coucou en belgique les soldes sont monstrueux au h&m et zaara ces pour rien vraiment pas chere a bruxelles les soldes on commencer sur les chapeaux de roue -70% meme la vente par corespondense ces jusque -80% voila.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou en belgique les soldes sont monstrueux au h&m et zaara ces pour rien vraiment pas chere a bruxelles les soldes on commencer sur les chapeaux de roue -70% meme la vente par corespondense ces jusque -80% voila.
p
urée pour des soldes c des soldes!
moi j'ai pas fait les soldes d ailleurs je les fais rarement
(j'ai juste acheté des escarpins et un sac à Minelli)
je voudrais pas dire mais quand ya du moins 70 ou moins 80% c'est en général sur des anciens modèles non? ou des choses qui ne se vendent pas...
ou vraiment ils ont été sinceres en disant qu ils braderaient exceptionnelement cette année au vue de la crise financiere
besaha sebbate
besaha sac : D
tu les dechires avec la santé![]()
i 3tek sa7a a zazaje déchire le sac quand j'en ai plus besoin!
purée pour des soldes c des soldes!
moi j'ai pas fait les soldes d ailleurs je les fais rarement
(j'ai juste acheté des escarpins et un sac à Minelli)
je voudrais pas dire mais quand ya du moins 70 ou moins 80% c'est en général sur des anciens modèles non? ou des choses qui ne se vendent pas...
ou vraiment ils ont été sinceres en disant qu ils braderaient exceptionnelement cette année au vue de la crise financiere
bghite nchoufou (le sac) bach yjini semm
balances une photo
Non pas forcément, les commerçants n'ont pas assez vendu cet hiver pour les raisons que tu devines et ils ont dû dès le début des soldes brûler la première étape et passer directement à ce qu'on appelle habituellement les 2ème démarques. Mais les gens ont bcp moins d'achats compulsifs et réfléchir à ce qu'ils vont acheter à quelques exceptions près.
Par contre, nos associations de défense de consommateurs (commme le CRIOC, pour les Belges) ont constaté qu'ils ont gonflés les prix de base pour faire croire aux gens qu'ils font réellement de bonnes affaires avec leurs 70%![]()
bghite nchoufou (le sac) bach yjini semm
balances une photo
meme pour un sac HetM tu peux devenir mesmouma ??
ce n'est qu'un sac acheté à 10 euros :! pas la peine de faire du semm pour si peu ..
t'inquietes les soldes sont pas ce qu'elle sont ils essayent de nous reforuguer tt les invendus .
quoi on est pas de chiffonier pour acheter des invendus
quand je serai à la maison :
c'est un sac vernis gris taupe
et les petits escarpins également gris taupe et vernis!
meme pour un sac HetM tu peux devenir mesmouma ??
ce n'est qu'un sac acheté à 10 euros :! pas la peine de faire du semm pour si peu ..
t'inquietes les soldes sont pas ce qu'elle sont ils essayent de nous reforuguer tt les invendus .
quoi on est pas de chiffonier pour acheter des invendus
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est minelli pas hetm
et ça coute pas 10
humm madame a du gout !! ça a l'air beau..
(wa je pensais que t'allais sur le site de mineli et nous montrer pas prendre une foto avec ton appareil a lmasstya)
la vache! l'incident diplomatique que tu causes ...
elle a jamais parlé de HetM, mais de mineli, et ça ne coute pas 10 euro
bref si elle te banie tu se demerdes
(sinon , massmouma moi?? des soldes?? oui bcp..)
humm madame a du gout !! ça a l'air beau..
(wa je pensais que t'allais sur le site de mineli et nous montrer pas prendre une foto avec ton appareil a lmasstya)
..)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est minelli pas hetm
et ça coute pas 10![]()
au fait c quoi minelli ??
c cher c cela ??
ok minelli et il a couté 11 euros ..Nwidya aide moi cette pauvre zaza va nous faire du semm pour un simple sac .
![]()
Non je trouve pas mais bon après ça dépend de chacun quoi![]()
au fait c quoi minelli ??
c cher c cela ??
effectivement cela depend mais tu sais cette pauvre Zaza elle pourra meme nous jalouser pour un sac leclerc (pas celui que tu achetes mais cela que tu reçois au rayon fruit et legumes )
je suis mort je suis sur![]()
pfff meme pas tu conais minelli
avant de te banir je vais te "culturer" un peu..
c'est un boucher halal qui fait superete halal aussi , et ça vend aussi du cosmetique (parfum reve d'or) et des sacs (cabas a roulettes mieux que ceux de leclerc))
up up up up
les hommes prennent du terrain !!:fou :
iloucha, i hate you : D
Je viens te soutienir ma soeur
et pour vraiment redynamiser ce post, que penses-tu des bottes cow-boy pour filles
http://i1.iofferphoto.com/img/item/433/858/46/Brown_Slouch_Cowboy_Boots1.jpg
On arrive pas à voir avec la luminosité : D
Bah quoi!!! Je squatte votre topic comme vous squattez le nôtre :fou :
pour info, t'aura beau regler la luminosite, reste que ces jambes ne sont pas les miennes
mais les bottes, j'en ai achete dans le meme style, en noir, et c'est fort joli avec un jeans![]()
C'est ce que je me disais aussi...Avec un jean d'un bleu assez clair ça doit être très beau!
Je viens te soutienir ma soeur
et pour vraiment redynamiser ce post, que penses-tu des bottes cow-boy pour filles
http://i1.iofferphoto.com/img/item/433/858/46/Brown_Slouch_Cowboy_Boots1.jpg
Waaaaaaaaaaaaaaaaa je me marre des mésaventures de Zaza!!!
Ca prouve toutes les potentialités de l'élégance masculine. A comparer avec le piaillement creux et répétitif d'à côté (nari outji Zinah, elle va me sortir une de ces réponses lol)
bini w binek, j'aime pas vraiment celles la :rouge :
j'aime pas quand il ya des plis dans les bottes
par contre les santiags j'adore !!!!
(les jambes de la nana ne sont pas jolies non plus, elle a des .... tfou le nom m'echappe, comment on apelle ça.. des trucs dans les jambes : D )
bini w binek, j'aime pas vraiment celles la
j'aime pas quand il ya des plis dans les bottes
par contre les santiags j'adore !!!!
(les jambes de la nana ne sont pas jolies non plus, elle a des .... tfou le nom m'echappe, comment on apelle ça.. des trucs dans les jambes )
en fait, moi perso je n'avais pas idee que ca pouvait etre si joli. Quand je faisais mon shopping, je cherchais des bottes avec un talon special (en fait je cherchais plutot un talon ) pour aller avec mes pantalons jambe large, et quand je les ai essaye, c'etait comme une revelation, waaaaaaaaawwww, puis je me disais, mais non je peux mettre de bottes cowboy voyons, mais apres, Obama m'est apparu labess abyad fabyad 3ala 7san abyad et m'a dit...benneglizya...."yes we can". et comme, kelmitou ma tenzelchi l2ardi abadan, j'ai decide de les acheter............et je regrette pas.