Mode automne hiver 2008/2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non mais t'es trop nulle ma parole :D

j'imaginais que ca serait dur de les garder plus de 1h sur soi, sauf si on les mange bien sur....ca fondrait et on se retrouverait sans dessous ac des taches de chocolat sur le jeans et le pull. comme si kanna kh*** f7wayjna..le chocolat c'est trop périssable:rolleyes:

j'imaginais que ca serait dur de les garder plus de 1h sur soi, sauf si on les mange bien sur....ca fondrait et on se retrouverait sans dessous ac des taches de chocolat sur le jeans et le pull. comme si kanna kh*** f7wayjna..le chocolat c'est trop périssable:rolleyes:

nti khassek chi séjour f bouya omar !!!!!!!! :D

j'ai un "chal" (comment ça s'ecrit ce truc?? :D) que j'ai acheté a HM l'année derniere je ne sais pas dutout comment le porter

(c'est le genre grand, triangulaire, en laine, qu'on portait dans le temps pour aller a l'ecole, que nous tricotaient nos grands mères, vous voyez??? :D)

des idées????????

j'ai un "chal" (comment ça s'ecrit ce truc?? : D) que j'ai acheté a HM l'année derniere je ne sais pas dutout comment le porter

(c'est le genre grand, triangulaire, en laine, qu'on portait dans le temps pour aller a l'ecole, vous voyez??? :D)

des idées????????

hadak que tu m'avais montré le jour où on s'est croisé dans le train et que tu m'as fait foiré mon plan ?? mdrrrr:D

j'ai un "chal" (comment ça s'ecrit ce truc?? :D) que j'ai acheté a HM l'année derniere je ne sais pas dutout comment le porter

(c'est le genre grand, triangulaire, en laine, qu'on portait dans le temps pour aller a l'ecole, que nous tricotaient nos grands mères, vous voyez??? : D)

des idées????????

3teh li ndirou 7ijab fach yte7 ttelj :D

j'imaginais que ca serait dur de les garder plus de 1h sur soi, sauf si on les mange bien sur....ca fondrait et on se retrouverait sans dessous ac des taches de chocolat sur le jeans et le pull. comme si kanna kh*** f7wayjna..le chocolat c'est trop périssable

pfffffffffffff siri tna3ssi !!
bra8che hatta houma ka yfa8mou :D

(8adri bal 2issti3ara nti , bla klam hchouma :fou:)

Retour