Je crois que ça s'appelle tout simplement des jambes pas belles![]()
les varices!
ayé j'aii trouvé, ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ça s'appelle tout simplement des jambes pas belles![]()
car elles montent hatta lzdag adag (aux cuisses)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa lalla bessaha w raha : D
tu as acheté les memes, la meme couleur aussi???
j'ai 5 paires de bottes et mini bottes marron, et une en noir que j'ai du mettre une ou deux fois, car elles montent hatta lzdag adag (aux cuisses) , j'avais une tres tres grande envie de santiags cette année, j'ai trouvé presque mon bonheur mais pour la 1ere fois de ma life je me suis raisonée, car j'aurai culpabilisé a mort, avec mon compte tjr debiteur : D
un style que j'ai (mais je les ai en bcp plus pointues au bout)
http://ramona.typepad.fr/photos/uncategorized/2007/10/29/p1030061.jpg
Te3bir wa3er!!!!!!!!
et bien, raisonnes toi, mais rappelles-toi qu'on ne vit qu'une seule vie
7alfi ballah que tu mets ces talons??????????? : D
et en plus pointue??
pourquoi vous aimez vous torturer???![]()
tu connais pas cette expression??? ma3roufa a sahbi : D
arretes a sahbti de tenter le diable
je suis bien capable d'aller les prendre demain et je dirai au Bon Dieu dnoubi 3la milady![]()
wallah !
mais ça fait pas mal du tout hein!!!
c'est trop jolie je trouve!
Je viens te soutienir ma soeur
et pour vraiment redynamiser ce post, que penses-tu des bottes cow-boy pour filles :rouoge:
http://i1.iofferphoto.com/img/item/433/858/46/Brown_Slouch_Cowboy_Boots1.jpg
bonsoir je m'incruste je sais c pas grave :langue :
elles sont pas mal mais la couleur n'est pas terrible et surtout la matière ça fait plastic voilà :langue:
c'est joli les talons, mais pas trop de talons non plus
vendreid dernier je suis allée dejeuner avec des copines, j'avais des mini bottes avec chwwwwikik dyal talon : D, elles ont toutes crié: waaaaaa zazaaaaaa avec les talons , j'avais l'impression d'etre une girafe meme avec 3 cm, pourtant je ne suis pas grande : D
t'as raison, mais les miens sont en noir :langue:
Je me demande vraiment où est-ce qu'ils sont tous allés ? : D
t'as raison, mais les miens sont en noir :lanegue:
hayhay bsehtek :langue :
mais c pas trop mon style...je mets que des talons moi dans tout..c rare quand je emts des chaussures plates :rouge :
c'est pas des chaussures plates ca :eeek: attends que je prenne ma regle!!!
c'est au moins 5 ou 6 cm :languue:
t'as raison en vérité :langue :
mais je veux dire le talon est assez large qu'on le repère à peine voilà....tu mets ça avec quoi :rouge :
doudou et milady et nwidiya et tte le gente feminine qui passe par la
had le post far9btkoum, : D
uper le meme si c'est pour montrer vos strings : D
je dois quitter ....
pantalon jambe large (rouuge) , ou jeans long avec un veston court (double :rouuge), une jupe en jeans ou une robe, mais j'ai pas ose la robe encore (j'en ai pas qui va avec)
doudou et milady et nwidiya et tte le gente feminine qui passe par la
had le post far9btkoum, :
uper le meme si c'est pour montrer vos strings :
je dois quitter ....
Ce topic est trop nul! :langue:
Moi, je porte ce genre de legging en été quand il fait trop chaud... c'est vraiment... comment dire...très rafraichissant ! :languue:
u
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4337012/LexoPics16.jpg
:eeek: awili yazzz ache hade le3jeb..le3fou :-D
Koi ?! :eeek:
j'aurais oublié le haut ??!!
ps : elle a demandé de le upper même si c'était pour un string... ben j'ai été un peu plus téméraire c'est tout ! lol
pour ça oui chapeau bas![]()
en fait, moi perso je n'avais pas idee que ca pouvait etre si joli. Quand je faisais mon shopping, je cherchais des bottes avec un talon special (en fait je cherchais plutot un talon : D) pour aller avec mes pantalons jambe large, et quand je les ai essaye, c'etait comme une revelation, waaaaaaaaawwww, puis je me disais, mais non je peux pas mettre de bottes cowboy voyons, mais apres, Obama m'est apparu labess abyad fabyad 3ala 7san abyad et m'a dit...benneglizya...."yes we can". et comme, kelmitou ma tenzelchi l2ardi abadan, j'ai decide de les acheter............et je regrette pas.: D
ps : elle a demandé de le upper même si c'était pour un string... ben j'ai été un peu plus téméraire c'est tout ! lol
pour ça oui chapeau bas :-D