ketqoutaaaaaaaaaaaaaaa
c'est lesquelles??
http://www.minelli.fr/
va, dans escarpins, retro, je parie que c'est ça
c'est lesquelles??
va, dans escarpins, retro, je parie que c'est ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ketqoutaaaaaaaaaaaaaaa
c'est lesquelles?? : D
va, dans escarpins, retro, je parie que c'est ça :co ol:
Jaime pas mais alors pas du tout![]()
non ça n'a pas été dit
hou lala désolée j'aime pas dutout :roouge:
je deteste ces trucs accrochés l'un dans l'autre, ça fait trop 3roubi
ketqoutaaaaaaaaaaaaaaa
c'est lesquelles?? D
va, dans escarpins, retro, je parie que c'est ça![]()
je viens de faire un rincage d'yeux du tonnerre sur ton site![]()
magnifique yak
j'ai du goût hum hum![]()
ouai svraiment, 3ach c'est toi la concepteuse?: D
suis la première à les proposer sur le forum
iwa araw 1 euros chacune :
ana walah j'ai pas aimé
c'est pas mon "stayle" !!!!:rou ge:
c'est le meme prix que mineli d'ici ??? :rolle yes:
@baaby: tu aimes lesquelles???
je te dirais demain parce que les prix en dhs n'étaient pas encore affichés hier
viens avec moi et je parie que tu "sortiras" avec une paire![]()
ana walah j'ai pas aimé
c'est pas mon "stayle" !!!!:rouge
c'est le meme prix que mineli d'ici ???
@baaby: tu aimes lesquelles???
ben oui
suis la première à les proposer sur le forum :rolleye
iwa araw 1 euros chacune![]()
ma tete n'a pas encore capté, un an plutard, que les magasins au bled ça ouvre le dimanche : D
je viens de revoir la colection, j'ai zapé deux categories, les derbies et "detente", ça me convient ça :ro uge:
@babby: bassaha les bottes
le vernis aparement c'est top à la mode, a andré tout est vernis, et puis ils ont aussi bcp le style "golf", vous voyez ce que je veux dire ?????
jte donnerais un euro si tu m'aide à choisir une belle écharpe! wagha?!![]()
y en a de sympa ..hadouk tu me les ramèneras quand elles seront soldées ..daba , c le moment de lma39oul : les bottes et les low boots
ahh ok nti les "detente" c'est khdra fou9 t3am, yak ??? : D
les lows boots avec talons je trouve ça horrible !! ou des santiag ou des bottes qui monteeeeeeeeeeeeeent talons ou pas : D
vas y ..balance tes photos
khasseni 179 euros pour demain![]()
@babby: bassaha les bottes
le vernis aparement c'est top à la mode, a andré tout est vernis, et puis ils ont aussi bcp le style "golf", vous voyez ce que je veux dire ?????
laisse moi quelques jours pour faire mes recherchesds mon esprit les photos c'est toi qui devaient me les balancer
en fait c justementca, je ne trouve rien sur le net quand je tape echarpe
il parait que la mode cette année c'est le "nude" pr le make up, les fringues, etc...bon lundi j'enlève mes fringues et je vais à l'unif, je vs dirai ce que les gens ont pensé de mon look![]()
Allahi3tik sa7a
je connai pas le style golf
zaama kayna la connection en psychiatrie ? :s:
kayna la connexion, il parait que bladi c'est thérapeutique a sa7abti, c'est pq ts les malades de l'hopital ont le droit à bladi.net illimité...ca explique pq certains bladinautes kaykhal3o : D
j'ai vu la dernière fois foprah winfrey que c'était la mode les vetements à base de féculents...qqun veut essayer?:co ol:
mdrrr pour moi c prescrit une fois par jour la nuit de préférence
je veux bien un manteau dial bissara
il te faut 3 cp de stilnox nti mdrrrrr messetiaje ne sais pas si c'est très prudent, t'imagines tu sors habillée, et puis soudain t'as la dalle, tu bouffes ttes tes fringues, achb9a lik?
nn les fringues à base de bouffe ce n'est pas fait pr moi en tt cas
là je suis en train d'imaginer un caftan à base de féculents, et imagine pr sfifa, on la ferait ac des aliments plus périssables (de la sauce tomate, du sucre, ou je ne sais quoi)...WAW je vais devenir styliste bhadchi ana...
laisse moi quelques jours pour faire mes recherches
je prends mon boulot au sérieux moi
mdr, choukrane hbiba: D
iwa serbini a khti, ara8 chetouwa bdet etjveux etre in au bon moment:langue:
commence par faire un tour chez massimo dutti ...ils en font de belles en général )
c'est vrai?
bayna fik 3efrita!
je vais voir ca.![]()
je ne sais pas si c'est très prudent, t'imagines tu sors habillée, et puis soudain t'as la dalle, tu bouffes ttes tes fringues, achb9a lik?
nn les fringues à base de bouffe ce n'est pas fait pr moi en tt cas
là je suis en train d'imaginer un caftan à base de féculents, et imagine pr sfifa, on la ferait ac des aliments plus périssables (de la sauce tomate, du sucre, ou je ne sais quoi)...WAW je vais devenir styliste bhadchi ana...
oui mais j'attends mon euro![]()
mdrrrrrrrrrrrr
ton imagination n'est pas encore tres debordante
imagines des dessous en chocolat D