J'ai de plus beaux cheveux 
Mouti bessam :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blass clichi yah mech blass bontire manih tochka maygn bontire(voltaire?)hihihi nikine ibbadarss tahanout hgenbilié mdr arizenza bimo dfanta daynatrit hihi
je ne vois pas ce que tes cheveux ont d'exceptionnel . mais si tu les aimes tant mieux .
bsa7tek.
mort de rire !
ps : wa yyi8e blass bountire = place voltaire, touchkade 7'anyire tamane genbilié lol
non je n'ai pas les memes, les miens sont plus courts, je ne fait pas de brushing,ils sont legerement ondulés et épais.c'est que tu as les mêmes...et c'est pas monnaie courante, sa3datek....sa chevelure est digne d'une pub pr shampooing.
je ne vois pas ce que tes cheveux ont d'exceptionnel . mais si tu les aimes tant mieux .
bsa7tek.
c'est que tu as les mêmes...et c'est pas monnaie courante, sa3datek....sa chevelure est digne d'une pub pr shampooing.
J'ai de plus beaux cheveux
pour cela il va falloir m epouserj'aimerais bien voir les cheveux de tinarifiaelle doit avoir les cheveux encore plus beaux que ceux de tachelhite!
pour cela il va falloir m epouser![]()
mdr iwa golo le3ma!!!hta ana che3ri zwine reteb behal lherir bla broshing!khemssa o khemiss 3liya lol
j'aimerais bien voir les cheveux de tinarifiaelle doit avoir les cheveux encore plus beaux que ceux de tachelhite!
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .
Je commence par celles d'aujourd'hui :
ps : Spécial dédicace à Lynia
yaaah tekhalt okane yak ortezdeght hblass boltir?hhihi
khald7e koulchi paris, nikkine santwane a7e zdegh7e
kmméne ti-hihi-te atguite yam ?? ar ka tdssate hihihi![]()
Humm... je suis une femme qui aime les hommes...enfin un homme:-D LOL
hihihi hati tadssa ta3del issaht aza nalla?! o8oy machi tahihit nikin tafraout aygan tamazirt.santwane? saint ouen? iwa ini santwa machi santwane hihihi
Ca me donne envie de faire un brushing Glam' avec plein de volume et des grosses boucles ...
Mais j'ai pas le courage en ce moment:-(
Tu veux que je vienne t'en faire un?![]()
Et tous ces brushing ça vous crame pas les cheveux ?Euh non plutot pour filer des tuyeaux, les brushings chez moi c'est 14 euros .
Pourquoi pas? Tu vis ou ?
LOL .Humm... je suis une femme qui aime les hommes...enfin un hommeLOL
LOL .
bon , je vois que t es love de ton homme et que mes cheveux ne te feront pas changer de bord![]()
(bon j'avais prévenu : plus courts, et pas brushingués)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...544098173_1389068270_3294352_1490123366_n.jpg
Là pour le moment je suis en région parisienne chez mes beaux parents.
je saiswa gouffa hadi 3andek!
Allah i3tek saha .mdr,je plaisante oui zwine besahtek
LOL .
bon , je vois que t es love de ton homme et que mes cheveux ne te feront pas changer de bord![]()
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...544098173_1389068270_3294352_1490123366_n.jpg
retourne ta tête stp !
LOL .
c'est des cheveux qu'il est question, pas de visage .retourne ta tête stp !
merci.BSSA7TEK! il manque juste un masque et un sérum pour plus de brillance![]()
Pas du tout elle a de très beaux cheveux je peux pas dire le contraireLa jalouuuse![]()
Je te crois !! LOLC'est normal se sont des photos différentes donc forcément pas la meme pose ou la meme lumière et concernant la taille on a du mal a la voir . Par la dernière photo posté avec le tee shirt rose date d'avant l'été .
Pour te prouver ma bonne foie demain promis je t'en fais une avec une dédicace .
Et toi c'est autre chose qu'on a du te tirer vu comment tu parles mal...ben aucun mec à part ses frères ne lui tiraient les cheveux !
? : D