen même temps tu ne dis jamais non à personne![]()
ouai ben j'en connaissais pas d'autres des restau ou manger le couscous. j'avais voulu faire gouter ça à un ami japonais qui s'est ramené avec deux copines à lui et ça m'avait couté 1500 francs cette affaire j'avais invité un pote aussi.oui en meme temps tu as vu ou tu vas sur montpel![]()