Mohamed Merah dit vouloir publier les vidéos de ses crimes

K-Maroc

K-Maroc
BBC news affirme dans son édition d'aujourd'hui que Mohamed Merah a appelé France 24 pour revendiquer ses assassinats dont il comptait publier les enregistrements vidéos sur internet.

"An editor of the France 24 network said a man had called it overnight saying he was responsible for the shootings and that he wanted to published on the internet films he had made of all of the killings."
 
BBC news affirme dans son édition d'aujourd'hui que Mohamed Merah a appelé France 24 pour revendiquer ses assassinats qu'il comptait publier sur internet.

"An editor of the France 24 network said a man had called it overnight saying he was responsible for the shootings and that he wanted to published on the internet films he had made of all of the killings."

un voyou sérial killer salafiste
 

K-Maroc

K-Maroc
On parle de la mère du suspect, de ses sœurs, de ses frères... Mais pas du père. Que fait le père ? Il est où? Est-il en vie ?
 
Cela étant dit, une bonne journée s'annonce pour marine le pen et pour le grand sauveur sarkozy

On te remercie nicolas pour avoir appréhendé ce méchant algérien.
 

K-Maroc

K-Maroc
" c est un neo nazi, c est un neo nazi "


:D

Les médias disaient qu'il a évité de tirer sur une femme blanche. Je n'invente rien. Cela étant, autant il y a des néo-nazis un peu partout ( armée , police, privé...), autant il y a des terroristes islamistes.

Les deux extrêmes tuent. Les uns sans faire de bruit ( malaises, accident..), d'autres le font ouvertement ... à bout portant.
 
Cela étant dit, une bonne journée s'annonce pour marine le pen et pour le grand sauveur sarkozy

On te remercie nicolas pour avoir appréhendé ce méchant algérien.

Punaise oui, surtout vu le nombre de personnes qui ont commencé à accuser le FN de cette tragédie. Ils se sont couverts de honte à la vue de la vérité et maintenant la balle est dans son camp à la Marine. Les Salafistes sont de parfaits petits nazillons ou "comment la campagne du FN est financée par l'argent et la connerie des Salafistes"... Ils auraient été parfaits avec une casquette à tête de mort plutôt qu'avec une barbe, ces baltringues...
Mais en fin de compte, voir disparaitre la démocratie est dans leur intérêt...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
A 21 ans je ne fait que constaté les faits, en l’occurrence je constate que pratiquement tout les attentats terroriste en France on étai perpétré par des Algériens.
C'est faux ... si tu regardes l'histoire du terrorisme en France à partir du XXème siècle, l'OAS, le groupe Charles Martel, Carlos, le FLNC ... (je vais pas te faire une liste exhaustive m'enfin) en ont fait et en font plus que des " individus d'origine algérienne " ...
 

K-Maroc

K-Maroc
Mohammed Merah est né 10 octobre 1988 à Toulouse.
C'est un carrossier Français. Il a trois frères et deux sœurs. Il a essayé d'intégrer la Légion étrangère mais en a été viré dès sa première journée ..
 

K-Maroc

K-Maroc
Faut pas oublier Zakaria Moussaoui, les terroristes marocains qui ont agi en Espagne, les attentats de Casa et de Marrakech, et dernièrement l'autre taré Marocain qui voulait attaquer la Maison Blanche..
 
Mohammed Merah est né 10 octobre 1988 à Toulouse.
C'est un carrossier Français. Il a trois frères et deux sœurs. Il a essayé d'intégrer la Légion étrangère mais en a été viré dès sa première journée ..




Vue que c'est un acte terroriste, ils vont lui retiré la nationalité j'espère comme le prévoie la loi.
 

olddybldi

Muslim for ever
Le peuple marocain n'a rien avoir avec les Algériens, les marocains sont respectueux, pas tous honnête mais la plupart sont intelligent et compréhensif.

Va manger un bon tajine de djej labas tu comprendras.
Oui nous sommes la race supérieure, le peuple élu quoi...
Trop de racisme dans tes messages :malade:

:rolleyes:
 
A 21 ans je ne fait que constaté les faits, en l’occurrence je constate que pratiquement tout les attentats terroriste en France on étai perpétré par des Algériens.


Et la plupart des crimes commis au Pays-bas, Belgique, Espagne son marocain,ton constat et bizarre,comme les politiciens qui disent qu'il ne faut pas faire de la récupération politique,et pourtant.
 
S

Soomy

Non connecté
Alors c'était vraiment un rebeu
Encore une belle publicité pour notre communauté :(
La honte ou safi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le peuple marocain n'a rien avoir avec les Algériens, les marocains sont respectueux, pas tous honnête mais la plupart sont intelligent et compréhensif.

Va manger un bon tajine de djej labas tu comprendras.
Et ben punaiz :eek:
tu viens de prouver que tu es un marocain irrespectueux en généralisant sur un peuple! A bon entendeur
Vue que c'est un acte terroriste, ils vont lui retiré la nationalité j'espère comme le prévoie la loi.
Il est né en France il est français :prudent:
 
Haut