Mohamed Merah dit vouloir publier les vidéos de ses crimes

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vue que c'est un acte terroriste, ils vont lui retiré la nationalité j'espère comme le prévoie la loi.

Pourquoi lui retirerai t on sa nationalité??

Les anciens terroristes de l'OAS n'ont jamais été déchu de leur nationalité mieux encore on les a décoré et ouai vivre la france quoi !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On verra bien comment l'affaire sera traité, on se rappelle d'Anders Behring Breivik qui a assassiné des citoyens norvégiens à bout portant car pro palestiniens (ça ils ne l'ont pas précisé les journaleux) et mis une bombe dans un batiment, il a été déclaré IRRESPONSABLE. Bizarre son idéologie à lui n'est pas un danger pour la société.

Par contre ils ont vite fait de préciser que Mohamed Merah a tué pour venger les enfants gazaouis entre autres.
 
Si tu savais le nombre de mec perdu dans leur tête qui se mette à précher du jour au lendemain.

Allah i hafed.

Et pendant ce temps là, c'est le musulman lambda qui trinque. (discrimination à l'embauche, discrimination au logement, relégation au ban de la société...)


A chaque mosquée différente prêche différent,certain complètement débiles qui invente des sourates pour justifier leur crime.

Le musulman lambda subit depuis sa naissance la crise,maintenant il et vacciner,la preuve depuis 5 ans on nous tape sur la gueule, débat sur l’identité national,la burqa,les minarets,les prières dans la rue,le halal etc..

Une réaction des musulmans ??? aucune,nada,walou.

On et juste blaser ou défaitiste. :prudent:

Par contre je vois de plus en plus dans ma cité des jeunes devenir des radicaux religieux,a cause de toute c'est polémique,alors qu'ils étaient les champions de la bière et du joint.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hommage au maréchal des logis-chef Imad Ibn Ziaten, 30 ans, sous-officier du 1er régiment du train parachutiste abattu le 11 mars à Toulouse (Haute-Garonne) alors qu’il était en civil. Sa famille, qui vit en Haute-Normandie, a dû organiser par ses propres moyens ce long déplacement dans le Sud-Ouest. « Cette famille se sent complètement abandonnée dans sa souffrance. Depuis l’assassinat d’Imad, ils n’ont pas reçu le moindre appel du chef de l’Etat ou du ministre de la Défense. On ne leur a proposé aucun soutien psychologique, ce n’est pas normal », confie Me Méhana Mouhou, avocat des proches du parachutiste.


http://www.leparisien.fr/faits-dive...es-ce-mercredi-a-montauban-21-03-2012-1916523
 

Tazana

VIB
Sinon je trouve ce fait divers très suspect sa tombe pile poil au moment des éléctions c'est troooop louche

Ho oui pour moi il a été payé comme avant chaque élections il se passe des choses comme ça.

Ca me dégoûte.

Aux informations, ils sont passé d'un néonazi à un terroriste Jihadiste pffffffffffff

Que ne faut-il pas entendre comme connerie.

Moi je ne me fis plus aux médias depuis belle lurette.

:fou:
 
Sinon je trouve ce fait divers très suspect sa tombe pile poil au moment des éléctions c'est troooop louche


et aussi pile poil avec des votes à l ONU de resolutions contre la syrie d assad..

& on sait que les services secret sont fort pour manipuler des delinquants et leur faire
commettre des actes de la sorte avec à la clé une promesse d argent si il se fait pas avoir

ce qui m intrigue c est un vrai djihadiste il se rend pas il combat jusqu à la mort
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
et aussi pile poil avec des votes à l ONU de resolutions contre la syrie d assad..

& on sait que les services secret sont fort pour manipuler des delinquants et leur faire
commettre des actes de la sorte avec à la clé une promesse d argent si il se fait pas avoir

ce qui m intrigue c est un vrai djihadiste il se rend pas il combat jusqu à la mort

ah la la les delinquants rebeus, qu est ce qu ils peuvent etre stupide quand meme :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mohamed Merah ... un homme suivit de près par la DCRI pour son appartenance à une "secte Islamiste Dangereuse" interdite par CLaude Guéant depuis quelques mois ... Un homme déjà suspecté d être le criminel après le meurtre des militaires a Montauban, donc un homme qui ( logiquement ) devait être suivit 24/24H depuis 3 jours ... Mais cet homme a pu rentrer et sortir de chez lui avec son scooter ( tjr le même ) normalement et aller dans un collège juif, armé, tué des enfants et en ressortir tranquillement (il était je le rappelle surveillé de près !! dixit C. Guéant ) ... Il prétend venger les enfants Palestiniens (Pourquoi ne pas viser l"ambassade d"Israel ou n"importe quel media Francais au lieu de tuer des enfants innocents alors que le Coran le condamne fermement ?) ... Bref trop d'incohérence dans cette histoire, elle ne tiendra pas longtemps inshaAllah ... Soyons patients mes frères et soeurs et armons nous de connaissances pour lutter contre leur désinformation !!

Le type est surveillé de très très prêt pendant plusieurs jours mais il a pu tuer des gens tranquilos, louche je vous dis !
 
La majorité de ceux qui se revendiquent du salafisme ne sont pas dans ce délire.

Ils confondent avec la salafya jihadya.

C'est compliqué les gouèr comprennent rien.


C'est vrai ils sont **** ces gwer de pas bien distinguer les salafistes qui appellent au jihad sur le net avec ceux qui appellent au jihad sur le net et qui finissent un jour par passer à l'action.

Au passage, comme je suis un imbécile de gaouri, tu peux m'expliquer comment ce type, qui appartenait apparemment à une association dont tu relayais la propagande extrémiste sur ce forum, en vient à tirer une gamine de 8 ans par les cheveux pour lui coller un flingue sur la tempe pour l'abattre. Tu les trouves toujours aussi cool les Forsane Alizza?
 

olddybldi

Muslim for ever
Au passage, comme je suis un imbécile de gaouri, tu peux m'expliquer comment ce type, qui appartenait apparemment à une association dont tu relayais la propagande extrémiste sur ce forum, en vient à tirer une gamine de 8 ans par les cheveux pour lui coller un flingue sur la tempe pour l'abattre. Tu les trouves toujours aussi cool les Forsane Alizza?

Il faisait partie des foursane machin chose ? :eek:

Je les ai toujours trouvés bizarre ces gugusses
 

K-Maroc

K-Maroc
Le Télégramme rapporte le témoignage d'une ancienne voisine de Mohamed Merah, Malika. Selon elle, "Mohamed avait demandé au frère de cette jeune femme de venir chez lui, dans l'appartement où il est aujourd'hui retranché, prétextant un problème informatique. Une fois chez lui, l'adolescent n'avait pas pu repartir. Mohamed l'avait séquestré. Il voulait lui montrer des vidéos d'Al Qaïda, avec des décapitations, etc. (...)

La soeur de l'adolescent avait ensuite rencontré Mohamed, pour lui dire de ne jamais recommencer ça. Mohamed l'avait alors violemment agressée. Elle avait même dû être hospitalisée plusieurs jours. Mohamed était ensuite venu sous les fenêtres de l'appartement familial de la victime. Il était en treillis militaire, armé d'un sabre et hurlait qu'il était d'Al-Qaida... Pourquoi la police et la justice n'ont donné aucune suite ? Une plainte avait été deposée."

L'information a été recoupée par le Télégramme auprès de la famille et de l'avocat qui a déposé plainte.

Le Parisien publie également sur son site une vidéo de cette voisine, Malika, qui évoque cet incident et parle des parents de Mohamed Merah, divorcés, qu'elle décrit comme des gens "intégrés". Elle s'étonne que ce "gamin tout à fait normal" ait pu suivre cette voie.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est vrai ils sont **** ces gwer de pas bien distinguer les salafistes qui appellent au jihad sur le net avec ceux qui appellent au jihad sur le net et qui finissent un jour par passer à l'action.

Au passage, comme je suis un imbécile de gaouri, tu peux m'expliquer comment ce type, qui appartenait apparemment à une association dont tu relayais la propagande extrémiste sur ce forum, en vient à tirer une gamine de 8 ans par les cheveux pour lui coller un flingue sur la tempe pour l'abattre. Tu les trouves toujours aussi cool les Forsane Alizza?

Quelqu'un qui ne comprend pas n'est pas un *** mais celui qui feigne de ne pas comprendre l'est par contre.

Deuxièmement tu es un ignorant.

Il y a la salafya et la salafya DJIHADYA comprendes o no??

Je ne relayais rien du tout petit menteur.

Forzane al izza n'a rien à voir là dedans à moins que tu es plus d'information que tu sois en contact direct avec ce groupe.

Sinon bizarre pour un ga surveillé qu'il ait pu assasiné toutes ces personnes avant d'être intercepté, comment t'explique que juste après la tuerie du collège juif momo ait tout de suite été retrouvé comme de par hasard.

L'avocat de momo a été TRES CLAIR il l'avait avertie qu'il ETAIT SURVEILLE et qu'au moindre écart il allait prendre bonbon ! Il n'était pas inconnu des services de renseignement.
 
Notre envoyé spécial a recueilli le témoignage de Samir*, qui a grandi avec le suspect : «Il est croyant mais pas pratiquant. Il faisait le ramadan, c'est tout. Pour vous dire, il s'était fait une crête rouge l'été dernier. Pire que fashion, il était punk. Physiquement, il est fin, 1m75, une gueule d'enfant de 18 ans. Je ne l'ai pas connu avec des tatouages ou une cicatrice et pourtant je l'ai vu samedi dernier.»

C'est dans ce second établissement que Kamel*, 23 ans, l'a connu. Ils se sont ensuite perdus de vue, puis Kamel l'a retrouvé il y a trois ans, quand il s'est rapproché des Izards. «Je n'ai pas envie qu'on l'abatte car on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça. Je l'ai croisé en boîte il y a trois semaines, il fumait une chicha. Quelqu'un qui va en boîte, ce n'est vraiment pas un salafiste.»


quel temoignage troublant ! ils sont droles les salafis lol

trop bien le camouflage punk lol

ca sent la manipulation tous cela..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les hostilités commencent déjà des individus non identifiés ont déposés des journaux avec la page de ce fait divers devant la salle de prières des étudiants français de confession musulmane à l'université de Nanterre.
 

olddybldi

Muslim for ever
marocaine écoute pas les mytho il était peut être admirateur de ce groupe mais en aucun cas on ne doit les confondre avec ce DESOEUVRE parce que c'est ce qu'il est

Non j'ai juste posé la question.

De toute façon, je n'apprécie pas les actions de ces foursanes

Ces gens ne pensent qu'à faire parler d'eux en donnant du grain à mouudre aux ennemis de l'islam :fou:

ce n'est que mon avis . allahou a3lam
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non j'ai juste posé la question.

De toute façon, je n'apprécie pas les actions de ces foursanes

Ces gens ne pensent qu'à faire parler d'eux en donnant du grain à mouudre aux ennemis de l'islam :fou:

ce n'est que mon avis . allahou a3lam

Mais c'est quoi le rapport avec ce groupe et ce garçon?

Ils ont rien à voir là dedans l'Islam n'y ait pour rien encore moins les musulmans.

Momo est complètement à l'ouest je pense qu'il devrait être déclaré irresponsable.
 
Ce ne sont que des suspects...Donc on peut envisager des surveillances plus distendues...Le nombre de musulmans français qui vont en Afghanistan est important : ils ne peuvent tous faire l'objet d'une surveillance quotidienne...

Heuuuuuuu......y'a comme un hic !

Combien sont les djihadistes en France?

"On parlait il y a deux ou trois ans de plusieurs milliers de djihadistes dans toute l'Europe, mais beaucoup de filières ont été démantelées. Nombre de militants ont été arrêtés et incarcérés", explique le sociologue Farhad Khosrokhavar. Pour Samir Amghar, les djihadistes sont ultra minoritaires au sein des salafistes, pas plus d'une dizaine d'individus. Beaucoup ne sont d'ailleurs que des "djihadistes de salon" qui disent vouloir s'engager dans l'action militante, mais ne passent pas à l'action, selon lui.

On évalue "entre 60 et 80" les Européens -dont une dizaine de Français"- présents dans la région des zones tribales à cheval sur la frontière afghano-pakistanaise" pour s'entraîner ou combattre les forces de l'OTAN", indiquait en octobre 2010 Rémy Ourdan dans Le Monde, alors qu'une douzaine d'islamistes était interpellés par la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). "Mais des dizaines d'autres en sont déjà revenus", complétait-il.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mohamed-merah-parcours-typique-d-un-djihadiste_1096165.html
 
Haut