Mode automne hiver 2008/2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa lalla bessaha w raha : D
tu as acheté les memes, la meme couleur aussi???

j'ai 5 paires de bottes et mini bottes marron, et une en noir que j'ai du mettre une ou deux fois, car elles montent hatta lzdag adag (aux cuisses) , j'avais une tres tres grande envie de santiags cette année, j'ai trouvé presque mon bonheur mais pour la 1ere fois de ma life je me suis raisonée, car j'aurai culpabilisé a mort, avec mon compte tjr debiteur : D

Allah ye3tik essa7a, je les ai prises en noir en fait :rouge:

et bien, raisonnes toi, mais rappelles-toi qu'on ne vit qu'une seule vie :D

wallah !
mais ça fait pas mal du tout hein!!!
c'est trop jolie je trouve!

c'est joli les talons, mais pas trop de talons non plus

vendreid dernier je suis allée dejeuner avec des copines, j'avais des mini bottes avec chwwwwikik dyal talon :D, elles ont toutes crié: waaaaaa zazaaaaaa avec les talons , j'avais l'impression d'etre une girafe meme avec 3 cm, pourtant je ne suis pas grande :D

c'est joli les talons, mais pas trop de talons non plus

vendreid dernier je suis allée dejeuner avec des copines, j'avais des mini bottes avec chwwwwikik dyal talon : D, elles ont toutes crié: waaaaaa zazaaaaaa avec les talons , j'avais l'impression d'etre une girafe meme avec 3 cm, pourtant je ne suis pas grande : D

lwoulf s3eb a sa7ebti :D

moi c'est le contraire deba quand je mets du plats j'ai mal au dos :eek: c'est le monde à l'envers! ça me fait trop bizarre!

pire quand je mets mes tennis (cf mon topic sur mes tennis) ça me fait bizarre au niveau de l'équilibre wallah fshkel
quand je porte que des talons pendant un bon moment et que je passe au plat, ça mefait tout bizarre sur mon equilibre mdr

Waaaa c'est tout vide ici!!

Attendez je vais crier, l'écho va renvoyer ma voix :

Ce topic est vide!

Ce topic est vide!

Ce topic est vide!

Ce topic est vide!

Ce topic est vide!

Je me demande vraiment où est-ce qu'ils sont tous allés ? :D

doudou et milady et nwidiya et tte le gente feminine qui passe par la

had le post far9btkoum, :D
uper le meme si c'est pour montrer vos strings :D

je dois quitter ....

t'as raison en vérité :langue :
mais je veux dire le talon est assez large qu'on le repère à peine voilà....tu mets ça avec quoi :rouge :

pantalon jambe large (:rouge:) , ou jeans long avec un veston court (double :rouge:), une jupe en jeans ou une robe, mais j'ai pas ose la robe encore (j'en ai pas qui va avec)

pantalon jambe large (rouuge) , ou jeans long avec un veston court (double :rouuge), une jupe en jeans ou une robe, mais j'ai pas ose la robe encore (j'en ai pas qui va avec)

avec la jupe en jeans ou la robe ça doit petter :langue:
t'en as du gouts misssssss

doudou et milady et nwidiya et tte le gente feminine qui passe par la

had le post far9btkoum, :
uper le meme si c'est pour montrer vos strings :

je dois quitter ....

xppttdrrrrrrr
ghire thnnaaay zaza :cool:

en fait, moi perso je n'avais pas idee que ca pouvait etre si joli. Quand je faisais mon shopping, je cherchais des bottes avec un talon special (en fait je cherchais plutot un talon : D) pour aller avec mes pantalons jambe large, et quand je les ai essaye, c'etait comme une revelation, waaaaaaaaawwww, puis je me disais, mais non je peux pas mettre de bottes cowboy voyons, mais apres, Obama m'est apparu labess abyad fabyad 3ala 7san abyad et m'a dit...benneglizya...."yes we can". et comme, kelmitou ma tenzelchi l2ardi abadan, j'ai decide de les acheter............et je regrette pas.: D

choufou ntouma ma b9inch tconnectaw mnine ma nkounch :fou:

je les voulais so badly mais rejli ma bghatch tdkhoul, kayne a 3ibad llah chi bottes bla sensla? :fou:

ps : elle a demandé de le upper même si c'était pour un string... ben j'ai été un peu plus téméraire c'est tout ! lol

pour ça oui chapeau bas :-D

Quoique le terme exacte serait audacieuse ! :D

Et bien... voilà je l'ai encore une fois upper son post ! lol

Mais je pense qu'il est qd même temps pour moi d'aller me planquer je redoute que Zaza me flanque wahed tarcha ! :langue:

Retour