Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

j'ai cherché un truc pour le qualifier ...
mais je n'ai qu'un mot ordurier de la rue marocaine pour le décrire ...

ce type est donc capable de marier sa propre fillette de 9 ans à un homme ???

Pour ces propos : il faudrait :
le déchoir de ses droits civiques,
lui enlever toute autorité parentale,
et s'arranger pour qu'il n'approche aucun établissement scolaire à moins de 10 km

:D

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

il est débile ce type, il faut l'enfermer et le le bannir ce pedophile.

Ce pédophile veut légaliser la pedophilie par la religieux....quelle honte!!

ce fou malade veut que sa penchant pour les petites filles soit légal!!

Sans aller très loin, juste après la mort de Mohammed plusieurs pseudo prophètes apparaissaient en actuelle arabie saoudite, au yemen, c'est la mode à l'époque, il y'avait même une femme!
Abou Baker a passé ses 2 ans de Khalifa en combattant les prophètes, il n'a fait que ca pendant son ère, il les a tous tué! plutard avec les autres Khalifas les musulmans devenaient trop fort, aucun seul arabe a osé l'essayer.
Les chrétiens et les juifs ont eu chacun son prophète, pas besoin d'inventer des autres
tu me réponds pas ,et c'est un défit .....
t'es pas capable de prouver pourquoi le Coran est unique en son genre:sournois:
si c'était humain(je parle pas du manuscrit)mais de la parole,pourquoi ,on a pas pu écrire un autre...si c'etait possible on l'aurait fait ..et c'est pas les ennemis de l'Islam qui manquent..on aurait tout fait pour dévier la foi des musulmans!

donc si tu ne suis pas ta logique, tu suis le coran, pour toi aussi le soleil dispaisse la nuit dans une source bouilleuse, taghibo fi ainin hamiyatin?
une fille intelligente comme toi qui remplace son cervau par le livre de Othman?
ahlen........:eek:
et pourquoi tu termines pas la surat ???

......حَتَّى إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ وَوَجَدَ عِندَهَا قَوْماً......

si je suis ta logique dans ta lecture ce peuple vivait bien et bel dans cette source bouillante.............

tu n'aimes pas l'arabe mais tu te lances dans des explications du texte coranique sans aucune notion de "albalagha"

non ouma là tu te trompes..
et j'attends toujours la reponse à ma question;)

ahlen........

......حَتَّى إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ وَوَجَدَ عِندَهَا قَوْماً......

si je suis ta logique dans ta lecture ce peuple vivait bien et bel dans cette source bouillante.............

tu n'aimes pas l'arabe mais tu te lances dans des explications du texte coranique sans aucune notion de "albalagha"

Il aime bien sortir les versets de leurs contextes, mais il est mal tombé. ;)

mdrrrrrrrrrrr
c'est bien de lui faire connaitre ce que c'est un rifain libre :D
hahahaha!!!!!

tkt il va trouvé des pote comme lui dans le Rif .
Mdrrrr

même au Rif y a des cas comme iwisntamzirt wetchma,le roi à trop laissé de liberté ,il faut qu'il renferme tout ces lmoujrimine :).

malheureusement il y a aussi un bom de molhidine dans le Rif .
exactement comme les iwisntamzirt et ils se cachent pas pour versé leur haine anti-islam et arabe

ayujir par exemple
YouTube - Ayujir Izran Anuri
Bien sur les kouffars maghrebins ne ce cache plus pour le dire et ceux dans tous le Maroc mais ils reste minoritaires et marginaux dont la plus part sont des msakhites lwalidines pour oser le dire a visage decouvert,consernant le Rif je fais confiance au sayf-dine qui someill dans chaque Rifi.....................faut eviter de rester et dalimenter ce genre de topic comme celui-ci qui devient vite un blasphematoire pour certain,Bonne nuit a tous...As Salam Alaykoum Wa Rahmatulahi wa Barakatuhu....

Mdrrrr

même au Rif y a des cas comme iwisntamzirt wetchma,le roi à trop laissé de liberté ,il faut qu'il renferme tout ces lmoujrimine :).
mdr
oh non pas ça ..il faut pas en faire des héros.......mais des zeros en les négligeant et en leur laissant toute la liberté....

Bien sur les kouffars maghrebins ne ce cache plus pour le dire et ceux dans tous le Maroc mais ils reste minoritaires et marginaux dont la plus part sont des msakhites lwalidines pour oser le dire a visage decouvert,consernant le Rif je fais confiance au sayf-dine qui someill dans chaque Rifi.....................faut eviter de rester et dalimenter ce genre de topic comme celui-ci qui devient vite un blasphematoire pour certain,Bonne nuit a tous...As Salam Alaykoum Wa Rahmatulahi wa Barakatuhu....
tu parts dejà:eek: :eek:___________________?

mdr
oh non pas ça ..il faut pas en faire des héros.......mais des zeros en les négligeant et en leur laissant toute la liberté....
attend quand ta grandi avec des pote tu peut rien faire,
c'est comme quand on découvre que notre pote est homosexuel tu peut absolument rien faire:D

ma sœur faut le reconnaitre le Maroc d'ailleurs pas que le Maroc mais tout l'Afrique du nord on laisse d'en plus en plus l'islam de coté et on cherche a vivre comme les occidentaux .

mais ce que j'ai remarqué ceux qui kafrou sont souvent des gens qui ont fait des long étude,donc la question que je me pose on leur apprend quoi ,des chose à les détourné de l'Islam ???

attend quand ta grandi avec des pote tu peut rien faire,
c'est comme quand on découvre que notre pote est homosexuel tu peut absolument rien faire:D

ma sœur faut le reconnaitre le Maroc d'ailleurs pas que le Maroc mais tout l'Afrique du nord on laisse d'en plus en plus l'islam de coté et on cherche a vivre comme les occidentaux .
faut pas voir les choses ainsi...sois sûr que ceux qui sont devenus des athées ,n'ont jamais connu l'Islam ,ils n'ont jamais été musulmans ;ils l'étaient seulement de naissance ..on leur ai jamais enseigné la véritable religion,qu'est l'Islam,il ne faut pas leur en vouloir:(

faut pas voir les choses ainsi...sois sûr que ceux qui sont devenus des athées ,n'ont jamais connu l'Islam ,ils n'ont jamais été musulmans ;ils l'étaient seulement de naissance ..on leur ai jamais enseigné la véritable religion,qu'est l'Islam,il ne faut pas leur en vouloir:(

pas forcement c'est plus des changement qu'on assiste ,à croire que la fin du monde aproche

tu me croit si je te dit que je connais des imam homo et des haje qui viol des gamine ??

mais ce que j'ai remarqué ceux qui kafrou sont souvent des gens qui ont fait des long étude,donc la question que je me pose on leur apprend quoi ,des chose à les détourné de l'Islam ???
je te crois bien sûr..
un imam n'est pas un ange...seulement il doit avoir une punition plus sévère que celle qu'on donne aux autres,du fait qu'il devrait être un modèle à suivre

ahlen........:eek:

c'est encore plus pire ma soeur quand tu finis toute la phrase, le soleil se couche dans une source boulleuse, selon ton coran il ya encore un peuple qui vit près de la source, les arabes croyaient que le soleil est aussi grand qu'un ballon de foot....
toi en tout cas tu ne cherches pas de logique, tout ce qui est écrit dans le livre de Othman est vrai et indiscutable pour toi.

c'est encore plus pire ma soeur quand tu finis toute la phrase, le soleil se couche dans une source boulleuse, selon ton coran il ya encore un peuple qui vit près de la source, les arabes croyaient que le soleil est aussi grand qu'un ballon de foot....
toi en tout cas tu ne cherches pas de logique, tout ce qui est écrit dans le livre de Othman est vrai et indiscutable pour toi.

oui.., mais j'attends toujours ...c'est pour quand ce livre:)

J'ai même fait la Omra, avant de lire Boukhari et de mieux connaitre l'islam. Quand on s'engage avec un espirt ouvert et critique profondément dans l'islam, son histoire et l'histoire de son prophète on devient forcément athée, c'est en tout cas ce qui m'est arrivé.
Je pense que chacun doit faire son choix, soit la logique soit l'islam.

les américaine ont inventé l'ordinateur et l'internet mais eux qui les a inventé ?
iwisntmazirt réfléchie un peut on peut pas être la comme sa ,quelqu'un nous a bien fabriqué tu pense pas?

Mdrrrr

exactement, il faut que le roi, Amir Almouminine, impose l'islam à tout marocain et marocaine! un marocain qui quitte l'islam doit être tué selon la chariaa.........
tuez les gens au nom de l'islam pour vous garantir votre place au paradis arabe!
Même la pédophilie il faut l'imposer au nom de l'islam......
Vous appartenez au passé, mon frère, la jeunesse marocaine ne veut plus rien savoir de Amir Almouminine, religion d'état et ainsi de suite..... viens assister à une des réunions du mouvement 20 février, tu va avoir une crise cardiaque:
ils revendiquent une constitution sans sacralité, une constitution qui reconnait toutes les relgions marocaines, Islam, Judaisme et chréstianisme, une égalité totale des religions des marocains...... et ainsi de suite
Nous sommes en 2011, réveillez vous, le Maroc n'est pas Afganistan!

les américaine ont inventé l'ordinateur et l'internet mais eux qui les a inventé ?
iwisntmazirt réfléchie un peut on peut pas être la comme sa ,quelqu'un nous a bien fabriqué tu pense pas?

oui, nous sommes un produit de la nuture dont nous faisons partie

Penses tu, qu'un dieu, si dieu existe, va appeler les gens à se tuer, wakatilohom aynama wajadtomohom wala tattakhido minhom waliyan wala nasira, ou bien dieu va te dire que le soleil se couche dans une source bouilleuse, ou bien dieu et ses ânges font la prière pour Mohammed, inna allaha wa malaikatoho yosallona aala annabi, ou dieu permet l'esclavage, wa ma malakat aymanokom, .... je pourais écrire toute la nuit.
Crois tu vraiment que quelqu'un qui écrit ca est digne d'être dieu?
c'est une invention humaine, pas moins pas plus.
tu ne veux pas que j'étudie toute ma vie pour croire à ce genre de chose?

Le christianisme et autres rélgions ne sont pas mieux d'ailleurs, ya que le boudhisme qui est mieux, mais aussi une invention humaine.

oui.., mais j'attends toujours ...c'est pour quand ce livre:)

quel livre?
le livre de Othman? tu l'as entre les mains et tu ne crois que ce qui y'est écris.

Mais retournons au sujet, ma soeur et réponds moi clairment:
Tu es pour la pédophilie, oui ou non?
tu denerais ta fille de 9 ans à un genre Maghraoui pour le mariage, aala sunati allahi wa rasoulih?
réponds stp, par oui ou non!

et cette nature qui la fait ??
les planète,les étoile,les être vivant ???
tu pense pas que dieu ne met à l'épreuve ,on choisissant la plus mauvaise race pour diffusé l'Islam??, étant les plus pauvre et les plus persécuté du monde
tu pense pas que tout sa c'est juste des épreuve? pourquoi être toujours des coté des Riche??

et cette nature qui la fait ??
les planète,les étoile,les être vivant ???
tu pense pas que dieu ne met à l'épreuve ,on choisissant la plus mauvaise race pour diffusé l'Islam??, étant les plus pauvre et les plus persécuté du monde
tu pense pas que tout sa c'est juste des épreuve? pourquoi être toujours des coté des Riche??

après le big bang la nature commencait à se réaliser et après des milliards d'années (pas une question de 7 jours comme dans la religion) les transformations naturels on eu lieu et ont donné naissances aux insects, animaux et plutard ä l'ancêtre de l'homme qu'on connait aujourd'hui (adam est un mensonge religieux)

Dieu a besoin d'épreuve?
tu le réduis à qlq un qui est inférieur à dieu, à un être humain!

après le big bang la nature commencait à se réaliser et après des milliards d'années (pas une question de 7 jours comme dans la religion) les transformations naturels on eu lieu et ont donné naissances aux insects, animaux et plutard ä l'ancêtre de l'homme qu'on connait aujourd'hui (adam est un mensonge religieux)

Dieu a besoin d'épreuve?
tu le réduis à qlq un qui est inférieur à dieu!

et l'espace,les matière,l'expansion de l'Univers c'est pas du hasard
pour moi c'est impossible que c'est juste un truc naturel qui c déroulé sans une intervention de dieu .

Retour