Modem routeur wifi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
Pas de problème, ma parole est dans ma poche : D
Tout mon village profitera : D

C'est moi qui injecte la conf alors :D

les gens aiment le gratos. entre ceux qui pètent les clefs WEP et les réseaux ouverts. il risque de perdre en bande passante. sauf si tu loues ton réseau.

++

J'ai déjà rendu raccordable un immeuble juste pour une amie mais aller jusque dans un village marocain ça va être chaud :D

Les deux sont des antennes GSM camouflés dans des faux palmiers ça me fait tjrs rire quand je passe à côté à Marrakech

J'ai cru deviner des antennes GSM mais je n'étais pas sûr. Merci pour le geste, ça m'émeut. Joder, si les Marocains étaient aussi bon ailleurs que dans les telco; ils feraient des dégâts. Le Maroc est le pays le plus connecté d'Afrique.

Quand je vois les aerials gigantesques, les antennes décamétrques, faites maison de casa à agadir en passant par el jadida et safi, svt estampillées Andrew, je suis tout ému lol. tiens, je l'ajoute, avec ta persmission, à ma collection :D

++

J'ai cru deviner des antennes GSM mais je n'étais pas sûr. Joder, si les Marocains étaient aussi bon ailleurs que dans les telco; ils feraient des dégâts. Le Maroc est le pays le plus connecté d'Afrique.

Quand je vois les aerials gigantesques, les antennes décamétrques, faites maison de casa à agadir en passant par el jadida et safi, svt estampillées Andrew, je suis tout ému lol. tiens, je l'ajoute, avec ta persmission, à ma collection :D

++

Arrête tu me donnes envie d'aller bosser là bas !

Et biensur tu peux je voulais te la poster là bas mais j'ai pas le droit sur ton mur :D

Arrête tu me donnes envie d'aller bosser là bas !

Et biensur tu peux je voulais te la poster là bas mais j'ai pas le droit sur ton mur

c fait :D

les telco sont florissants dans les pays émergents (dont le Maroc). ya plus rien à tirer des pays industriels. en plus, sincèrement, installer des relais émetteurs et des distributions SAT TER avec un bon thé à la menthe mche7er, c plus classe que sous la pluie à se les geler lol avec un candyup chaud :D.

++

c fait : D

les telco sont florissants dans les pays émergents (dont le Maroc). ya plus rien à tirer des pays industriels. en plus, sincèrement, installer des relais émetteurs et des distributions SAT TER avec un bon thé à la menthe mche7er, c plus classe que sous la pluie à se les geler lol avec un candyup chaud :D.

++

Argument choc j'avoue :D

t'as les antennes mortadel Koutoubia aussi mais sincèrement c fichtrement efficace.

Non mais c'est vrai, les antennes avec une boite de Pringles sont plus performantes que celles avec une boite Ricoré :D

La Mourtadila Koutoubia, ça c'est une invention pure marocaine ça capte bien dans l'estomac :D

Modèle : WRT54GS-FR
Numéro de série : CGN60EA17147
ID Device : XBKQVJK9

2,4 GHz 802.11g

++

Merci pour ces informations, est ce que tu peux STP me communiquer la version du routeur. Il existe plusieurs versions du modèle WRT54GS-FR.
Elle doit être à coté du numéro de série ou du numéro de modèle, il est souvent sous format "ver X.X" ou "VX.X"

Merci bcp.

Retour