Premièrement, tu me crois contre lislam parce que je suis contre la pédophilie, si pour toi lislam est pédophilie, donc je suis contre lislam !
Ma terre amazighe connait et a connu et connaitra plusieurs religions, dabord notre propre religion, puis le judaïsme, le christianisme, lislam
. Aujourdhui je pense quil ya une partie importante de notre population qui est devenue athée et le futur nous appartient !
Le mouvement du 20 février est une jeunesse qui sen fout de lislam et de la religion en général, jai assisté à plusieurs de leurs réunions. Ils sont contre Imarat elmoumine , contre la sacralité et la religion dans la constitution. Crois moi ce nest pas une minorité. Je sais que tu ne vas pas aimer entendre la réalité, mais lislam ne va plus jouer un grand rôle dans le futur de mon pays.
Ton pédophile Maghraoui a quitté le Maroc par peur juste après sa fawa pour rejoindre lArabie saoudite, qui a demandé au Maroc de ne pas le punir. J'espère que l'avocat de l'association touche pas mon enfant dépose sa pleint à nouveau
Aujourdhui après le 20 février il osé retourner au Maroc. Lui et son genre nont plus de chance au Maroc. Lavenir appartient à une jeunesse intelligente exigeante qui réclame un Maroc civilisé et moderne loin des lois bédouines qui datent du 7ème siècle.
Je te crois pas contre l islam j en suis convaincu
Tu es contre la polygamie
Tu es contre le prêt sans interets
Tu es pour la vente d alcool
Tu es contre le roi
Alors arrete un peu de te justifier, tout le monde l a remarqué à longueur de post à essayer de convaincre
Les gens qu on est pas arabe que le maroc c est des berberes
Mais on le sait ca on t as pas attendu mais le fait est que nous sommes des berberes musulmans arabisé
& meme si ca te rend malade de l admettre on le repetera pour que tu ai encore plus mal à la tete !
Cela dit ton intervention est encore le reflet de ta pensée delirante dont les profondeurs de l absurdité
N ont pas encore était atteint
C est ta patalogie maniaco-depressive qui te rend si aveugle.
Mais le maroc ne sera jamais athéé comme toi al hamdoullah
Ton interpretation du mouvement du 20 fevrier ne concerne que toi
Et dans le futur c est toi qui va plus jouer un grand role quand tu seras sous terre comme tous le monde
C est la ou tu finiras à moins que tu crois en la reincarnation auquel cas jete souhaite de devenir un
Crapaud.
Quant à l imam maghraoui , sache que déjà il est revenu au bled et il n a pas été inquiété par personne
Sache que l histoire de sa fatwa était un pretexte pour fermer ses 50 ecole-mosquée et d essayer de
Detruire son reseau mais allah l a protégé.
En plus sa fatwa a été deformé et sorti de son contexte de plus ce n est pas maghraoui qui marie
Au bled mais al qadi ok
Maghraoui a juste parler de la charia
L avocat peut encore deposer une plainte pour non respect de la moudawana ou apologie de la pedophilie
Cela sera classe sans suite quant au conseil des ulemas leur silence en dit long sur leur dessaroi
Oui mon ami malgré les efforts d un tas d associations & de guignols qui ont la meme mentalite
Que toi, la base islamque du maroc n est pas prêt de vaciller !