Mohammed VI et Lalla Salma prennent l'Iftar chez Akhannouch à Casablanca

Le Roi Mohammed VI et son épouse la princesse Lalla Salma ont pris l'Iftar (repas de rupture du jeûne) dimanche chez Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture et président d'Akwa Group, leader marocain de la distribution de carburants et de gaz, dans son domicile, au quartier California, à Casablanca.
Le Souverain et Lalla Salma sont arrivés quelques minutes seulement avant l'heure de l'Iftar, accompagnés d'un nombre réduit de gardes du corps, ce qui n'était pas le cas de la villa des Akhannouch, (...)

- Maroc / Ramadan, Salwa Idrissi Akhannouch, Aziz Akhannouch , Mohammed VI, Lalla Salma, Famille royale marocaine, Casablanca, Morocco'Mall

Le Roi Mohammed VI et Lalla Salma prennent l'Iftar chez Akhannouch à Casablanca...
 
la seule chose que j'ai retenu c'est ça:

Mohammed VI et son épouse ont quitté la maison des Akhannouch, tout juste avant la prière d’Al Ichaâ, sous les acclamations des habitants d’un bidonville, jouxtant le domicile du milliardaire, membre de l’exécutif Benkirane.

Je connais pas le quartier mais le décalage entre un quartier pour friqués et un bidonville est...déconcertant.
 
la seule chose que j'ai retenu c'est ça:

Mohammed VI et son épouse ont quitté la maison des Akhannouch, tout juste avant la prière d’Al Ichaâ, sous les acclamations des habitants d’un bidonville, jouxtant le domicile du milliardaire, membre de l’exécutif Benkirane.

Je connais pas le quartier mais le décalage entre un quartier pour friqué et un bidonville est...déconcertant.

Il y a encore quelques anciens bidonvilles dans la région qui pré datent les villas mais ils disparaissent graduellement maintenant grace au programme de ville sans bidonvilles.
 
la seule chose que j'ai retenu c'est ça:

Mohammed VI et son épouse ont quitté la maison des Akhannouch, tout juste avant la prière d’Al Ichaâ, sous les acclamations des habitants d’un bidonville, jouxtant le domicile du milliardaire, membre de l’exécutif Benkirane.

Je connais pas le quartier mais le décalage entre un quartier pour friqué et un bidonville est...déconcertant.

entre california et bachkou il y a même pas une rue...

C'est pareil pour le maroc, il y a pas de classe moyenne entre les riches et les pauvres!
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
la seule chose que j'ai retenu c'est ça:

Mohammed VI et son épouse ont quitté la maison des Akhannouch, tout juste avant la prière d’Al Ichaâ, sous les acclamations des habitants d’un bidonville, jouxtant le domicile du milliardaire, membre de l’exécutif Benkirane.

Je connais pas le quartier mais le décalage entre un quartier pour friqué et un bidonville est...déconcertant.


Je me dis qu'on n'a ce qu'on mérite, ils vivent dans la misère, mais ils peuvent attendre des heurs et des heurs juste pour acclamer un roi qui vient voir un ministre.

Affame ton chien il te suivra.
 
.


D'où vient la fortune de ce monsieur sachant qu' au Maroc il n'y a pas s longtemps; celui qui possédait la Simca 1301 S était au top.




.

Bande de jaloux! Dès qu'un soussi fait fortune vous pêtez des câbles!
Et 99,99% des riches marocains, proche du makhzen, comment ils ont fait fortune?!

Lui son histories est très connue. Il a bien arnaqué Amhal, et légalement.
 
10 millions, khalat ti9ni!

Je déteste les mensonges.

La rumeur sur le prix de vente (environ un milliard de DH) n’a pu être vérifiée. La même source fait remarquer dans ce sens «qu’une clause du contrat liant les deux parties prévoit le maintien de la confidentialité autour de certains aspects de la transaction.Les deux groupes sont en effet dans leur droit de garder jalousement et le prix d’achat et la part prise dans le capital de Oismine.

Source: http://www.leconomiste.com/article/afriquiasomepi-un-geant-petrolier-est-ne
 
Haut