Mohammed VI accueille des riches familles marocaines à bord de son yacht

Le Roi Mohammed VI a convié, le dimanche 14 juillet dernier, une centaine de personnalités, issues de familles riches des villes de Casablanca et de Rabat, à visiter son grand yacht, "Badis 1". Classé parmi les dix plus grands yachts au monde, "Badis 1" était amarré devant le Palais royal à M'diq.
Plus d'une centaine de personnalités ont été invitées, le dimanche 14 juillet 2019, à une visite spéciale de la nouvelle acquisition du Souverain, à l'occasion de sa première ouverture au public.
Selon le (...)

- Maroc / Mohammed VI, Palais royal Maroc, Famille

Mohammed VI accueille des riches familles marocaines à bord de son yacht

Et qui les payes? C est un hôpital de l état non? Si tu remonte à leur hiérarchie tu arrivera à ce M6

C'est des fonctionnaires payés par l'Etat Marocain et non par M6

Là çà dédouane les vrais responsables qui ne sont (trés bien) payés que pour çà et pas pour autre chose ...

C'est dangereux car si on prend ton raisonnement, on va dire aussi, c'est mektoub donc c'est Dieu qui veut çà car Dieu commande M6 et toute la Terre ..:D

Dieu dans les nuages bikhir , alors qu'à l'hopital M5 de Tanger, çà ne se passe pas bien pour ses ibad allah ....

Moi, je trouve qu'il a raison. Il est de notoriété publique que les pauvres n'ont aucun gout que ce soit en matière de décoration ou en matière d'alimentation. Les pauvres tombent souvent malades. Ils sentent la transpiration, n'ont aucun plan de carrière et ils sont obèses.

Ils n'ont qu'un seul avantage : ils sont serviles et on peut louer leurs enfants.

Retour