Moh le patron arnaqueur ?

Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?
 
Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?

Non ,

Mais j'en connais qui l'ont fait et j'ai jamais entendu ce genre de retour.

Après je connais pas tout ses clients lol .

Il a un entrepôt... pourquoi tu te déplaces pas pour vérifier la marchandise toi-même et prendre en photos .. réfléchir...
 
Non ,

Mais j'en connais qui l'ont fait et j'ai jamais entendu ce genre de retour.

Après je connais pas tout ses clients lol .

Il a un entrepôt... pourquoi tu te déplaces pas pour vérifier la marchandise toi-même et prendre en photos .. réfléchir...

Parce que je ne connais vraiment rien du tout en matelas, j'ai pas envie d'acheter un matelas 2000euros alors qu'il en vaux 3 fois moins et qui n'est pas de marque.

Imagine au bout de 5 ans il y a un gros trou, il a énormément de bon retour qu'il affiche

C'est pour sa je viens pour prendre des avis si il y a des conaksseurs
 
Parce que je ne connais vraiment rien du tout en matelas, j'ai pas envie d'acheter un matelas 2000euros alors qu'il en vaux 3 fois moins et qui n'est pas de marque.

Imagine au bout de 5 ans il y a un gros trou, il a énormément de bon retour qu'il affiche

C'est pour sa je viens pour prendre des avis si il y a des conaksseurs

Ah oui c'est clair ...

C'est un budget la literie... t'es parti pour des années, faut faire le bon choix .

je tiens à préciser que les personnes que je connais qui ont achetés chez lui c'était de l' électro menager pas des matelas .

Peut-être que d'autres bladinautes pourront t'aider :cool:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Parce que je ne connais vraiment rien du tout en matelas, j'ai pas envie d'acheter un matelas 2000euros alors qu'il en vaux 3 fois moins et qui n'est pas de marque.

Imagine au bout de 5 ans il y a un gros trou, il a énormément de bon retour qu'il affiche

C'est pour sa je viens pour prendre des avis si il y a des conaksseurs
meme louis 14 n'avait pas un matelas à 2000 euro, prend toi un matelas comme tt le monde à 3, 4 ou 500 e, et offre 50 sacs de couchage à d sdf, tu dormiras mieux en sachant que 50 types dorment mieux grace à toi..
 

Ninive

Nomad addict
Parce que je ne connais vraiment rien du tout en matelas, j'ai pas envie d'acheter un matelas 2000euros alors qu'il en vaux 3 fois moins et qui n'est pas de marque.

Imagine au bout de 5 ans il y a un gros trou, il a énormément de bon retour qu'il affiche

C'est pour sa je viens pour prendre des avis si il y a des conaksseurs
Si tu peux mettre 2000 e sur un matelas autant allé dans des enseignes connus non?
 
Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?

plusieurs personnes m ont dit que ces produits étaient chelou
Panne
Jamais fonctionné
Etc
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J'ai regarder sur emna le site n°1 de vente de matelas par exemple le 200x200 est a 1000 euros
Vs etes obèses ?
parce que sinon, l'avantage d xxl, c'est de pouvoir intercaler votre traversin de 2m entre vs, qd vs vs ferez la gueule.
Y a pas mieux que 160x200, ça cree des liens et ça fait des gosses ^^
tu sais des expériences ont été faites en sociologie, par ex on a remarqué que plus les sieges d'une salle d'attente etaient éloignés, moins il y avait d'interactions entre les gens assis, et inversement, plus la salle etait petite, plus les gens échangeaient entre eux.
 
Vs etes obèses ?
parce que sinon, l'avantage d xxl, c'est de pouvoir intercaler votre traversin de 2m entre vs, qd vs vs ferez la gueule.
Y a pas mieux que 160x200, ça cree des liens et ça fait des gosses ^^
tu sais des expériences ont été faites en sociologie, par ex on a remarqué que plus les sieges d'une salle d'attente etaient éloignés, moins il y avait d'interactions entre les gens assis, et inversement, plus la salle etait petite, plus les gens échangeaient entre eux.

Au bout de plusieurs années de mariage j’en connais même un 400x200 il l’achète tellement les échanges et les liens ils en ont rien à battre
 
plusieurs personnes m ont dit que ces produits étaient chelou
Panne
Jamais fonctionné
Etc
C'est bien d'avoir d'autre avis que les siens, en vrai c'est mieux d'acheter autre part, mais quand même il est fort vu tout le monde qui part acheter chez lui, sur paris il est hyper connu

Vs etes obèses ?
parce que sinon, l'avantage d xxl, c'est de pouvoir intercaler votre traversin de 2m entre vs, qd vs vs ferez la gueule.
Y a pas mieux que 160x200, ça cree des liens et ça fait des gosses ^^
tu sais des expériences ont été faites en sociologie, par ex on a remarqué que plus les sieges d'une salle d'attente etaient éloignés, moins il y avait d'interactions entre les gens assis, et inversement, plus la salle etait petite, plus les gens échangeaient entre eux.
Interessant a savoir, j'avoue que j'abuse avec 2metre mdrrr

Tu aurait vu les lits des sultans et des wazir
ottomans c'est plus que 2 mètres je vais essayer de la retrouver c'etais a Istanbul

Je veux créé aucun liens mdrrr c'est juste pour avoir de l'espace quand je dors

La je suis dans un 90x190 😭 quand je me réveille j'ai des crampe je peut pas trop bouger
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La je suis dans un 90x190 😭 quand je me réveille j'ai des crampe je peut pas trop bouger
on peut tres bien dormir sur un 90 cm si tu ne dors pas comme une croix lol, mais à condition que ce soit un bon matelas et pour adulte, pas trop mou..mais apres ça depend d'un chacun du poid et de sa repartition etc etc
 
C'est bien d'avoir d'autre avis que les siens, en vrai c'est mieux d'acheter autre part, mais quand même il est fort vu tout le monde qui part acheter chez lui, sur paris il est hyper connu


Interessant a savoir, j'avoue que j'abuse avec 2metre mdrrr

Tu aurait vu les lits des sultans et des wazir
ottomans c'est plus que 2 mètres je vais essayer de la retrouver c'etais a Istanbul

Je veux créé aucun liens mdrrr c'est juste pour avoir de l'espace quand je dors

La je suis dans un 90x190 😭 quand je me réveille j'ai des crampe je peut pas trop bouger

je sais pas
Il n y a pas de garantie et moi j acheté qu avec garantie
D ailleurs je me renseigne sur les meuilleur garantie

les endroits à la moha le patron sa m interrese pas
 
je sais pas
Il n y a pas de garantie et moi j acheté qu avec garantie
D ailleurs je me renseigne sur les meuilleur garantie

les endroits à la moha le patron sa m interrese pas

Dans ces Snap il dis qu'il y a la garantie sur certain produits, après va savoir si c'est vrai.

Moi je me suis dis qu'il fais moins cher car il est dans un entrepôt il n'a pas toutes les charges a payer comme les autres.

on peut tres bien dormir sur un 90 cm si tu ne dors pas comme une croix lol, mais à condition que ce soit un bon matelas et pour adulte, pas trop mou..mais apres ça depend d'un chacun du poid et de sa repartition etc etc
Oui j'ai toujours dormi dans un 90cm mais quand je voyage et que j'ai un grand je dors vraiment trop bien. En plus de sa il est creuser il est temps de le changer pour un vrai lit je sais que sa va me durer 20 ans c'est pour sa je ne veux pas acheter n'importe quoi, je vais prendre un 140 c'est plus raisonnable. Tu connais des bonnes marques, j'ai envie de prendre avec ressort c'est trop bien sa.

Tu connais des bon plan (des vrai cette fois ci mdrr)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui j'ai toujours dormi dans un 90cm mais quand je voyage et que j'ai un grand je dors vraiment trop bien. En plus de sa il est creuser il est temps de le changer pour un vrai lit je sais que sa va me durer 20 ans c'est pour sa je ne veux pas acheter n'importe quoi, je vais prendre un 140 c'est plus raisonnable. Tu connais des bonnes marques, j'ai envie de prendre avec ressort c'est trop bien sa.

Tu connais des bon plan (des vrai cette fois ci mdrr)
140 c'est l'ideal pour une seule personne, surtout si ta chambre est petite.
tu es donc célibataire et tu espères le rester encore 20 ans ?
le matelas faut que tu ailles l'essayer tranquillou et voir s'il correspond à ta morphologie
teste toutes les technologies sur une gamme qui correspond à ton budget, vas y de préférence à l'ouverture, tu seras plus à l'aise qd y a moins de monde, et vas y leger, pas en pyjama mais presque. je suis sur qu'à 200 e max tu peux trouver ton bonheur incha Allah
garantie 10 ans, 20 ans j'ai jamais vu
 
140 c'est l'ideal pour une seule personne, surtout si ta chambre est petite.
tu es donc célibataire et tu espères le rester encore 20 ans ?
le matelas faut que tu ailles l'essayer tranquillou et voir s'il correspond à ta morphologie
teste toutes les technologies sur une gamme qui correspond à ton budget, vas y de préférence à l'ouverture, tu seras plus à l'aise qd y a moins de monde, et vas y leger, pas en pyjama mais presque. je suis sur qu'à 200 e max tu peux trouver ton bonheur incha Allah
garantie 10 ans, 20 ans j'ai jamais vu

Pourquoi pas je suis née seul, je peut bien vivre seul :D

Même pour deux personne sa passe 140 non ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourquoi pas je suis née seul, je peut bien vivre seul :D

Même pour deux personne sa passe 140 non ?
En hiver et si ta chambre est mal chauffée, yes ça fera l'affaire ^^
160cm si tu envisages de te marier sérieusement, apres je pense que ça s’achète à deux..
réflechis pas trop longtemps si ton matelas actuel est creusé lol
 
En hiver et si ta chambre est mal chauffée, yes ça fera l'affaire ^^
160cm si tu envisages de te marier sérieusement, apres je pense que ça s’achète à deux..
réflechis pas trop longtemps si ton matelas actuel est creusé lol

Sa va me coûter cher tout sa si je me marie l'année prochaine mdrr

Je ne sais pas je verrai bien inshallah

Baraka Allahou fik
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Sa va me coûter cher tout sa si je me marie l'année prochaine mdrr

Je ne sais pas je verrai bien inshallah

Baraka Allahou fik
si tu cptes de marier l'année prochaine incha Allah, et personne pour hériter de tn matelas jdid, alors achète toi directement un 160 cm
et pense garder l'emballage, elle croira que tu viens de l'acheter pour l'occasion lol
wa fika barak^Allah
 
Salam un lit epeda suffit et c'est très bien avec le sommier qui va avec tu peux en avoir pour 1000€ au total et il te fera largement les 10ans. Mises sur la sécurité vas le prendre à confo en plus ils te livreront gratuitement
 
chleuh rif kabyle et noich, tu vois ts les ingrédients sont là lol
mais en théorie slmt, car ds la pratique je ss tres et meme trop dépensier
Akhy délaisse les dépenses et offres des sacs de couchages

Salam un lit epeda suffit et c'est très bien avec le sommier qui va avec tu peux en avoir pour 1000€ au total et il te fera largement les 10ans. Mises sur la sécurité vas le prendre à confo en plus ils te livreront gratuitement

Tu as raison, j'ai pas envie de me faire douiller sur sa sinon je vais mal dormir sa me fera l'effet inverse mdrr

Et dans le magasin ils font pas les promo ? Sinon je le test et je commande
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parce que je ne connais vraiment rien du tout en matelas, j'ai pas envie d'acheter un matelas 2000euros alors qu'il en vaux 3 fois moins et qui n'est pas de marque.

Imagine au bout de 5 ans il y a un gros trou, il a énormément de bon retour qu'il affiche

C'est pour sa je viens pour prendre des avis si il y a des conaksseurs

salam

ça existe un matelas à 2000?
 
Akhy délaisse les dépenses et offres des sacs de couchages



Tu as raison, j'ai pas envie de me faire douiller sur sa sinon je vais mal dormir sa me fera l'effet inverse mdrr

Et dans le magasin ils font pas les promo ? Sinon je le test et je commande
Bof des petites promos, mais l'ayant acheté ya plus de 5ans je t'assure qu'il n'a pas bougé.
 
Les truc comme ça je me fais arnaquer sur internet j'avais acheter un coussin mémoire de forme sur amazon tout le monde disais que c'etais de la bombe 40euros. Je l'ai reçu je met ma tête dessus il est hyper bas je me sentais arnaquer.
Les coussins du bateau ils sont 1000 fois mieux
 
Akhy délaisse les dépenses et offres des sacs de couchages



Tu as raison, j'ai pas envie de me faire douiller sur sa sinon je vais mal dormir sa me fera l'effet inverse mdrr

Et dans le magasin ils font pas les promo ? Sinon je le test et je commande
Oui toute façon faut tester, te jeter sur tous les lits haha jusqu'à trouver ton coup de coeur
 
Haut