Mohamed Boukrourou Allah y rahmou

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
parce qu' a force de voir que ça arrive beaucoup a des maghrébins on fini par le croire.

Il y a plus de chances que ça arrive avec 10 millions de maghrébins en France qu'avec 100 000 milles forcément. Et quand il y aura plus que des Maghrébins en France ce sera quoi un mort dans un panier à salades???
 
De quoi je m'avance trop, j'ai pas droit de parler de mon vécu, tu es qui pour me dire que je suis pas à la foire??? là désolé autant je suis contant que l'on soit de la même région autant va pas croire que je parle dans le vide.

biensur que si , mais on est de la meme région et je n'ai pas le meme vécu et la meme vision donc y a un truc qui cloche . je parlais de la foir pour d'autres raisons , enfin bref...

On est d'accord le racisme est partout pareil et existant, donc pour moi l'humanité est pas encore assé forte pour ce mélanger. Sans doute la faute au nationalisme et au patriotisme.

j'crois aussi que si on veut voir le racisme partout on peut le voir partout


Y a pas de bavure policière la bah??? Mais tu rêves ou quoi? il y en a 100 fois plus qu'ici ,mais la bah faudrait être suicidaire pour en parler.


je parlais spécifiquement envers les français (ou occidentaux ) et non pour les autres .
 
Ha oki j'avais pas compris ça comme ça.

Donc comme j'ai dis plus haut je ne renie que des bavures sont à caractères raciste. Maintenant j'espère que tu auras l'honnêté de reconnaître que les maghrébins même devant le fait accompli refuse de reconnaître leurs fautes et que cela peu vraiment pousser à bout surtout qu'ils prennent la police et les français en général vraiment pour des ****.

Je pense pas que ce soit le cas pour ce monsieur. Je pense qu'il a ressentie une injustices que cela la extrêmement exciter et que son cœur n'a pas tenu pendant que la police tentais de le maîtriser. Je pense que cela à été une suite d'évènement incontrôlable. La police lui demandant de ce calmer, pensant être dans son droit, il ne le fait pas, la police devient donc obliger de le contrôler et cela + cela + cela, le cœur à lâché. Avant de dire qu'il a été frappé ou que c'est du racisme,je pense que l'on manque d'élément pour cela, Si ça ce trouve il y avait des policier d'origine Africaines dans le panier à salades, car il y a bcp de français d'origine étrangère dans la police Française. Mais tout de suite, on reconnait les racistes qui partent sur la piste du racisme sans aucun élément. (je parle pas pour toi stratajaim.)
 
Ha oki j'avais pas compris ça comme ça.

Donc comme j'ai dis plus haut je ne renie que des bavures sont à caractères raciste. Maintenant j'espère que tu auras l'honnêté de reconnaître que les maghrébins même devant le fait accompli refuse de reconnaître leurs fautes et que cela peu vraiment pousser à bout surtout qu'ils prennent la police et les français en général vraiment pour des ****.

je me refuse à des généralités ... d'autant plus qu'avec ce que tu me décris comme symptomes , je me demande si chirac n'est pas arabe , reconnu coupable de corruption , dessous de table ... et il a pris comme tu dis toute la france pour des ....il a été blanchis , d'ailleur cette expression est révélatrice ;) mais là , ça énerve pas pareille . enfin bref , je te cite le plus connu mais bon y en a d'autres crois moi . la mauvaise foi et la tricherie , le mensonge et tous les défauts sont propres aux humains et non à une origine .

Je pense pas que ce soit le cas pour ce monsieur. Je pense qu'il a ressentie une injustices que cela la extrêmement exciter et que son cœur n'a pas tenu pendant que la police tentais de le maîtriser. Je pense que cela à été une suite d'évènement incontrôlable. La police lui demandant de ce calmer, pensant être dans son droit, il ne le fait pas, la police devient donc obliger de le contrôler et cela + cela + cela, le cœur à lâché. Avant de dire qu'il a été frappé ou que c'est du racisme,je pense que l'on manque d'élément pour cela, Si ça ce trouve il y avait des policier d'origine Africaines dans le panier à salades, car il y a bcp de français d'origine étrangère dans la police Française. Mais tout de suite, on reconnait les racistes qui partent sur la piste du racisme sans aucun élément. (je parle pas pour toi stratajaim.)

déjà il y a la famille qu'il l'a vu , sempro à amener les détails . ensuite les bavures sont souvent raciste , toi meme tu l'as reconnu . donc il est plus que normal que ça vienne tout de suite à la tete .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il y a plus de chances que ça arrive avec 10 millions de maghrébins en France qu'avec 100 000 milles forcément. Et quand il y aura plus que des Maghrébins en France ce sera quoi un mort dans un panier à salades???

la majorité des bavures sont commises sur des maghrébins, fais pas exprès de ne pas avoir compris rien que pour me sortir des salades.
 
le générique rapporte beaucoup plus aux pharmaciens, ils se battent pour les faire accepter.
.

tu devrais mieux te renseigner, les medicament renbourser ne rapporte presque rien au pharmacien, de l'ordre de 15 cent/boite.
c'est a la secu que rapporte les generique
ce qui leur rapporte au contraire ce sont les medicaments non rembourser, que les client achete en dehors des ordonnance (le paracetamol et l'aspirine par exemple) et les gens achetent beaucoup de marque.
doliprane upsa etc, etc....
 
dans un monde ou le débat sur l'identité national prévaut sur celui de la sécurité et du chômage.

il y a deux post tu dit que la police recrute à mort, et la tu dit que la securité n'est pas une priorité, c'est totalement paradoxal, utilises tu sciement des arguments à geométrie variable ?
 
la majorité des bavures sont commises sur des maghrébins, fais pas exprès de ne pas avoir compris rien que pour me sortir des salades.

pour que l'analyse spoit complete tu doit egalement faire le parralelle avec la proportion de maghrebin arrété dans la meme periode d etemps.
parce que si il y a plus de bavure sur eux, mais que c'est aussi la population qui comme tle plus de delit cela n'est pas significatif.

bref il faut ettoffer un peu ton analyse.
et au passage citer tes sources, histoire de discuter.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu devrais mieux te renseigner, les medicament renbourser ne rapporte presque rien au pharmacien, de l'ordre de 15 cent/boite.
c'est a la secu que rapporte les generique
ce qui leur rapporte au contraire ce sont les medicaments non rembourser, que les client achete en dehors des ordonnance (le paracetamol et l'aspirine par exemple) et les gens achetent beaucoup de marque.
doliprane upsa etc, etc....

pourquoi alors les médicaments non générique sont toujours remboursés par la secu et que le pharmacien refuse de les délivrer? le plus simple c' est qu' ils ne soient plus remboursés pour personne.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu peux le prouver ?
manquerai plus que j' ai des obligations envers toi. cherches et viens me prouver le contraire.

il y a deux post tu dit que la police recrute à mort, et la tu dit que la securité n'est pas une priorité, c'est totalement paradoxal, utilises tu sciement des arguments à geométrie variable ?
recruter plus ne veux pas dire plus efficace c' est plutôt le contraire apparemment.

pour que l'analyse spoit complete tu doit egalement faire le parralelle avec la proportion de maghrebin arrété dans la meme periode d etemps.
parce que si il y a plus de bavure sur eux, mais que c'est aussi la population qui comme tle plus de delit cela n'est pas significatif.

bref il faut ettoffer un peu ton analyse.
et au passage citer tes sources, histoire de discuter.
oui on le sait tous c' est les maghrébins les méchants, dors tranquille.
 
pourquoi alors les médicaments non générique sont toujours remboursés par la secu et que le pharmacien refuse de les délivrer? le plus simple c' est qu' ils ne soient plus remboursés pour personne.

parce que la SECURITE SOCIALE a donnée des consignes pour donner systematiquement le generique.
les pharmaciens doivent conseiller aux clients de prendre le generique, tu n'as pas vu les pubs à la tele ?

mais si les personnes (ou le smedecins) desirent prendre les non generiques c'est possible.

par exemple mon toubib m'a dit que le generique tetrazepam n'est pas aussi efficace que le myolastan bien que ce soit la meme molécule (question de gallenique apparement) et donc prescrit le myolastan
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
parce que la SECURITE SOCIALE a donnée des consignes pour donner systematiquement le generique.
les pharmaciens doivent conseiller aux clients de prendre le generique, tu n'as pas vu les pubs à la tele ?

mais si les personnes (ou le smedecins) desirent prendre les non generiques c'est possible.

par exemple mon toubib m'a dit que le generique tetrazepam n'est pas aussi efficace que le myolastan bien que ce soit la meme molécule (question de gallenique apparement) et donc prescrit le myolastan

on est bien d'accords ce qui n' a pas été le cas dans l' histoire traité dans le sujet, le pharmacien lui a refusé ce qui a mener a cette tragique histoire.
 
manquerai plus que j' ai des obligations envers toi. cherches et viens me prouver le contraire.
c'est a celui qui fait l'affirmation de pouvoir prouver ces dire.
bref tu admet faire des affirmation sans pouvoir les ettayer, pas etonnant

recruter plus ne veux pas dire plus efficace c' est plutôt le contraire apparemment.
encore une foit demontre le, c'est pas quelque bavures qui sont representative que l'efficacité de l'ensemble de la police et de la gendarmerie du pays, tu prend de tres gros raccourcis

oui on le sait tous c' est les maghrébins les méchants, dors tranquille.

encore des raccourcis, encore de la victimisation.
mais cela doit t'arranger des faire des remarques à l'emporte piece sans chercher à verifier si c'est significatif ou non, et si il existe des causes logiques à cela.

tu prefere hurler à l'etat polivcier, aux vilains flics, etc, etc....
c'est plus facile que d'essayer d'analyser.
 
on est bien d'accords ce qui n' a pas été le cas dans l' histoire traité dans le sujet, le pharmacien lui a refusé ce qui a mener a cette tragique histoire.

mais quesque tu en sais ?
tu te base sur un article de 15 ligne pour determiner les causes exacts ?
pourquoi ce type est pas aller à la pharmacie d'a coté ?
c'est pas ce qui manque ?
qui te dis que le pharmacien avait le produit en stock ?
quel etait le medicament en question ?

etc, etc....
toujours dans tes jugements à l'emporte piece je vois.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est a celui qui fait l'affirmation de pouvoir prouver ces dire.
bref tu admet faire des affirmation sans pouvoir les ettayer, pas etonnant


encore une foit demontre le, c'est pas quelque bavures qui sont representative que l'efficacité de l'ensemble de la police et de la gendarmerie du pays, tu prend de tres gros raccourcis



encore des raccourcis, encore de la victimisation.
mais cela doit t'arranger des faire des remarques à l'emporte piece sans chercher à verifier si c'est significatif ou non, et si il existe des causes logiques à cela.

tu prefere hurler à l'etat polivcier, aux vilains flics, etc, etc....
c'est plus facile que d'essayer d'analyser.

j' ai même pas l' impression de discuter avec un être humain, je te souhaites bonne soirée et qu' un jour incha allah ton cœur puisse s' attendrir.
 
j' ai même pas l' impression de discuter avec un être humain, je te souhaites bonne soirée et qu' un jour incha allah ton cœur puisse s' attendrir.

mais bien sur, essayer de sortir de la protestation primaire basée sur des on dits et des prejugés pour passer à une analyse plus constructive ça doit signifier ne pas etre humain...

pauv petit chou va.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais bien sur, essayer de sortir de la protestation primaire basée sur des on dits et des prejugés pour passer à une analyse plus constructive ça doit signifier ne pas etre humain...

pauv petit chou va.

tu aurais pu être un de ces policiers, ça se sent a la haine que tu dégages. y a toujours une explication scientifique a la mort d' un maghrébin c' est pas la faute de la police. la source? j y suis dans la source, quelles préjugés? tu sais même pas de quoi tu parles...une analyse constructive? tu t' es cru dans ncis toi. y a des témoins, tout le monde sait ce qui c' est passé, ils attendent juste de voir si l' autopsie le confirme ou si on va encore une fois enterrer la vérité.

pauv chou? t' es en manque d'affection toi, mais t'es pas sur le bon forum, les rencontres entre pd c' est pas ici.
 
en 1979 durant un controle de police a 1h30 du matin l été mon copain mustapha qui avait oublier ses papiers c est fait insulter de melon et autres insultent et quand nous avons dit notre indignation nous avons été embarqué et tabassé.la police nous ont largué a 5 kilometres du lieu du controle.quand j ai voulu porter plainte le lendemain sous prétexte que les autres n ont pas voulu le faire ils l ont refusé.la violence policiere ne date pas d hier.
 
tu aurais pu être un de ces policiers, ça se sent a la haine que tu dégages. y a toujours une explication scientifique a la mort d' un maghrébin c' est pas la faute de la police.
ce n'es tpas ce que j'ai dit
a aucun moment je n'ai degager la responsabilité des policiers dans cette affaire, j'ai juste fait remarquer que tu fais des conclusions hatives au vu du peut d'elements que nous avons d'une part et que tu condanne toute la police nationnale de maniere systematique sans montrer formellement que c'est l'ensemble d ela police qui est en cause.

c'est toi qui a la haine n'inverse pas le roles, tu l'admet uisque tu critiques mon analyse rationnelle (scientifique) pour rester dans l'emotionnel haineux/victimisation
et je ne voit pas en q

la source? j y suis dans la source, quelles préjugés? tu sais même pas de quoi tu parles...une analyse constructive? tu t' es cru dans ncis toi. y a des témoins, tout le monde sait ce qui c' est passé, ils attendent juste de voir si l' autopsie le confirme ou si on va encore une fois enterrer la vérité.
a ben oui forcmeent si tu refuse toute reflexion rationnelle

pauv chou? t' es en manque d'affection toi, mais t'es pas sur le bon forum, les rencontres entre pd c' est pas ici.

c'est la que l'on voit qui est haineux ici
 

tarrast

enfer ou paradis
mais bien sur, essayer de sortir de la protestation primaire basée sur des on dits et des prejugés pour passer à une analyse plus constructive ça doit signifier ne pas etre humain...

pauv petit chou va.

l'analyse des faits est simple :

un client mecontent
appel de la police
intervention de la police
arriver des pompier
déclaration du décès

Allh irr7mou....
 

yan101

Kitty RULES
en effet il faut aussi être arabe ou noir ....:rolleyes:

Surtout qu'il est ecris noir sur blanc que le mec était calme et assis sur une chaise a l'arrivée de la police et ce sont les dires du pharmacien....

mais bref il y en a qui si'nventent des histoires pour justifier leur racisme profond qu'ils n'ont pas les c..... d'assumer.

pathétique.
 
tu sais quand on fait de la mauvaise foi on peut aussi dire que Malik Oussékine est mort à cause d'insuffisance rénale et non sous les coups des policiers.

C'est de sa faute, il serait en meilleur santé il aurait survécu.

ouah, juste faire remarquer que ton raisonnement est simpliste, et ne repond a aucune question dont la prmeiere pourquoi n'a t-il pas changer de pharmacie ?
pourquoi a t-il laisser monter les encheres et attendu les policiers ?

et tout de suite on est de mauvaise foi.
 

tarrast

enfer ou paradis
ouah, juste faire remarquer que ton raisonnement est simpliste, et ne repond a aucune question dont la prmeiere pourquoi n'a t-il pas changer de pharmacie ?
pourquoi a t-il laisser monter les encheres et attendu les policiers ?

et tout de suite on est de mauvaise foi.

peut etre qu'il s'agit de la pharmarcie ou il est inscrit et ou il peut profiter du tiers payant.

une personne quand elle croit etre dans son droit defend corps et âmes ses position, c'est à ol'interlocuteur de faire valoir ses arguments

a-t-il commis un crime pour devoir fuir devant la police?

je ne t'ai pas accuser de mauvaise foi, je t'ai juste fais remarquer le fait que la mauvaise foi peut pousser à des raccourci dans le raisonnement et donc conduire à une conclusion erronée.
 

yan101

Kitty RULES
ouah, juste faire remarquer que ton raisonnement est simpliste, et ne repond a aucune question dont la prmeiere pourquoi n'a t-il pas changer de pharmacie ?
pourquoi a t-il laisser monter les encheres et attendu les policiers ?

et tout de suite on est de mauvaise foi.

Donc en gros parce qu'il a attendu les policiers pour regler le problème avec le pharmacien alors ça justifie de le mettre dans le fourgon et de le tabasser à mort?

ben ***** alors il faut pas avoir de désaccord avec un etablissemnt sinon on est amené dans un fourgon est battu à mort...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce n'es tpas ce que j'ai dit
a aucun moment je n'ai degager la responsabilité des policiers dans cette affaire, j'ai juste fait remarquer que tu fais des conclusions hatives au vu du peut d'elements que nous avons d'une part et que tu condanne toute la police nationnale de maniere systematique sans montrer formellement que c'est l'ensemble d ela police qui est en cause.
c' est toi qui te hâtes a juger, laisses tomber ta petite chansonnette sur la conclusion hâtives et les généralité. les 4 agents représentent bien la police national, ce sont bien des représentants de la loi. la police national est en cause ici, c' est pas le service de la poste qui l' est.

c'est toi qui a la haine n'inverse pas le roles, tu l'admet uisque tu critiques mon analyse rationnelle (scientifique) pour rester dans l'emotionnel haineux/victimisation
et je ne voit pas en q
ton analyse n' est rationnel que pour toi. arrêtes de te prendre pour un psy le rôle de facho te va très bien lui. du racisme très rationnel, dés que ça parles de maghrebin ou de musulman tu bondis, t' as été bien dressé, chapeau. :D

a ben oui forcmeent si tu refuse toute reflexion rationnelle
c'est la que l'on voit qui est haineux ici
regardes cette video et dis moi ce que t' en conclu.
http://www.france3.fr/common/playerVideo.php
 
en effet il faut aussi être arabe ou noir ....:rolleyes:

le problème c'est que dès que un arabe ou un noir meurt dans une course poursuite avec les flics apres avoir braqué un commerce ou volé une voiture , tu as tout un quartier qui manifeste , brule des voitures , lance des pierres sur les forces de l'ordres . tu as la famille qui vient pleurer sur france 3 en disant que son fils était un gars serieux et qu'il allait bientôt se marier , comment dans ces conditions faire le tris entre les victimes de bavures et les criminels et délinquants qui ont joué avec le feu et ont perdu ?
 

tarrast

enfer ou paradis
le problème c'est que dès que un arabe ou un noir meurt dans une course poursuite avec les flics apres avoir braqué un commerce ou volé une voiture , tu as tout un quartier qui manifeste , brule des voitures , lance des pierres sur les forces de l'ordres . tu as la famille qui vient pleurer sur france 3 en disant que son fils était un gars serieux et qu'il allait bientôt se marier , comment dans ces conditions faire le tris entre les victimes de bavures et les criminels et délinquants qui ont joué avec le feu et ont perdu ?

si le gars la cherché en braquant ou autres pas de souci

mais la on parle d'un pere de famille, un gars qui est entré dans un pharmacie pour acheter des medicament (rein qu'avace cet indice la police aurait du savoir qu'il n'était pas en forme)
 
si le gars la cherché en braquant ou autres pas de souci

mais la on parle d'un pere de famille, un gars qui est entré dans un pharmacie pour acheter des medicament (rein qu'avace cet indice la police aurait du savoir qu'il n'était pas en forme)

j'avais une connaissance qui est mort accidentellement suite a une mauvaise chute juste parce que son meilleur pote l'a poussé pour jouer
jeu de main , jeu de vilain . l'usage de la force peut produire ce genre de chose dans des cas assez rare
quand on se fait arreter par la police , on ne joue pas les caids de banlieue et on ne résiste pas comme si on avait 16 ans , surtout quand on en a 41
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'avais une connaissance qui est mort accidentellement suite a une mauvaise chute juste parce que son meilleur pote l'a poussé pour jouer
jeu de main , jeu de vilain . l'usage de la force peut produire ce genre de chose dans des cas assez rare
quand on se fait arreter par la police , on ne joue pas les caids de banlieue et on ne résiste pas comme si on avait 16 ans , surtout quand on en a 41

se soumettre ou mourir...baissez vos pantalons je suis de la police. :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est le principe de la police mon grand , si tu n'aime pas tu peux toujours trouver un pays ou il y en a pas
ha ***** , ça existe pas . mon dieu les arabes !!!!!!!!!!!!!!

chacun sa vision de la justice mon petit, quand toi tu baisses le pantalon moi je préfères lutter pour garder le droit de porter une ceinture, que ce soit devant un policier ou un voyou.
 
Haut