Mohamed Boukrourou Allah y rahmou

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
voila les echanges ou vois tu le mot magrhebin ?
quand au terme volé il est cité des le premier post par tiznit
donc arrete tes pauvres insinuation a deux balle,
moi aussi je comprend ton point de vue de pauvre petite victime qui accuse de racisme tous ceux qui n'ont pas le meme avis que toi.

les deux jeunes tués sur le scooter n' étaient pas suédois.
 
dans le monde des bisounours peut etre !! et une moto volées ou qui ne possèdent pas de plaques ? tu fais appel a un voyant pour identifier le conducteur ?
qu'est qui faut pas lire !!

tu plaisante, tu pense bien que le conducteur va aller se rendre gentillement au commissariat du coin.
au pire ses collegues vont le denoncer bien entendu (en toute securité) et le scooter sera retrouvé intact.

et la marmotte..................
 

tarrast

enfer ou paradis
bien sur que j' ai raison c' est dans la même loi qu' ils sont sensés faire respecter.

un maghrébin sur un scooter=scooter volé? je comprends de mieux en mieux ton point de vue.

le probleme n'est pa sun maghreben sur un sccoter

mais un maghreben sur une moto cross en ville pour la plupart des cas ...
 
Evidemment que c'est difficile, mais de là à jouer aux autos tamponneuse ou de là a entrainer des gosses à chuter dans un transformateur il y a une marge....

ce n'est pas la première fois que des morts entrainées par une conduite policière hallucinante arrive ou une attitude de ss nazi...A la vue de certains faits ça commence a suffir.

direct les nazis !
en tout cas c'est pas en tunisie ou dans d'autres pays arabe ou des gamins seraient a ce point roi de l'incivilité et de la délinquance
tout le monde n'est pas fait pour la liberté apparemment
 

yan101

Kitty RULES
donc en fait toi tu propose que la police ne poursuive pas les individus suspect parce que cela risque d'entrainer des blessures (aux suspect car je presume que les blessé et les morts policiers tu t'en fout un peu)...
et tu propose de les interpeller comment si tu les poursuit plus ?

As tu suivi mes coms?

Je répondais à tiznit concernant l'incident de villiers le bel qui n'était absolument pas une course poursuite.
 
direct les nazis !
en tout cas c'est pas en tunisie ou dans d'autres pays arabe ou des gamins seraient a ce point roi de l'incivilité et de la délinquance
tout le monde n'est pas fait pour la liberté apparemment

c'est pas des delinquants c'est des revolutionnaire anarchistes qui resistent à l'oppréssion.
 

yan101

Kitty RULES
direct les nazis !
en tout cas c'est pas en tunisie ou dans d'autres pays arabe ou des gamins seraient a ce point roi de l'incivilité et de la délinquance
tout le monde n'est pas fait pour la liberté apparemment

De quelle liberté parles tu?

celle de se faire tabasser par la police pour rien ou celle de se faire exploser la gueule par une voiture de police qui se croit dans destruction derby sur playstation?

je ne dis pas que les jeunes sont "innocents" bien sur qu'il faut sanctionner mais pas en tabassant et en tuant ça c'était à berlin en 36....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j'ai jamais dis que ça n'existait pas et bien evidemment que c'est de la faute des parents.
Je ne parlais pas de ça, j'explique un rapport falsifié par le ministère de l'interieur et la police...Ce rapport a été démenti ensuite par une vidéo amateur qui a été vue a grande echelle.ce la a impliqué une modification du rapport du ministère de l'interieur...:D
Hallucinant ils avaient accusés des jeunes présents autour de la voiture pendant que les pompiers travaillaient d'avoir detruit la voiture de police pour masquer le fait que ces dégats avaient été causés par l'accident.

Des accusations à tord et arbitraire qui finalement se sont revélées fausses tout ça pour masque le fait que les flics roulaient comme des malades....Bravo l'état et bonjour la crédibilité

ps: l'incident de villier n'était pas une course poursuite....

moi je veux diaboliser personne mais je pense qu il y a un grave pb de niveau et de santé mentale chez les policiers, la France se fait régulièrement épingler par les ong à ce sujet , et surtout , qd les violences policières sont fondées on sort tout l arsenal juridique pour empecher les poursuites : plaintes des agents pr outrage ( ce chef d accusation qui ne devrait meme pas exister selon moi ) , non lieu , sursis en cas de mort et de preuves vraiment incontestables ...

Hors l injustice c' est bel et bien ce qui mène au chaos La police doit ns protéger ce sont les gardiens de la paix avant tout , pas des délinquants .
 
As tu suivi mes coms?

Je répondais à tiznit concernant l'incident de villiers le bel qui n'était absolument pas une course poursuite.

relis tes coms

Evidemment que c'est difficile, mais de là à jouer aux autos tamponneuse ou de là a entrainer des gosses à chuter dans un transformateur il y a une marge..

y a vais un transfo à villiers le bel ?
non, donc tu ne parle pas que de cela..........
 
De quelle liberté parles tu?

celle de se faire tabasser par la police pour rien ou celle de se faire exploser la gueule par une voiture de police qui se croit dans destruction derby sur playstation?

je ne dis pas que les jeunes sont "innocents" bien sur qu'il faut sanctionner mais pas en tabassant et en tuant ça c'était à berlin en 36....

ouai et puis les camps de concentrations sont en contructions.....
vite depeche toi de fuir tres loin alors.
 

yan101

Kitty RULES
y a vais un transfo à villiers le bel ?
non, donc tu ne parle pas que de cela..........

bien sur je parle aussi de clichy, et d'ailleurs apparemment, tu as l'air de trouver ça normal que des policiers coursent des enfants qui étaient à pied en sachant que ces enfants allaient vers un transformateur....ça t'avais plu?
 

tarrast

enfer ou paradis
bien sur je parle aussi de clichy, et d'ailleurs apparemment, tu as l'air de trouver ça normal que des policiers coursent des enfants qui étaient à pied en sachant que ces enfants allaient vers un transformateur....ça t'avais plu?

la vraie question c'est pourquoi des gosses doivent fuir devant des policier?


ils sont sensé les protéger pas les pousser à se tuer !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est quoi le rapport ?
mon pauvre tu es tellement gavé de prejugés.
je te plains ça doit etre fatigant la paranoïa
j'assume mes préjugés a toi d' assumer les tiens.
c' est pas fatigant, plutôt enrichissant dans le cas présent.

tu as fais des études de droits ou exactement qu'on se marre ensemble ?
études ou pas nul n' est sensé ignorer la loi.
 
De quelle liberté parles tu?

celle de se faire tabasser par la police pour rien ou celle de se faire exploser la gueule par une voiture de police qui se croit dans destruction derby sur playstation?

je ne dis pas que les jeunes sont "innocents" bien sur qu'il faut sanctionner mais pas en tabassant et en tuant ça c'était à berlin en 36....

sans aller jusqu'a la police de vichy ou des nazis , je pense effectivement que trop laxisme est la principale raison de la forte délinquance chez certaines population qui culturellement ont du mal a comprendre la liberté dans l'espace public et la confondent avec l'anarchie et la loi de la jungle puisque a l'origine il n y a jamais eu de liberté dans l'espace public arabe
un peu plus de fermeté serait a mon avis la solution
 
sans aller jusqu'a la police de vichy ou des nazis , je pense effectivement que trop laxisme est la principale raison de la forte délinquance chez certaines population qui culturellement ont du mal a comprendre la liberté dans l'espace public et la confondent avec l'anarchie et la loi de la jungle puisque a l'origine il n y a jamais eu de liberté dans l'espace public arabe
un peu plus de fermeté serait a mon avis la solution

je ne suis pas d'accord avec toi, on atteint visiblement les limites de la reppression.
 

yan101

Kitty RULES
sans aller jusqu'a la police de vichy ou des nazis , je pense effectivement que trop laxisme est la principale raison de la forte délinquance chez certaines population qui culturellement ont du mal a comprendre la liberté dans l'espace public et la confondent avec l'anarchie et la loi de la jungle puisque a l'origine il n y a jamais eu de liberté dans l'espace public arabe
un peu plus de fermeté serait a mon avis la solution

Un peu + de fermeté nous sommes d'accord mais sans aller jusqu'au tabassage ou au meurtre...

par ailleurs tu as ecris "pas de liberté dans l'espace public arabe" je ne comprend pas bien la subtilité étant donné que ces jeunes sont nés en france et ne connaissent rien aux espaces "publics arabes"....bizarre
 

yan101

Kitty RULES
ils fuient car les histoires de coups dans les GAV c'est pas de la fiction ....

si si c'est QUE dans la fiction ça n'existe pas....Et si tu dis le contraire eh ben c'est que t'aime pas la france et puis il faut que tu te barre très loin et puis c'est tout....

Oui je sais c'est nul mais j'essaye de me mettre au niveau de certains....
 

tarrast

enfer ou paradis
si si c'est QUE dans la fiction ça n'existe pas....Et si tu dis le contraire eh ben c'est que t'aime pas la france et puis il faut que tu te barre très loin et puis c'est tout....

Oui je sais c'est nul mais j'essaye de me mettre au niveau de certains....

Laisses bio répondre

j'aime ça logique
 
Un peu + de fermeté nous sommes d'accord mais sans aller jusqu'au tabassage ou au meurtre...

par ailleurs tu as ecris "pas de liberté dans l'espace public arabe" je ne comprend pas bien la subtilité étant donné que ces jeunes sont nés en france et ne connaissent rien aux espaces "publics arabes"....bizarre

Quel dommage, un petit stage d'une annee pour certains ne leur ferait pas de mal. De retour en France ils apprécieront p-e mieux leurs droits et devoirs :D
 
Haut