Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon t'as gagné :'(
Reviens sur mon post allez steuplééééé :-D
Zaza !!!!
j'ai trouvé le moyen de pourrir son post à Lilouch !
http://www.bladi.info/5228329-post546.html
Plus personne n'ose répondre apparemment... question tabou !!!
Et puis... ça me permet de upper ton post aussi avec cette interv' lol
C'est vrai que t'as été sympa d'upper le post de Zaza à "l'insu de ton plein gré" (on dirait que t'as plus d'hormones féminines pour reprendre ta théorie que tu ne le pensais vu que t'as pas pu t'empêcher de venir zieuter sur son post !) et puis t'as reconnu que tu t'es trompé, j'aime bien gens et surtout les hommes qui reconnaissent leur tort ! :
zaza lbarouke dyaleke..yallahe jite mene marrakech
t'es malade?? c'est exactement le genre de msg qu'il falait pas! ce genre d'intervention ça te fait remplir 20 pages en moins d'une heure,
slip, boxer, pffff tout ce qui est en dessous de la ceinture ça se vent bien ici!!
t'es malade?? c'est exactement le genre de msg qu'il falait pas! ce genre d'intervention ça te fait remplir 20 pages en moins d'une heure,
slip, boxer, pffff tout ce qui est en dessous de la ceinture ça se vent bien ici!!
..
merci ma cherie!
mais c'est pas un peu trop plat... ?? ok je porte du plat mais pas a ce point komeme ..
tiens on va voir si ma technique a moi va marcher D
derien
ewa lbarouk ou safé..si t'aimes pas tant que ça..tu peux les donner à ta grand maman :languette:
tiens qui voilà la classe en personne
comment vas miss
hamdoulillah wa choukrou lillah, en esperant que vous etes de meme vous aussi :rouege:
bien bien hamdoullah :langue :
prk tu me vouvoies![]()
safi je te vouvoies plus yallahD
ewa hakkake :rougette:
yallahe haki cadeau ...:languette:
http://www.asos.com/Asos/Asos-Strip...od/pgeproduct.aspx?iid=169574&abi=1&clr=Multi
yes I do :rougee:
quoique, t'aurais du me laisse choisir la bague :laengue:
c'est un cadeau bazeeee like :rolleyes :
cheddihe ou soukti :folle:
je croyais que tu demandais ma main, c'est pour ca que j'ai dit "yes I do" :rouege:, safi 7ettemti li l2a7lam dyali
Zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as vu mon effet sur l'autre poste , ralentissement du business adverse, puis gel total de toute activite depuis pres d'une heure
ps: une heure, c'est deja ca!!!
choukrane jazilane : D
t'es forte pour les strategies de decouragement, tout en finesse et subtilité : D
continuez,
al3aynou bil3ayni...
A ton service,
la ca fait 4h quand meme, et seule nwidya a brise le couvre feu.
c'est une traitresse, je m'occupe de son cas apres :folle:
ahhh la solidariré feminine, j'te jure!!
et l'autre il est ou, il a disparu aujourdhui... il est allé s'acheter un autre costume smalto???
j'ai la haine, une amie de passage a paris m'a raconté ce qu'elle a acheté a des prix de ouf, 75% de remise, je suis jaune de jalousie
c'est une traitresse, je m'occupe de son cas apres
ahhh la solidariré feminine, j'te jure!!
et l'autre il est ou, il a disparu aujourdhui... il est allé s'acheter un autre costume smalto???
j'ai la haine, une amie de passage a paris m'a raconté ce qu'elle a acheté a des prix de ouf, 75% de remise, je suis jaune de jalousie
Aller up up le post de ma Zaza !
Voilà une future mariée... qui est déjà "sous cloche" !
Regarde la pièce jointe 9793
ouawww c'est quoi had la3jab :-D
la robe de mariée new generation????![]()
AHRAAAAAAAAM, AKHBAAAAAAAAARRR, GOMHORYYYYAAAAAAAAAAA
les tendances printemps/ete 2009 sont tout ce qu'il y a de plus catastrophique. les annees 90 sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
mdrrrr ahram akhbar gomhoriya : D
mal8oum les années 90, moi j'aime bien ....
t'aime bien les epaulettes, les saloppettes, les jeans completement delaves, et top peau de poisson, et les gling-gling je brille comme boule disco? c'est bien ce qui s'en vient :
absolument pas : D
j'ai du me tromper d'"epoque"
mdrrrr les epaulettes, ya rabi comment on a pu mettre ça ??![]()
sinon les bladifashionistas j'ai besoin de vous,
j'ai un Henné bientot mais je ne suis vraiment pas dans le trip de chercher qq chose à me mettre, vous n'auriez pas des idées pour moi?
je compte sur vous, si vous avez vu récemment une belle robe quelque part tennez en moi au courant...![]()
C'est bon, probleme résolu ^^
oupss excuses, j'avais pas vu les msg
je reviens pas systematiquement à mes discussions :rouge :
qu'est ce t'a trouvé?? comment ça "robe" pour le henné, tu mets pas du traditionnel toi pour ce genre de truc, chi takchita fa3la tarka : D