Mohammed vi pourrait rencontrer donald trump ce weekend

Une rencontre entre le roi Mohammed VI et Donald Trump est prévue ce weekend. Le souverain marocain sera l'hôte d'un déjeuner offert par le président américain.
D'après des sources citées par Jeune Afrique, un déjeuner est prévu dimanche 16 avril mais le lieu n'a pas été précisé. Le roi du Maroc est arrivé en Floride hier, jeudi, après un voyage privé de près d'une semaine à Cuba.
Ce sera le deuxième chef d'Etat africain a être reçu par le nouveau président américain après le président égyptien Abdefettah (...)

- Maroc / États-Unis, Cuba, Algérie

Mohammed VI pourrait rencontrer Donald Trump ce weekend
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Elle se mèle de ce qu'elle veut !

Ma francisité de papier et ma marocanité de coeur, de culture, de vie, d'éducation... te disent tous les deux d'aller voir ailleurs si j'y suis !
Et moi je te dis d'aller voir du coté de l'invalide ,lui changer les langes. Marocanité d'éducation ? de vie ?de cœur? de culture? tu le montres bien dans ton post ironique. La belle éducation:claque: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire de ces faux francisés
!
 
Et moi je te dis d'aller voir du coté de l'invalide ,lui changer les langes. Marocanité d'éducation ? de vie ?de cœur? de culture? tu le montres bien dans ton post ironique. La belle éducation:claque: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire de ces faux francisés
!


Sérieux t'as un vrai pb toi...

allez je vais arrêter de te répondre, cela ne sert strictement à rien.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je me demande la reponse du ROI quand Trump lui parle du 12 millions $ qu'il a donne a Hillary.
Trump is dirty, il va demander a M6 si Hillary l'a laisse toucher son #@$$&
:D
Je sors.
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Je me demande la reponse du ROI quand Trump lui parle du 12 millions $ qu'il a donne a Hillary.
Trump is dirty, il va demander a M6 si Hillary l'a laisse toucher son #@$$&
:D
Je sors.
Je ne pense pas que le chef d'état de la première puissance du monde a ta mentalité pour s'arrêter sur ce genre de détails à vérifier dans ses rapports avec le souverain d'un pays allié.:bizarre:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Trump va feliciter le Roi pour sa participation au massacre du peuple Yemeni. Et comme il est pour l'instant anti-syrien, il va feliciter le Roi de faire parti de la cabale anti-syrienne "Amis de la Syrie".

Ca sera donc une rencontre tres agreable... Seule exception: Trump n'apprecie pas trop que le Roi ait installe un chef de gouvernemenf islamiste, et qu'il a de bonnes relations avec la Russie. Il va tres probablement lui demander des comptes entre 4 yeux la dessus.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Trump va feliciter le Roi pour sa participation au massacre du peuple Yemeni. Et comme il est pour l'instant anti-syrien, il va feliciter le Roi de faire parti de la cabale anti-syrienne "Amis de la Syrie".

Ca sera donc une rencontre tres agreable... Seule exception: Trump n'apprecie pas trop que le Roi ait installe un chef de gouvernemenf islamiste, et qu'il a de bonnes relations avec la Russie. Il va tres probablement lui demander des comptes entre 4 yeux la dessus.
Eh ben avec une si joyeuse programmation, j'espère que les petits fours seront bons.
 
Trump va feliciter le Roi pour sa participation au massacre du peuple Yemeni. Et comme il est pour l'instant anti-syrien, il va feliciter le Roi de faire parti de la cabale anti-syrienne "Amis de la Syrie".

Ca sera donc une rencontre tres agreable... Seule exception: Trump n'apprecie pas trop que le Roi ait installe un chef de gouvernemenf islamiste, et qu'il a de bonnes relations avec la Russie. Il va tres probablement lui demander des comptes entre 4 yeux la dessus.

A mon avis c plutôt Sahara qu'il va discuter.... et probablement l'inviter à venir boire un thé au pays...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Trump va feliciter le Roi pour sa participation au massacre du peuple Yemeni. Et comme il est pour l'instant anti-syrien, il va feliciter le Roi de faire parti de la cabale anti-syrienne "Amis de la Syrie".

Ca sera donc une rencontre tres agreable... Seule exception: Trump n'apprecie pas trop que le Roi ait installe un chef de gouvernemenf islamiste, et qu'il a de bonnes relations avec la Russie. Il va tres probablement lui demander des comptes entre 4 yeux la dessus.
tu as un énorme travail de fond à faire d'abord sur toi même avant de te permettre de t'attaquer aux autres .
 
Trump va feliciter le Roi pour sa participation au massacre du peuple Yemeni. Et comme il est pour l'instant anti-syrien, il va feliciter le Roi de faire parti de la cabale anti-syrienne "Amis de la Syrie".

Ca sera donc une rencontre tres agreable... Seule exception: Trump n'apprecie pas trop que le Roi ait installe un chef de gouvernemenf islamiste, et qu'il a de bonnes relations avec la Russie. Il va tres probablement lui demander des comptes entre 4 yeux la dessus.
saaf rffinr al 3otmani est islamiste ? :eek:

il veut juste renover sa cuisine meskine :D
 
salam

il a besoin l'accord de Trump pour ça? je vois pas en quoi ça peut l'aider...

Non je plaisantes... Le Maroc n'a pas besoin des USA.... C les USA qui ont besoin du Maroc, pays millénaire, puissance économique et militaire...

Il invite M6 pour lui demander le soutien logistique de nos bateaux de pêches pour menacer la Corée du Nord...:indigne:
 
Haut