ben elle les aimait pas tellement , un peu raciste elle étaitpourtant les turc sont des gens bien![]()
ps: c 'est paye combein cette semaine de travail de modo!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben elle les aimait pas tellement , un peu raciste elle étaitpourtant les turc sont des gens bien![]()
ben elle les aimait pas tellement , un peu raciste elle était
ps: c 'est paye combein cette semaine de travail de modo!!
QUESTION URGENTE
est ce que le métier de modérateur fait rêver les bladinettes?
autrement dit esct qu il est plus facile de pecho qd on est modo?![]()
conflit d'intérêts tu es éliminé d'office![]()
meme cahuzah est un menteur tricheur alors a un petit antivo modo c 'est pas grave![]()
pourquoi tu veux le savoir ca se dit pas catu veux pécho qui alors![]()
Salam, je trouve que toi aussi tu ferais un bon modérateur sincèrement, nous rajoutons Godless (athée non extrémiste) dans notre liste. Voilà.
Nicky tu devrais nous remercier de te laisser faire tes polimiques ridicules (souvent satanique),tu devrais nous remercie de te laisser et de ne pas vennir systemathiquement te faire plier et refuter tes topics.Alors evite s'il te plait de vennir polluer simplement les notres avec des affirmations fondées sur du vent.J'espere que tu comprendra merci.
LillamarocSalam, bonjour
Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.
Ca c'est le premier des criteres quand on veut pecho...celle qui voudra de lui![]()
Salam, bonjour
Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.
Ca c'est le premier des criteres quand on veut pecho...
...Celle qui voudra bien....
j arrêtes pas de poroposer mais aucune veut disposerl'homme propose la femme dispose parait il mais pas toujours
celle ou celui qui voudra bien
tu te proposes trop je te l'ai déjà dit mdrr:langue:j arrêtes pas de poroposer mais aucune veut disposer![]()
je suis au delà des humainstu te proposes trop je te l'ai déjà dit mdrr:langue:
je suis au delà des humains![]()
voila malgré ton QI d huitre tu as compris camais biensur tu es le DIEU du rateau![]()
voila malgré ton QI d huitre tu as compris ca![]()
si tu savais comme le qi de la fourmi est élévémon Qi d'huitre ne peut être que supérieur à ton Qi de fourmi![]()
si tu savais comme le qi de la fourmi est élévé![]()
si ca sert à te bouffer petit mollusquepfiou pfiou mais ouii il sert à rien comme toi petite fourmi![]()
si ca sert à te bouffer petit mollusque![]()
tu peux meme pas bouger comment tu va m'ecrabouillercomment tu veux me manger je t'écrabouille moi allez allez va![]()
à force de te frotter à moi j' y parviendraistu peux meme pas bouger comment tu va m'ecrabouiller![]()
t aurais pas du parler de fourmi je suis en train de lire un bouquin dessus , et donc juste avec un jet de liquide acide je te mets en miettesà force de te frotter à moi j' y parviendrais![]()
t aurais pas du parler de fourmi je suis en train de lire un bouquin dessus , et donc juste avec un jet de liquide acide je te mets en miettes![]()
Les Fourmis de Bernard Werber ??.......t aurais pas du parler de fourmi je suis en train de lire un bouquin dessus , et donc juste avec un jet de liquide acide je te mets en miettes![]()
Je serais modo je vous aurais déjà mute pour flood et H.S.![]()
exact , un connaisseur je vois pas comme le mollusqueLes Fourmis de Bernard Werber ??.......