Active ta mp car j'essaye de t'envoyer un message je les reçu le tienmeme quand ca va pas faut toujours dire hamdoullah
j a essayer de t envoyer un message prive ca ne fonctionne pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Active ta mp car j'essaye de t'envoyer un message je les reçu le tienmeme quand ca va pas faut toujours dire hamdoullah
j a essayer de t envoyer un message prive ca ne fonctionne pas
C'est bizarre ca me di qe tu pe pa recevoir de mp .elle est activer faut que tu coches la case d en bas
fait vite peut etre que ton avenir est en jeu lol
J'ai activer mais ça ve pa envoyeroui mais faut activer la case d en bas comme je l ai fait pour toi
On sait comment vous été une catastrophe pas toute mais qd même si les mec fuient la bas c'est qu'il ya une raison !Pourquoi tu fais des test si tu sais comment on est nous les maghrébines surtout d'ile de france??
On sait comment vous été une catastrophe pas toute mais qd même si les mec fuient la bas c'est qu'il ya une raison !
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Mdr les maghrébine de la région parisienne ça choque tous les mec et fille et des autre région en tout cas elle sont éviter pour le mariage !Je ne sais pas pourquoi tu parles de mec qui fuientmoi je vois plus les maghrébines qui vous fuient LOL donc bon se que tu dis je ne le vois pas moi.
Et puis pire que nous comme catastrophe, il y a vous![]()
.j'ai manger un filet o fish !!!.oui mais si je di ça des le début Tkt elle va mitoner croi moi il faut être plus subtilSi vraiment c'est un critère "éliminatoire", tu ferai mieux d'en parler directement avec une fille que tu rencontres![]()
Par contre, un peu de tact ne te ferait vraiment aucun mal.
MacDo c'est hallal?
.j'ai manger un filet o fish !!!.oui mais si je di ça des le début Tkt elle va mitoner croi moi il faut être plus subtil
T'as rien de subtile... Ben dans ce cas, ne "sors" pas avec la fille mais apprends à bien la connaitre en tout amitié puis ensuite, tu gères, enfin t'essaies...
Je suis sure que t'as mangé un Big mac' comme si une fille comme ça llait manger un filet o fish ! tu nous prend pour des abrutis !
Ptet kela pris un big mac mais que lui a pris un filet au fish...
Pas du tout tu me prend pour un beur si tu savai je sui loin d'être ce type de mec ,et puis cette meuf ma dit sellait fait des chose pas nette ,puis moi je ne sui jamais sorti avk une française ,je sui sorti avk des fille mais je sui rester vierge redondo n'est pa un saint mais je ne sui pa un petit beur de service !Je suis sure que t'as mangé un Big mac' comme si une fille comme ça llait manger un filet o fish ! tu nous prend pour des abrutis !
Tu sens rien du tout t loin du compte mais vraiment loin !je susi sure il mange des big mac' je sais pas je le sens
jai un 6eme sens![]()
Ah bon tu ne me connai pas !cherches pas tu perds ton temps avec lui![]()
Ah bon tu ne me connai pas !
Ah bon tu ne me connai pas !
Nan pa de gawria que des rebeue !!Et toi tu as jamais taper une gawria? Au moins elle était honnête avec toi .elle ta rien cacher
Nan pa de gawria que des rebeue !!
Tkt fai moi confiance je sui réglo !Heureusement je dirais
mais tes differents post en disent long sur toi ... pas besoin de te connaitre !
Alor la c'est hor de qestion c'est pas mon genre les rebeue je les kiffe grave !Franchement avec une gawria tu serai heureux je suis sure !
Je voulai dire la fille arabe Tkt je ne généralise pa car je sai Kil yen a de très bien !Et pourquoi dans ton titre, tu dis "les filles arabes"?
Alor la c'est hor de qestion c'est pas mon genre les rebeue je les kiffe grave !