Mohamed Boukrourou Allah y rahmou

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
ton analyse n' est rationnel que pour toi. arrêtes de te prendre pour un psy le rôle de facho te va très bien lui. du racisme très rationnel, dés que ça parles de maghrebin ou de musulman tu bondis, t' as été bien dressé, chapeau. :D

c'est toi meme qui a qualifier mon raisonnement de scientifique, donc forcement rationnel, arrete de modifier tes affirmations tout les 2 posts, tes arguments à géométrie variable finissent par etre peu credible.
 
chacun sa vision de la justice mon petit, quand toi tu baisses le pantalon moi je préfères lutter pour garder le droit de porter une ceinture, que ce soit devant un policier ou un voyou.

c'est la différence de civilisation entre nous deux , moi j'ai pas besoin de jouer les racailles pour défendre mes droits , y a suffisamment de recours plus intelligents dans la société
regarde les autres communautés ( chinoise , turque , juifs ect ) et meme juste les français de souche qui tous défendent leurs droits de maniere pacifique et constructive au lieu d'éructer en permanence des complaintes victimaires
 
Donc en gros parce qu'il a attendu les policiers pour regler le problème avec le pharmacien alors ça justifie de le mettre dans le fourgon et de le tabasser à mort?

ben ***** alors il faut pas avoir de désaccord avec un etablissemnt sinon on est amené dans un fourgon est battu à mort...

toi c'est comme sempro, raccourcis à l'emporte piece et proces d'intention de tes interlocuteurs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben c'est evident, faux etre *** pour resister à une arrestation
il faut surtout avoir de la dignité, le *** c' est celui qui se soumet quand ses droits sont bafoués.

mais oui t'es un rebelle...
c'est bien, par contre commence pas à faire ta victime derriere.
pauvre de toi.

c'est toi meme qui a qualifier mon raisonnement de scientifique, donc forcement rationnel, arrete de modifier tes affirmations tout les 2 posts, tes arguments à géométrie variable finissent par etre peu credible.
ça y es j' ai utilisé le mot scientifique tu t y es cru. scientifiquement ça commence toujours par des théories que l' on vérifie par l' experience. qu' es ce que tu veux sortir de scientifique de cette histoire? ton monde est bizarre.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est la différence de civilisation entre nous deux , moi j'ai pas besoin de jouer les racailles pour défendre mes droits , y a suffisamment de recours plus intelligents dans la société
regarde les autres communautés ( chinoise , turque , juifs ect ) et meme juste les français de souche qui tous défendent leurs droits de maniere pacifique et constructive au lieu d'éructer en permanence des complaintes victimaires
éducation sarkosiste oblige... réclamer ses droits, donne le droit d' être traité de racaille et de se faire tabasser par la justice. je suis fier de cette différence entre nous deux.
tu peux retirer les turcs de ton exemple, pour les autres je suis ok, c' est qu' il fait pas bon être musulmans de nos jours en France, les autres ont leurs bafoue pas leur droits.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
meskin ils ont du le tabasser pour succomber comme ça !!

Peut etre un coup fatal qui lui a couté la vie ?

Il fo que les fourgons soient équipés de caméra pour éviter toux excés de zéle

allah yarhmou et j'epsère que ces policiers répondent de leurs actes !!
mais non la police française est une police tranquille et qui respecte les lois et surtout les droits de l être humain :rolleyes:
 
il faut surtout avoir de la dignité, le *** c' est celui qui se soumet quand ses droits sont bafoués.
mais oui, mais oui...
t'as raison, resiste prouve que tu existe....
mais te plains pas si les policiers use de la force

choisi, soit tu te plains des bavure et tu collabore avec la police pour les eviter, soit tu pronnes la resistance plus ou moins violente, mais alors tu assume les conséquences de tes actes, à commencer par etre accuser de resistance aux forces de l'ordre

ça y es j' ai utilisé le mot scientifique tu t y es cru. scientifiquement ça commence toujours par des théories que l' on vérifie par l' experience. qu' es ce que tu veux sortir de scientifique de cette histoire? ton monde est bizarre.

et bla et bla et bla...
rattrape toi aux branches comme tu peu
Ô revolutionnaire anti policier......
:D
 
éducation sarkosiste oblige... réclamer ses droits, donne le droit d' être traité de racaille et de se faire tabasser par la justice. je suis fier de cette différence entre nous deux.
ttt
reclamer ses droits ne se fait pas en resistant à son arrestation, cela se fait juridiquement par la suite.
il y a des regles a respecter si tu ne le fait pas c'est pas la peine de s'étonner.

tu peux retirer les turcs de ton exemple, pour les autres je suis ok, c' est qu' il fait pas bon être musulmans de nos jours en France, les autres ont leurs bafoue pas leur droits.

quels autres ?
les asiat, les noirs ?
les juifs, les scientiologuues ?
 

yan101

Kitty RULES
toi c'est comme sempro, raccourcis à l'emporte piece et proces d'intention de tes interlocuteurs.

jolie pirouette

mais pour en revenir au sujet explique nous alors comment ça s'est passé?

Il était assis en attendant la police et par la suite il est décédé dans le fourgon.

Puisque je suis le mechant qui te fais des "procès" et que ça ne s'est pas passé comme ça eh bien alors vas y expliques moi ce qu'il s'est passé.
 
jolie pirouette

mais pour en revenir au sujet explique nous alors comment ça s'est passé?

Il était assis en attendant la police et par la suite il est décédé dans le fourgon.

Puisque je suis le mechant qui te fais des "procès" et que ça ne s'est pas passé comme ça eh bien alors vas y expliques moi ce qu'il s'est passé.

comment tu veux que je fasse ?
je n'en sait pas plus que toi, j'ai juste la patience d'attendre les infos complémentaires avant de me prononcer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais oui, mais oui...
t'as raison, resiste prouve que tu existe....
mais te plains pas si les policiers use de la force

choisi, soit tu te plains des bavure et tu collabore avec la police pour les eviter, soit tu pronnes la resistance plus ou moins violente, mais alors tu assume les conséquences de tes actes, à commencer par etre accuser de resistance aux forces de l'ordre

et bla et bla et bla...
rattrape toi aux branches comme tu peu
Ô revolutionnaire anti policier......
: D

a ce que je vois tu cautionnes le meurtre du "résistant". c' est ton droit t' es seul avec ta conscience je m' en fou et ca m' etones pas du tout au contraire rien d' anormal jusqu'ici.

par contre 4 policiers doit savoir gérer une "résistance" non armé sans avoir a donner la mort au "résistant".

le singe c' est toi, moi souviens toi je descends de l' Homme, Adam. je te laisses les branches source de ton identité. :D
 

yan101

Kitty RULES
comment tu veux que je fasse ?
je n'en sait pas plus que toi, j'ai juste la patience d'attendre les infos complémentaires avant de me prononcer.

Exact tu n'en sais rien donc comment peux tu dire à sempro et tarrast par exemple qu'il n'y a pas eu de bavure?
tu as quels éléments pour ecarter cette hypothèse cela dit en passant très probable?Explique moi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
comment tu veux que je fasse ?
je n'en sait pas plus que toi, j'ai juste la patience d'attendre les infos complémentaires avant de me prononcer.
sans aucune prise de tête ni quoi que ce soit

au plus profond de toi tu sais que c loin d'être un acte isolé, des jeunes morts de balle perdue, écrasés par des flics qui roulaient à 30km/h, en garde à vue etc..ce ne sont pas les faits divers de ce genre qui manquent et pourtant rares poursuivis ce qui ne fait qu attiser encore plus la haine contre l uniforme..
 
a ce que je vois tu cautionnes le meurtre du "résistant". c' est ton droit t' es seul avec ta conscience je m' en fou et ca m' etones pas du tout au contraire rien d' anormal jusqu'ici.

je ne cautionne rien
je te fait remarquer que si resistes et que les policiers doivent utiliser la violence pour te maitriser il y a toujours un risque d'accident.
deja que gamin on se faisait des blessures pas triste, alors des adultes.

c'est moins dangeureux d'expliquer son cas par la suite tu ne crois pas ?
non tu prefere tenter ta chance et prendre des coups par principe, tres intelligent...



par contre 4 policiers doit savoir gérer une "résistance" non armé sans avoir a donner la mort au "résistant".

c'est une evidence
l'autre c'est que l'on a pas à resister à une interpelation
le singe c' est toi, moi souviens toi je descends de l' Homme, Adam. je te laisses les branches source de ton identité. :D

mais oui...
c'est de l'humour je presume ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais oui, la France est un etat policier et raciste.....
voila, heureuse ?

enfin pas tres efficace d'habitude dans les etat policiers y a pas besoins de faire des bavures, y a des endroits pour faire disparaitre les gens....
dommage que tu le prenne com ça, ça prouve que tu n'as aucune argumentation à apporter...

pour ce qui est de l endroit ou faire disparaitre les gens...t inquiete qu il y a tjs des personnes pour leur dégager la charge du sale boulot ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je ne cautionne rien
je te fait remarquer que si resistes et que les policiers doivent utiliser la violence pour te maitriser il y a toujours un risque d'accident.
deja que gamin on se faisait des blessures pas triste, alors des adultes.

c'est moins dangeureux d'expliquer son cas par la suite tu ne crois pas ?
non tu prefere tenter ta chance et prendre des coups par principe, tres intelligent...
pas utiliser la violence mais utiliser la force a la rigueur, c' est différent.

intelligent ou pas, un homme n' a aucun droit de te priver des tiens.
c'est une evidence
l'autre c'est que l'on a pas à resister à une interpelation
embarquer par la force et rouer de coup jusqu'à donner la mort c' est différent. a 4 tu rentres facilement une personne dans une fourgonnette sans lui donner de coup, puisque celui ci n' en donnait pas.

mais oui...
c'est de l'humour je presume ?
la réponses est au fond de ton cœur.
 
Exact tu n'en sais rien donc comment peux tu dire à sempro et tarrast par exemple qu'il n'y a pas eu de bavure?

ce n'est pas ce que j'ai dit.
relis mieux, tout ce que j'ai dit c'est que on ne sait presque rien, donc que c'est idiot de mettre la charette avant les boeuf il faut attendre d'avoir plus d'info, tandis que eux nous parle d'etat policier et de resistance à l'oppression...

et parce que je dis que finalement on ne sait rien et que l'on ne peut tirer aucune vrai conclusion je me fais traité de fasciste de raciste etc,etc....


tu as quels éléments pour ecarter cette hypothèse cela dit en passant très probable?Explique moi.

rien je ne comprend pas pourquoi un homme censé attendre les policiers dans une pharmacie a decider d eresister à son interpellation comme il est ecrit dans l'extrait cité par sempro.
de la meme maniere pourquoi des flics passerai à tabac sans raison un homme en plein jour devant temoins dans un fourgon qui plus est....

les flics sont *** mais quand meme

bref y a plein de details contradictoires, donc j'attend d'autre explication

à commencer par la raison du litige (histoire de connaitre le degrés d'enervement de la victime)
et bien entendu la cause de la mort
les temoignages, les vrai pas des on dit comme on a ici etc,etc....

de vrais element concrets, la on a rien
 
c'est une evidence
l'autre c'est que l'on a pas à resister à une interpelation

Malin ou pas, c'est humain d'être excedé, de perdre son sang froid lorsque l'arrestation est selon toi non justifiée. Il est facile de nous dire avec le recul quelle aurait été ta réaction ds pareille situation.

Moi aussi j'ai j'ai bien envie de dire à ce pauvre homme " tu aurais dû penser à tes enfants que tu laisse seuls aujourd'hui". Si seulement il avait su....
 
sans aucune prise de tête ni quoi que ce soit

au plus profond de toi tu sais que c loin d'être un acte isolé, des jeunes morts de balle perdue, écrasés par des flics qui roulaient à 30km/h, en garde à vue etc..ce ne sont pas les faits divers de ce genre qui manquent et pourtant rares poursuivis ce qui ne fait qu attiser encore plus la haine contre l uniforme..

les bavures sont normale et font partie de la vie , il n'existe aucune police dans le monde qui ne soit dans ce cas
dans les hopitaux aussi il y a des milliers de morts chaque années suite a l'incompétence des médecins ou a des bavures
c'est meme souvent dans la majorité des cas comme au maroc , des millions de fois pire surtout dans des pays ou il n'existe pas d'état de droit
 
dommage que tu le prenne com ça, ça prouve que tu n'as aucune argumentation à apporter...
argumentation contre quoi ?
comem je lais deja dit parler juste d el'augmeentation des bavures ne suffit pas à analyser la situation.
si le nombre d'interpellation augemente le nombre de bavure augmente forcmeent, puisque c'est une proportion, et quid de l'incivilité contre la police ?
comment le rentre tu ?

bref avant d'argumenter il faut des faits, des stats, des analyse, pas de la tchatche sur des faits divers que l'on a sorti du lot

pour ce qui est de l endroit ou faire disparaitre les gens...t inquiete qu il y a tjs des personnes pour leur dégager la charge du sale boulot ;)

ouais a fond il doit y avoir des oubliettes sous la place beauveau.
 
Disons qu'elle ne partage pas forcement ta joie à voir des arabes mourir dans un fourgon de police....

je te prie de retirer ce que tu as ecris.
contrairement a ce que tu penses ou a tes pratique ne n'eprouve jamais de 'joie' devant la mort d'un etre humain en particulier dans des circonstance pareilles
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
les bavures sont normale et font partie de la vie , il n'existe aucune police dans le monde qui ne soit dans ce cas
dans les hopitaux aussi il y a des milliers de morts chaque années suite a l'incompétence des médecins ou a des bavures
c'est meme souvent dans la majorité des cas comme au maroc , des millions de fois pire surtout dans des pays ou il n'existe pas d'état de droit
soit qu'en est il des poursuites, qu'en est il des jeunes de Viliers le Bel et de Clichy sous bois, qu'en est il de jeune mort en garde à vue à Nice?? la liste est longue...quand bien même ils seraient les pires des malfrats, ils ont le droit d'être jugé et avoir un procès sinon c la jungle le flic fait ce qu'il veut et la famille des victimes n auront qu'une idée en tête se venger, l'anrachie totale!!n'est elle pas un état de droit la France?ces représentants de ce pays sont DANS L'OBLIGATION de faire respecter les lois et non pas en faire ce qu'ils veulent parce qu'ils savent qu'ils sont protégés par le systéme étant donné qu'ils portent un uniforme..

pour ce qui est de la comparaison de la bavure avec les erreurs médicales je la trouve un peu limite, parce que quand bien même la personne que le flic qui aura devant lui peut être violente il est formé de façon à pouvoir immobiliser une personne sans avoir atteinte à sa vie d'humain...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
argumentation contre quoi ?
comem je lais deja dit parler juste d el'augmeentation des bavures ne suffit pas à analyser la situation.
si le nombre d'interpellation augemente le nombre de bavure augmente forcmeent, puisque c'est une proportion, et quid de l'incivilité contre la police ?
comment le rentre tu ?

bref avant d'argumenter il faut des faits, des stats, des analyse, pas de la tchatche sur des faits divers que l'on a sorti du lot



ouais a fond il doit y avoir des oubliettes sous la place beauveau.
ce n est pas nous qui les avons sorti du lot mais le bon vouloir des médias et des politiciens ;)
 
Haut