lolllll
C'est bizarre la haine que manifestent les agents de la DST qui trôlent sur ce Forum lorsqu'on dit la vérité de Mohammed 6 qu'ils ont érigé en divinité !
Sinon l'ami, si la monarchie ne me plaît pas, j'ai le droit de le dire tout en continuant à vivre dans ce pays. Je suis même plus anciennement marocain que Mohammed 6 dont les ancêtres ne sont arrivés au Maroc qu'au 17ème siècle
Au passage, je ne te répondrai pas sur les termes "les types comme toi sont les vrais voleurs", "les chiens aboient", je ne m'abaisserai pas à ce niveau...
Waaaaaaaô ! Tiens, tiens, je ne savais pas que j'étais un agent de la DST !! Trop marrant, il faudrait arrêter la fumette. Il paraît que ça rend paranoïaque..
En parlant de manière irrespectuseuse de Sa Majesté, vous commettez d'abord une violation de la Constitution, et par contrecoup de la Loi marocaine. L'Article 46 de la Constitution précise que "La personne du Roi est inviolable" et que "Respect Lui est dû".
Et non seulement vous ne respectez pas Sa Majesté, mais également vous ne respectez pas le Peuple Marocain et Sa Constitution.
Que cela vous plaise ou non, la Majorité absolue de la Population marocaine tient à la Royauté et lui reste fidèle.
Pour ce qui est de ce faux problème de circulation, sachez encore une fois que même dans les grandes capitales telles que Paris et Londres ( lieux de mes résidences), tout le monde fait quotidiennement face aux bouchons.
Et quand il y a des visites de Chefs d'Etat, les convois de policiers, de gendarmes, de CRS et des Commandos d'Accompagnement des Hautes Personnalités, arrêtent les circulations ou les dévient carrément. Ceux qui rouspètent ou refusent d'obtempérer à leurs ordres peuvent finir dans un commissariat.
Le Maroc, tel qu'il est, vous l'aimez ou vous dégagez. Notre pays n'a pas besoin de gens comme vous, plus prompts à semer la zizanie qu'à lui être utiles.