Modérateur pendant une semaine

ben elle les aimait pas tellement , un peu raciste elle était:D

ps: c 'est paye combein cette semaine de travail de modo!!

sur le plan financier?! rien du tout!

mais tu peux te permettre tout ce que tu veux!!!

quelqu'un te casse les pieds! tu l'exclus! tu le bannis! tu lui supprime les topics qu'il crée!

j'aime ce genre de pouvoir! faire subir à ceux que tu n'apprécies pas les pires coups :sournois:

Salam, je trouve que toi aussi tu ferais un bon modérateur sincèrement, nous rajoutons Godless (athée non extrémiste) dans notre liste. Voilà.

Oui je pense aussi que je serais un excellent modérateur, en revanche je crois que je me sentirais pousser des ailes tout comme la manière dont mes chevilles enfle à la rédaction de ce message.

Oui Godless (qui est agnostique attention) ferait un très bon modo également, j'y ai pensé, j'ai aussi pensé à Nowhereman et mielle mais fallait en mettre que cinq :intello:

Nicky tu devrais nous remercier de te laisser faire tes polimiques ridicules (souvent satanique),tu devrais nous remercie de te laisser et de ne pas vennir systemathiquement te faire plier et refuter tes topics.Alors evite s'il te plait de vennir polluer simplement les notres avec des affirmations fondées sur du vent.J'espere que tu comprendra merci.

H.S: Question au passage...

Je te vois beaucoup utilisé le pronom personnel "nous" donc je me demande si tu aurais, par hasard, formé ou crée un comité, une association ou peut-être est-tu porte parole d'un parti quelconque sur Bladi?

Histoire que l'on puisse savoir sous quel étendard tu t'exprime :intello:

Retour