lool, sérieux? bah maintenant tu es utiles.
Alors un prix d'amis? looooool![]()
ben ça dépend t'es plus tout seul là
(sinon oui sérieux)
je viens de le prendre...
nan, je dec krkkrkr)))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool, sérieux? bah maintenant tu es utiles.
Alors un prix d'amis? looooool![]()
je viens de le prendre...
nan, je dec krkkrkr)))
ben ça dépend t'es plus tout seul là
(sinon oui sérieux)
Alors je t'écoute, tu le proposes à combien?![]()
Si tu me promets de le laisser ouvert pour que tes voisins profitent du wifi je peux jouer les bons samaritains
Si tu me promets de le laisser ouvert pour que tes voisins profitent du wifi je peux jouer les bons samaritains![]()
Rien n'échappe aux marocains!, je n'ai pas envie de trouver tous les geeks de mon village en bas de ma maisonles gens aiment le gratos. entre ceux qui pètent les clefs WEP et les réseaux ouverts. il risque de perdre en bande passante. sauf si tu loues ton réseau.
++
Pas de problème, ma parole est dans ma poche : D
Tout mon village profitera : D
les gens aiment le gratos. entre ceux qui pètent les clefs WEP et les réseaux ouverts. il risque de perdre en bande passante. sauf si tu loues ton réseau.
++
C'est moi qui injecte la conf alors
J'ai déjà rendu raccordable un immeuble juste pour une amie mais aller jusque dans un village marocain ça va être chaud
Hey zigotinus même pas tu remercies pour mon cadeau
ze3ma je suis descendu de ma voiture juste pour toi ce jour là !
Rien n'échappe aux marocains!, je n'ai pas envie de trouver tous les geeks de mon village en bas de ma maison![]()
Sme7liya akhi. Je croyais que c t pour Knoppix. Mille excuses :-( Je me suis dit, c une antenne émettrice mais je distingue pas. 9oulliya pliz
Les Marocains sont en plus de bons pirates
++
Waaayak il faut pas les sous estimer.
Wa ghir darb ghalaf un très bon exemple![]()
Les deux sont des antennes GSM camouflés dans des faux palmiers ça me fait tjrs rire quand je passe à côté à Marrakech
J'ai cru deviner des antennes GSM mais je n'étais pas sûr. Joder, si les Marocains étaient aussi bon ailleurs que dans les telco; ils feraient des dégâts. Le Maroc est le pays le plus connecté d'Afrique.
Quand je vois les aerials gigantesques, les antennes décamétrques, faites maison de casa à agadir en passant par el jadida et safi, svt estampillées Andrew, je suis tout ému lol. tiens, je l'ajoute, avec ta persmission, à ma collection
++
Arrête tu me donnes envie d'aller bosser là bas !
Et biensur tu peux je voulais te la poster là bas mais j'ai pas le droit sur ton mur
c fait : D
les telco sont florissants dans les pays émergents (dont le Maroc). ya plus rien à tirer des pays industriels. en plus, sincèrement, installer des relais émetteurs et des distributions SAT TER avec un bon thé à la menthe mche7er, c plus classe que sous la pluie à se les geler lol avec un candyup chaud.
++
Vous connaissez l'antenne Ricoré ? Testée, approuvée ...
http://www.nantes-wireless.org/actu/article.php3?id_article=10
Les antennes Pringles sont plus performantes que les Ricoré
ça à l'air intéressant ce truc!
t'as les antennes mortadel Koutoubia aussi mais sincèrement c fichtrement efficace.
Moi je vends un routeur wifi très longue portée de marque Linksys Cisco à bon prixjamais servi.
La photo de la bête : http://sg2000.files.wordpress.com/2008/04/linksys_05.jpg
++
j'ai le même,mais je n'arrive pas le sécurisé
alors j'utilise DLINK
oui, et puis je suis allé dans certaines configurations, j'ai failli le foiré, alors, je me suis dit laisse tombé.C'est un modèle avec num de série que tu as pu débrider ou pas ?
J'attends ton retours sur la version, puis nous discuterons sur le prix.
(Ps: Plutôt Knoppix Debian)
Modèle : WRT54GS-FR
Numéro de série : CGN60EA17147
ID Device : XBKQVJK9
2,4 GHz 802.11g
++
Merci pour ces informations, est ce que tu peux STP me communiquer la version du routeur. Il existe plusieurs versions du modèle WRT54GS-FR.
Elle doit être à coté du numéro de série ou du numéro de modèle, il est souvent sous format "ver X.X" ou "VX.X"
Merci bcp.
Il reste plus que l'adresse MAC et l'année de production
WRT54GS-FR V4
http://fr.wikipedia.org/wiki/WRT54G
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/DD-WRT_Docu_(FR)
lool, tout ce que dont j'avais besoin dès le départ ce n'était que la version du produit je n'avais rien demandé d'autre
Je te contacte par MP.
Merci
Support des différentes versions WRT54G/GS/GL (54G : V3, V3.1, V4 - 54GS : V2.1, V3, V4,