Moh le patron arnaqueur ?

salam

non! en Belgique mais je ne savais pas que ça existais des matelas à ce prix là...
Ce n'est pas du tout rare, il y a des matelas c'est du luxe

Oui toute façon faut tester, te jeter sur tous les lits haha jusqu'à trouver ton coup de coeur
Quand je suis là bas j'ai envie de tout acheter si je suis mon instin je ressort avec un lit à 5000e 😭

Ils ont inventer des bête de gadjet, même sur le lit tu peut mettre une couche fine trop confortable mémoire de forme c 200e
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas du tout rare, il y a des matelas c'est du luxe


Quand je suis là bas j'ai envie de tout acheter si je suis mon instin je ressort avec un lit à 5000e 😭

Ils ont inventer des bête de gadjet, même sur le lit tu peut mettre une couche fine trop confortable mémoire de forme c 200e


salam

ils ont quoi de spécial , ces matelas de luxe?
 
Ce n'est pas du tout rare, il y a des matelas c'est du luxe


Quand je suis là bas j'ai envie de tout acheter si je suis mon instin je ressort avec un lit à 5000e 😭

Ils ont inventer des bête de gadjet, même sur le lit tu peut mettre une couche fine trop confortable mémoire de forme c 200e
Ben justement n'écoute même pas le vendeur alors il va essayait de tout te vendre... sommier + matelas de bonne qualité toute façon a vue d'oeil ca se voit.
 
salam

ils ont quoi de spécial , ces matelas de luxe?

C'est de la bonne qualité mais tu paye surtout la marque

Ben justement n'écoute même pas le vendeur alors il va essayait de tout te vendre... sommier + matelas de bonne qualité toute façon a vue d'oeil ca se voit.
Toute façon je suis obliger d'acheter le sommier j'en veut un qui a des tiroirs pour mettre des truc dedans
 
C'est de la bonne qualité mais tu paye surtout la marque


Toute façon je suis obliger d'acheter le sommier j'en veut un qui a des tiroirs pour mettre des truc dedans
[/QUOTEr
C'est de la bonne qualité mais tu paye surtout la marque


Toute façon je suis obliger d'acheter le sommier j'en veut un qui a des tiroirs pour mettre des truc dedans
Rien que ça 😁
Non je plaisante! Très bonne idée mais jen ai rarement vu (si cest plus fréquent dans les chambres d'enfants)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est de la bonne qualité mais tu paye surtout la marque


Toute façon je suis obliger d'acheter le sommier j'en veut un qui a des tiroirs pour mettre des truc dedans


salam
je trouve que c'est trop éxagérer de dépenser 2000 euro ou 1000 euro pour un matelas...tu peux aussi trouver un matelas bien et moins chère...
 
Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?

Tu parles de quel site ? Et de quoi exactement ?

C’est pas pcq tu es en France, que tu ne peux acheter ou vendre du faux. C’est interdit mais il y a plein de magouille pour que ça soit possible.
 
Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?

Salam alaykum je me permet de te répondre j’ai acheté chez moh le patron un matelas MONT-BLANC il y a 1 an jour pour jour.
A fuir pour ma part !!
Je me suis faite livrer 200€ la livraison j’avais acheté matelas + sommier et même les oreillers total environ 1000€
J’ai testé le matelas au bout d’un mois on en pouvait plus maux de dos énormes on a arrêté de dormir dessus j’ai contact ce MOH le patron qui m’avait demandé un avis honnête que je lui ai écrit en lui expliquant notre ressenti et il m’a envoyé balladé en me disant qu’il vendait plus de 400 matelas en 15 jours et qu’il lui est déjà arrivé d’avoir 2/3 clients pas satisfaits car je cite ils ne sont pas habitués à ce confort !!!!!
J’étais choquée !!!! Il a rien fait pour moi à part me dire de venir au dépôt mais moi j’habite à plus 700km de son dépôt !!! Choquee complet le matelas a fini debout neuf contre le mur et emballer ! Très déçu je déconseille fortement
A la fin j’ai pris un matelas chez conforama testé sur place avec une assurance 100 nuits d’essais en + pour être sure !!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Suis-je la seule à n’avoir jamais entendu parler de ce moh?
Franchement faut être limité pour acheter des trucs sur les réseaux sociaux à des mecs qui sortent de nulle part et surtout à des prix de fou
Y’a assez d’enseignes connues qui proposent de bons matelas
Pourquoi acheter chez un mec sans tester la marchandise avant ?
 
Suis-je la seule à n’avoir jamais entendu parler de ce moh?
Franchement faut être limité pour acheter des trucs sur les réseaux sociaux à des mecs qui sortent de nulle part et surtout à des prix de fou
Y’a assez d’enseignes connues qui proposent de bons matelas
Pourquoi acheter chez un mec sans tester la marchandise avant ?
Pareil j'en ai jamais entendu parler
et niveau lit ya quelques années j'en avais acheté un chez conforama en solde un ensemble matelas sommier à 500 euros et il était au top
 
Oui c'est sure, mais je voulais aussi acheter d'autres choses chez lui mais j'hésite après ce que j'ai vu. Parce qu'il a l'air vraiment de Vendre des truc pas mal
Salem je répond a ce post en tant que client, j'ai commandé 2 matelas mont blanc de tailles différentes chez mlp, franchement aucun regret ça fait 2 ans que je dors dessus et rien à dire. Pour précision j'avais un matelas simons avant acheté en grande enseigne, plus jamais. J'ai des amis qui ont pris TV, four, machine à laver. C'est du neuf et loin d'être reconditionnés. Je sais qu'il prend cher avec les rumeurs venant surement de la concurrence et c'était à prévoir. La réussite ne plait pas en france malheureusement.
 
Salem je répond a ce post en tant que client, j'ai commandé 2 matelas mont blanc de tailles différentes chez mlp, franchement aucun regret ça fait 2 ans que je dors dessus et rien à dire. Pour précision j'avais un matelas simons avant acheté en grande enseigne, plus jamais. J'ai des amis qui ont pris TV, four, machine à laver. C'est du neuf et loin d'être reconditionnés. Je sais qu'il prend cher avec les rumeurs venant surement de la concurrence et c'était à prévoir. La réussite ne plait pas en france malheureusement.

T'as 1 seul message ? c'est toi moh??? escroc jusqu'au bout !
 
Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?


Salam aleykoum

Oui j'ai fait l'experience, le 18 decembre j'ai acheté un lave linge Electrolux soi disant garantie constructeur, depuis qu'il m'a été livré je nai pu le faire fonctionner et aucune intervention de la part du vendeur, aujourd'hui encore j'attends une intervention de leur part.
 
Salem aleykoum,

Vous avez sûrement du entendre en parler.

Vu l'influence qu'il a, obligatoirement les gens allait l'accuser de magouille c'etais inévitable car nous sommes en France.

Mais la question se pose réellement car je voulais acheter un matelas Bali (marque de luxe soit disant) et sur internet je ne trouve aucun site officiel.

De plus il ne peut pas vendre du faux puisqu'on est en France et en plus il a beaucoup d'influence, il ne va pas détruire la réputation de tout ce Qu'il a (télé, cafetiere, aspirateur ect..) pour des matelas

D'autres disent que ces machines électriques sont reconditionner mais vu le nombres d'articles qu'il l'a sa n'est pas logique.

Sur internet beaucoup disent qu'ils se sont fait arnaquer (il prend que du cash quand c'est cher), mais en vrai il y a énormément de monde qui vont acheter chez lui. Je ne sais pas quoi y penser.

Avez vous déjà acheter chez lui ?
Oui je l'ai faite et je le regrette !

J'ai acheté un lave linge Eletrolux , depuis la livraison je n'ai pas pu le faire fonctionner et aucune intervention du vendeur soi disant garantie 2ans, aujourd'hui j'attends encore.
 
je sais pas
Il n y a pas de garantie et moi j acheté qu avec garantie
D ailleurs je me renseigne sur les meuilleur garantie

les endroits à la moha le patron sa m interrese pas
Bonjour a tous. Moi tout ce que je peux vous dire de mon experience. C’est que j’etais dans un 160/200 de chez conforama au debut j’en ai eu marre et j’ai craqué pour un 200/200 de chez SIMBA (valeur 1100€) Publicités comme quoi c’est le meilleur matelas etc. Au bout de deux ans le matelas se déforme, je porte réclamation on me le change contre un nouveau. Ca fait de nouveau deux ans, et le matelas a de nouveau un probleme. Tout ce que je peux vous dire c’est que apres avoir testé le Montblanc (meme pas le Bali ) de chez Mohlepatron, j’en deduis que ce sera mon prochain achat. J’ai deja une conaissance qui etais dans le meme cas que moi il a changé pour le Montblanc et t’es comme sur un nuage dessus. Les prix sont largement abordables puisque pour un 180/200 en Montblanc avec sommier, on est a 900€ alors que rien que mon matelas simba m’avait couté 1100€ pour le 2m, 400€ a rajouter pour le sommier.
Quoi qu’il en soit chacun fait son choix, mais c’etait juste pour partager mon experience, et ya vraiment pas photo entre les grandes marques du marché de la literie et ce que lui propose. Je peux meme vous dire que selin moi le Montblanc est meilleur que le Bali qui est plus cher. Simple avis personnel!!! Bonne soiree a toutes et tous
 
Bonjour,
Moh le patron vends des produits de qualité et non reconditionné, meilleur produit qualité prix minimum -40 % par rapport à la concurrence, exemple Darty boulanger
J’ai acheté plusieurs produits chez lui et je ne suis pas du tout déçu au contraire j’y retourne chez lui Plus rapidement possible , vous faites le plein d’économies et l’ambiance est génial . Prends le temps de vous conseiller de vous parler c’est vraiment le gars qu’il vous faut
1000 merci à toi moh le bon 😜
 
Bonjour,
Moh le patron vends des produits de qualité et non reconditionné, meilleur produit qualité prix minimum -40 % par rapport à la concurrence, exemple Darty boulanger
J’ai acheté plusieurs produits chez lui et je ne suis pas du tout déçu au contraire j’y retourne chez lui Plus rapidement possible , vous faites le plein d’économies et l’ambiance est génial . Prends le temps de vous conseiller de vous parler c’est vraiment le gars qu’il vous faut
1000 merci à toi moh le bon 😜
Tu vois ça c'est le genre de message qui ne me fera jamais acheté chez lui car je fais partie des clients qui demandent de la sincérité et du professionnalisme et là ton message et l'autre message au dessus du tien, ça fait bricolo, sur ce...:D
 
Haut