exact , un connaisseur je vois pas comme le mollusque![]()
le mollusque il t'emmerdeee:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact , un connaisseur je vois pas comme le mollusque![]()
c 'est tout ce que tu sais faire en meme temps:langue:le mollusque il t'emmerdeee:langue:
c 'est tout ce que tu sais faire en meme temps:langue:
t 'es une emmerdeuse de première, d ailleurs je vais créer un post "le plus grand emmerdeur sur Bladi" tu vas avoir la palmema foi j'excelle apparemment puisque tu en redemandes :langue:
t 'es une emmerdeuse de première, d ailleurs je vais créer un post "le plus grand emmerdeur sur Bladi" tu vas avoir la palme![]()
t 'es une emmerdeuse de première, d ailleurs je vais créer un post "le plus grand emmerdeur sur Bladi" tu vas avoir la palme![]()
tant mieux avec lilia j e savais que j'allais crever de faim tte facontu parles de lilia? MA lilia? pour la peine, je te raye de la liste des invités à notre mariage...
tant mieux avec lilia j e savais que j'allais crever de faim tte facon![]()
tant mieux avec lilia j e savais que j'allais crever de faim tte facon![]()
bon je vous laisse vous retrouver entre vous j'aime pas tenir la chandelletant mieux pour moi hihi![]()
bon je vous laisse vous retrouver entre vous j'aime pas tenir la chandelle![]()
c'est plus une chandelle là c'est un phare![]()
oh purée tu va te ruiner tout bladi est au courant donc tu devras iinviter tt cac'est plus une chandelle là c'est un phare![]()
y'a que des jaloux ici tu trouves pas??:langue:
oh purée tu va te ruiner tout bladi est au courant donc tu devras iinviter tt ca![]()
à cause de toi je suis même jaloux de moi-même...![]()
oh purée tu va te ruiner tout bladi est au courant donc tu devras iinviter tt ca![]()
non çà ira on fait çà en tout intimité![]()
oui c'est tellement intime que je suis même pas sûr d'être invité, et je suis censé être le marié, alors vous chers bladinautes...![]()
quelle dommage je pensais qu on aurait eu le spectacle de votre nuit d amournon çà ira on fait çà en tout intimité![]()
quelle dommage je pensais qu on aurait eu le spectacle de votre nuit d amour![]()
pas graves vous allez filmez vos ebats amoureux au moins , vous avez besoin d un cameraman?:langue:lol tu as cru qu'on allait tourner un film pour toi???
PS tu mets ta semaine de modo en péril avec le HS là :langue:
lol tu as cru qu'on allait tourner un film pour toi???
PS tu mets ta semaine de modo en péril avec le HS là :langue:
pas graves vous allez filmez vos ebats amoureux au moins , vous avez besoin d un cameraman?:langue:
c'est qui "on"?
euuuh
toi
et
moi
c'est pas çà le programme??? ((
t'as laissé de l'espace entre "toi" et "moi" pour que les gens s'inscrivent ou quoi?![]()
Salam, bonjour
Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.
ah non je te partage pas![]()
c'est fou quand même qu'est qu'ils ont ...:langue:lili viens ici on est tout seuls: c'est notre cachette !! :langue:
c'est fou quand même qu'est qu'ils ont ...:langue:
alors ca va?
demain tu bosses aussi?
oups d'accord je baisse le volumeouais je bosse de 11h à 18h.
mais attends parles trop fort ils vont nous entendre...![]()
oups d'accord je baisse le volume
arf j'ai bossé le we pendant des années aujourdhui je pourrais plus c'est affreux![]()
ben ouais mais bon je vais pas vivre à tes crochets donc je fais avec...
et puis ça coûte cher un mariage !! :langue:
euhh pas avec moi j'aime pas la foule inutile lol
le travail c'est la santé heinn![]()