Moi et les filles arabes 2

tu comptes aller la chercher dans lesuf?

Là bas j'entends des garçons dire que les maghrébines sontdes "crasseuses" ... comme quoi chacun pense que l'herbe est plus verte ailleurs...

on est tous bien les arabes et personne ne fui personne ,ya pas d'esprit de communautés arabes en france car elle est tré hétéroclite et ya pas de ville qui regroupe en France des gens d'une même region du maroc ou algerie en france, comme c'est le cas avec les maliens ou les turcs

Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !

Pourquoi tu t'attaches vite pr être si déçu apres? ça ne fais que 3 semaines et tu lui dis ces mots lol au moin fallait manger le gateau tant que ça reste accessible :D...

Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !

Un hamburger du mac do dans la bouche et t'es dégoûté à l'idée que cette rabzette ait fricoté avec des schpountz?

Je ne sais pas pourquoi tu parles de mec qui fuient :D moi je vois plus les maghrébines qui vous fuient LOL donc bon se que tu dis je ne le vois pas moi.
Et puis pire que nous comme catastrophe, il y a vous :D
Mdr les maghrébine de la région parisienne ça choque tous les mec et fille et des autre région en tout cas elle sont éviter pour le mariage !

Si vraiment c'est un critère "éliminatoire", tu ferai mieux d'en parler directement avec une fille que tu rencontres :)
Par contre, un peu de tact ne te ferait vraiment aucun mal.

MacDo c'est hallal?

De 1 : tu aurait eu l'occasion de stabilisé une femme, tu la louper

De 2 : Que celui qui n'a jamais péché dans sa vie jette la première pierre (Jésus envers un peuple qui voulais caillassé une prostituée ! comme quoi...).

Je suis sure que t'as mangé un Big mac' comme si une fille comme ça llait manger un filet o fish ! tu nous prend pour des abrutis !
Pas du tout tu me prend pour un beur si tu savai je sui loin d'être ce type de mec ,et puis cette meuf ma dit sellait fait des chose pas nette ,puis moi je ne sui jamais sorti avk une française ,je sui sorti avk des fille mais je sui rester vierge redondo n'est pa un saint mais je ne sui pa un petit beur de service !

Retour