Mohammed VI et Lalla Salma prennent l'Iftar chez Akhannouch à Casablanca

Le Roi Mohammed VI et son épouse la princesse Lalla Salma ont pris l'Iftar (repas de rupture du jeûne) dimanche chez Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture et président d'Akwa Group, leader marocain de la distribution de carburants et de gaz, dans son domicile, au quartier California, à Casablanca.
Le Souverain et Lalla Salma sont arrivés quelques minutes seulement avant l'heure de l'Iftar, accompagnés d'un nombre réduit de gardes du corps, ce qui n'était pas le cas de la villa des Akhannouch, (...)

- Maroc / Ramadan, Salwa Idrissi Akhannouch, Aziz Akhannouch , Mohammed VI, Lalla Salma, Famille royale marocaine, Casablanca, Morocco'Mall

Le Roi Mohammed VI et Lalla Salma prennent l'Iftar chez Akhannouch à Casablanca...
 
Il fallait vérifier avant de dire ce que t'as dis. Akhennouch pour moi est un success story. Ceux qui pensent le contraire n'ont qu'a le montrer.

Pour toi, mais dans le milieu (que je connais très bien) la majorité ne l'apprécie pas car il est injuste en affaires, concurrence déloyale....il profite de son entourage pour casser tout le monde, sans pitié...
C'est mignon est sympa l'histore de son père, du fin fond d'une montagne au cercle du pouvoir. Mais sur le terrain, rien de bien glorieux.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me dis qu'on n'a ce qu'on mérite, ils vivent dans la misère, mais ils peuvent attendre des heurs et des heurs juste pour acclamer un roi qui vient voir un ministre.
Lol, non mais sincèrement tu crois vraiment que les habitants des bidonvilles ont pris la peine de venir jusqu'à la villa d'Akhnouch pour acclamé le roi ? Ils sont payés pour ça, ce n'est pas une nouveauté, ils vont pas venir grato.
 
Pour toi, mais dans le milieu (que je connais très bien) la majorité ne l'apprécie pas car il est injuste en affaires, concurrence déloyale....il profite de son entourage pour casser tout le monde, sans pitié...
C'est mignon est sympa l'histore de son père, du fin fond d'une montagne au cercle du pouvoir. Mais sur le terrain, rien de bien glorieux.

Il y a pas de pitié dans les affaires. Il fait juste ce qu'il doit faire pour rester au top comme tout les autres hommes d'affaires d'ailleurs. Tant que c'est propre est fait en respectant la loi a la lettre il est bon. Ceux qui ne peuvent supporter cette logique ne sont pas fait pour l'entrepreneuriat ou pour diriger des entreprises.

Il y a une très grosse différence entre exploiter les lacunes du système de manière légale pour se créer un avantage compétitive et enfreindre la loi pour avoir le même avantage.
 
Il y a pas de pitié dans les affaires. Il fait juste ce qu'il doit faire pour rester au top comme tout les autres hommes d'affaires d'ailleurs. Tant que c'est propre est fait en respectant la loi a la lettre il est bon. Ceux qui ne peuvent supporter cette logique ne sont pas fait pour l'entrepreneuriat ou pour diriger des entreprises.

Il y a une très grosse différence entre exploiter les lacunes du système de manière légale pour se créer un avantage compétitive et enfreindre la loi pour avoir le même avantage.

Vous êtes dangereux ma parole! Cette nouvelle generation sans foi ni loi!
Ah non merci. Moi chuis de l'ancienne école!
Dans ton subconscient, tu mélange le beurre de cachuète m3a smen l7arr!
 
Je sais. Je l'ai toujours devant les yeux comme un benchmark : D.

Bon Benchmarking khouya ! :D

Vraiment bravo 3lih, tbarkallah comment il a su diversifier ses investissements !!! :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aziz_Akhannouch

Aujourd’hui, le groupe compte une soixantaine d'entreprises et plus de vingt marques phares telles que : Afriquia, Afriquia Qualix, Afriquia Mega, Oasis Café et Mini Brahim dans la distribution de carburants, lubrifiants et les services, Afriquia Gaz et Tissir Gaz dans la distribution des GPL en vrac et conditionné, Speedy pour l’entretien rapide des voitures particulières, Maghreb Oxygène dans la production de gaz industriels et médicaux, Femmes du Maroc, La Vie Éco, Maisons du Maroc, Nissaa Min Al Maghrib et Nejma, titres phares dans le secteur de la presse kiosque, Ého et Aloha pour la téléphonie.

En faisant passer le groupe de 3 milliards en 1995 à 22 milliards de dirhams de chiffre d’affaires en 2010 !!!! , Aziz Akhannouch a su lui donner une nouvelle impulsion et faire d’un groupe florissant un champion national des hydrocarbures et l’un des plus importants groupes privés du Maroc.
 
Bande de jaloux! Dès qu'un soussi fait fortune vous pêtez des câbles!
Et 99,99% des riches marocains, proche du makhzen, comment ils ont fait fortune?!

Lui son histories est très connue. Il a bien arnaqué Amhal, et légalement.


Calme ta joie mon grand. va ***** et tire la chasse si tu en a une.

J'ai posé un question hors taxe tu n'es pas obligé d'éclabousser ton écran...à tes souhaits.




.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me posais la même question
Bon apparemment Mme Akhannouch ne s'est pas trop foulée
C'est Rahal qui a fait le boulot :langue:


Franchement moi c'est tout ce qui m'importe, mais après tout peut être que aKHENNOUCH a fait des briouates classes avec du foie gras et du caviar :D
 

Zivar

Ouakal Ramdan
salam

le roi a l'air content dans la photo...meskin..il me fait la peine...


tu sais pourquoi il est content?

dans sa tête il etait entrain de se dire:

-je leur est rentré dans le **l a tous ces marocains et leurs bidonvilles pendant que moi je me la coule douce dans mes palais en plus s'il y'a une revolution " j'ai le château de betz"

voilà ce qu'il est entrain de se dire


galak meskine:D
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement moi c'est tout ce qui m'importe, mais après tout peut être que aKHENNOUCH a fait des briouates classes avec du foie gras et du caviar :D
Moi je me dis ça à du être le bordel juste pour quelques heures
Prévoir un service de sécurité sur place
J'imagine que qqn à vérifié que tout ce qu'il y avait dans la bouffe était "clean"
Et toute une organisation pour poser les plats et servir etc...
Ils ont du employer vlà le monde....:rouge:
 
tu sais pourquoi il est content?

dans sa tête il etait entrain de se dire:

-je leur est rentré dans le **l a tous ces marocains et leurs bidonvilles pendant que moi je me la coule douce dans mes palais en plus s'il y'a une revolution " j'ai le château de betz"

voilà ce qu'il est entrain de se dire


galak meskine:D

Si il y a révolution ça se passera comme pour Ben Ali

Retournage de veste en live de la France
 
Je me posais la même question
Bon apparemment Mme Akhannouch ne s'est pas trop foulée
C'est Rahal qui a fait le boulot :langue:

Vu que les deux (Mr. et Mme Akhennouch) sont berbères (Souassa) originaires de Tafrawte, il y aura certainement du amlou sur la table ! :love:.

En passant un hommage à cette femme (Salwa Iddrissi Akhennouch) qui est l’exemple la réussite pour toutes les femmes marocaines au Maroc et ailleurs (Voir sa biographie).
 
Il fallait vérifier avant de dire ce que t'as dis. Akhennouch pour moi est un success story. Ceux qui pensent le contraire n'ont qu'a le montrer.

je suis septique
depuis l'indépendance je n'ai vu que Mobil - Total - Elf
Pas loin en fin 70 début 80 les seules voitures propres et neuves étaient des immigrés.
Comment expliquer cette fortune colossale en moins de 30 ans

Ps jusqu'en 1975 il n'y avait pas de banque sur bon pied à part la banque des immigrés "Chaabi"

Il y' a du flou dans ma tête.

Je vais commencer à donner raison a Amsawad :D
 
je suis septique
depuis l'indépendance je n'ai vu que Mobil - Total - Elf
Pas loin en fin 70 début 80 les seules voitures propres et neuves étaient des immigrés.
Comment expliquer cette fortune colossale en moins de 30 ans

Ps jusqu'en 1975 il n'y avait pas de banque sur bon pied à part la banque des immigrés "Chaabi"

Il y' a du flou dans ma tête.

Je vais commencer à donner raison a Amsawad : D

Lorsqu'on a un MBA de l'Université de Sherbrooke (Canada) et un minimum de capital et on a le sens des affaires dans le sang (Soussi) on peut faire la3jab ;)
il est à plus de 60 sociétés en ce moment dans plusieurs domaines au Maroc, je me demande pourquoi il n'est encore passé à la business à l'international ! ;)
 
Lorsqu'on a un MBA de l'Université de Sherbrooke (Canada) et un minimum de capital et on a le sens des affaires dans le sang (Soussi) on peut faire la3jab ;)
il est à plus de 60 sociétés en ce moment dans plusieurs domaines au Maroc, je me demande pourquoi il n'est encore passé à la business à l'international ! ;)



Laissons ses origines même s'il est de la famille du prophète.
je ne peux pas concevoir des plus values colossales dans un pays qui agonisait jusqu'en 2005.




.
 
Moi je me dis ça à du être le bordel juste pour quelques heures
Prévoir un service de sécurité sur place
J'imagine que qqn à vérifié que tout ce qu'il y avait dans la bouffe était "clean"
Et toute une organisation pour poser les plats et servir etc...
Ils ont du employer vlà le monde....:rouge:

c'est vers chez moi j'aurais pu le croiser si je serais au bled pour demander une grima lool
 
Haut