Mode automne hiver 2008/2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
coucou en belgique les soldes sont monstrueux au h&m et zaara ces pour rien vraiment pas chere a bruxelles les soldes on commencer sur les chapeaux de roue -70% meme la vente par corespondense ces jusque -80% voila.

coucou en belgique les soldes sont monstrueux au h&m et zaara ces pour rien vraiment pas chere a bruxelles les soldes on commencer sur les chapeaux de roue -70% meme la vente par corespondense ces jusque -80% voila.

purée pour des soldes c des soldes! :D
moi j'ai pas fait les soldes d ailleurs je les fais rarement

(j'ai juste acheté des escarpins et un sac à Minelli)

je voudrais pas dire mais quand ya du moins 70 ou moins 80% c'est en général sur des anciens modèles non? ou des choses qui ne se vendent pas...
ou vraiment ils ont été sinceres en disant qu ils braderaient exceptionnelement cette année au vue de la crise financiere

..Je suis contente de ce que j'ai trouvé.....mais c'est pas des bêtes de soldes en terme de prix....mais pas le choix....si on veut trouver sa taille.....

p

urée pour des soldes c des soldes!

je voudrais pas dire mais quand ya du moins 70 ou moins 80% c'est en général sur des anciens modèles non? ou des choses qui ne se vendent pas...
ou vraiment ils ont été sinceres en disant qu ils braderaient exceptionnelement cette année au vue de la crise financiere

besaha sebbate
besaha sac :D

tu les dechires avec la santé :D

purée pour des soldes c des soldes! :D

Non pas forcément, les commerçants n'ont pas assez vendu cet hiver pour les raisons que tu devines et ils ont dû dès le début des soldes brûler la première étape et passer directement à ce qu'on appelle habituellement les 2ème démarques. Mais les gens ont bcp moins d'achats compulsifs et réfléchissent à ce qu'ils vont acheter à quelques exceptions près.

Par contre, nos associations de défense de consommateurs (commme le CRIOC, pour les Belges) ont constaté qu'ils ont gonflés les prix de base pour faire croire aux gens qu'ils font réellement de bonnes affaires avec leurs 70% :D

Non pas forcément, les commerçants n'ont pas assez vendu cet hiver pour les raisons que tu devines et ils ont dû dès le début des soldes brûler la première étape et passer directement à ce qu'on appelle habituellement les 2ème démarques. Mais les gens ont bcp moins d'achats compulsifs et réfléchir à ce qu'ils vont acheter à quelques exceptions près.

Par contre, nos associations de défense de consommateurs (commme le CRIOC, pour les Belges) ont constaté qu'ils ont gonflés les prix de base pour faire croire aux gens qu'ils font réellement de bonnes affaires avec leurs 70% :D

voilà ya tjs une certaine arnaque mais on n'est pas dupes:D

bghite nchoufou (le sac) bach yjini semm :D

balances une photo

meme pour un sac HetM tu peux devenir mesmouma ??

ce n'est qu'un sac acheté à 10 euros :! pas la peine de faire du semm pour si peu ..

t'inquietes les soldes sont pas ce qu'elle sont ils essayent de nous reforuguer tt les invendus .

quoi on est pas de chiffonier pour acheter des invendus

ce n'est qu'un sac acheté à 10 euros :! pas la peine de faire du semm pour si peu ..

t'inquietes les soldes sont pas ce qu'elle sont ils essayent de nous reforuguer tt les invendus .

:DMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est minelli pas hetm
et ça coute pas 10€:D

quand je serai à la maison :
c'est un sac vernis gris taupe
et les petits escarpins également gris taupe et vernis!

humm madame a du gout !! ça a l'air beau..
(wa je pensais que t'allais sur le site de mineli et nous montrer pas prendre une foto avec ton appareil a lmasstya :D)

la vache! l'incident diplomatique que tu causes ...:D
elle a jamais parlé de HetM, mais de mineli, et ça ne coute pas 10 euro
bref si elle te banie tu se demerdes
(sinon , massmouma moi?? des soldes?? oui bcp..)

(wa je pensais que t'allais sur le site de mineli et nous montrer pas prendre une foto avec ton appareil a lmasstya :D)

la vache! l'incident diplomatique que tu causes ...:D
elle a jamais parlé de HetM, mais de mineli, et ça ne coute pas 10 euro
bref si elle te banie tu se demerdes
(sinon , massmouma moi?? des soldes?? oui bcp..)

mes voisins font des soldes sur les dernieres bottes à la mode ,si cela te dit

..)

attends je fais pas les choses à moitié moi! mais je le mettrai que dans la modération desfois qu il yait des gens ki pensent que je me la raconte!
alor que oui c vrai :D

au fait c quoi minelli ??

c cher c cela ??

effectivement cela depend mais tu sais cette pauvre Zaza elle pourra meme nous jalouser pour un sac leclerc (pas celui que tu achetes mais cela que tu reçois au rayon fruit et legumes )

je suis mort je suis sur :D

pfff meme pas tu conais minelli :rolleyes:
avant de te banir je vais te "culturer" un peu..
c'est un boucher halal qui fait superete halal aussi , et ça vend aussi du cosmetique (parfum reve d'or) et des sacs (cabas a roulettes mieux que ceux de leclerc))

pfff meme pas tu conais minelli :rolleyes:
avant de te banir je vais te "culturer" un peu..
c'est un boucher halal qui fait superete halal aussi , et ça vend aussi du cosmetique (parfum reve d'or) et des sacs (cabas a roulettes mieux que ceux de leclerc))

reve d'or c'est cette eau de cologne qui sent si bon et nous transporte comme les madeleine de proust vers un passé tres lointain .;

je ne voualis pas vous offenser madame zaza ,juste blaguer un peu:)

Waaaaaaaaaaaaaaaaa je me marre des mésaventures de Zaza!!! :D

Ca prouve toutes les potentialités de l'élégance masculine. A comparer avec le piaillement creux et répétitif d'à côté :D (nari outji Zinah, elle va me sortir une de ces réponses lol)

On arrive pas à voir avec la luminosité : D

Bah quoi!!! Je squatte votre topic comme vous squattez le nôtre :fou :

pour info, t'aura beau regler la luminosite, reste que ces jambes ne sont pas les miennes :D

mais les bottes, j'en ai achete dans le meme style, en noir, et c'est fort joli avec un jeans :rouge:

Je viens te soutienir ma soeur

et pour vraiment redynamiser ce post, que penses-tu des bottes cow-boy pour filles

http://i1.iofferphoto.com/img/item/433/858/46/Brown_Slouch_Cowboy_Boots1.jpg

bini w binek, j'aime pas vraiment celles la :rouge:
j'aime pas quand il ya des plis dans les bottes
par contre les santiags j'adore !!!!

(les jambes de la nana ne sont pas jolies non plus, elle a des .... tfou le nom m'echappe, comment on apelle ça.. des trucs dans les jambes :D )

Waaaaaaaaaaaaaaaaa je me marre des mésaventures de Zaza!!!

Ca prouve toutes les potentialités de l'élégance masculine. A comparer avec le piaillement creux et répétitif d'à côté (nari outji Zinah, elle va me sortir une de ces réponses lol)

digaj :fou:
oué dommage qu'elle n'est pas la ,.... mais je lui transmettrai

dans ton post, les 3/4 des msg c'est les filles, alors ..proutprout l'elegance:D

bini w binek, j'aime pas vraiment celles la :rouge :

(les jambes de la nana ne sont pas jolies non plus, elle a des .... tfou le nom m'echappe, comment on apelle ça.. des trucs dans les jambes : D )

en fait, moi perso je n'avais pas idee que ca pouvait etre si joli. Quand je faisais mon shopping, je cherchais des bottes avec un talon special (en fait je cherchais plutot un talon :D) pour aller avec mes pantalons jambe large, et quand je les ai essaye, c'etait comme une revelation, waaaaaaaaawwww, puis je me disais, mais non je peux pas mettre de bottes cowboy voyons, mais apres, Obama m'est apparu labess abyad fabyad 3ala 7san abyad et m'a dit...benneglizya...."yes we can". et comme, kelmitou ma tenzelchi l2ardi abadan, j'ai decide de les acheter............et je regrette pas.:D

bini w binek, j'aime pas vraiment celles la :rouge:

(les jambes de la nana ne sont pas jolies non plus, elle a des .... tfou le nom m'echappe, comment on apelle ça.. des trucs dans les jambes )

Je crois que ça s'appelle tout simplement des jambes pas belles :D

en fait, moi perso je n'avais pas idee que ca pouvait etre si joli. Quand je faisais mon shopping, je cherchais des bottes avec un talon special (en fait je cherchais plutot un talon ) pour aller avec mes pantalons jambe large, et quand je les ai essaye, c'etait comme une revelation, waaaaaaaaawwww, puis je me disais, mais non je peux mettre de bottes cowboy voyons, mais apres, Obama m'est apparu labess abyad fabyad 3ala 7san abyad et m'a dit...benneglizya...."yes we can". et comme, kelmitou ma tenzelchi l2ardi abadan, j'ai decide de les acheter............et je regrette pas.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa lalla bessaha w raha :D
tu as acheté les memes, la meme couleur aussi???

j'ai 5 paires de bottes et mini bottes marron, et une en noir que j'ai du mettre une ou deux fois, car elles montent hatta lzdag adag (aux cuisses) , j'avais une tres tres grande envie de santiags cette année, j'ai trouvé presque mon bonheur mais pour la 1ere fois de ma life je me suis raisonée, car j'aurai culpabilisé a mort, avec mon compte tjr debiteur :D

Retour