Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

tes cheveux sont beaux tberkellah o salato 3la nabi !!

c'est quoi le but de poste??? et sous les cheveux(ta tête) qu'est ce que t'en a ??:langue:

réponse de jalouse oui je sais :langue:

c'est que tu as les mêmes...et c'est pas monnaie courante, sa3datek....sa chevelure est digne d'une pub pr shampooing.
non je n'ai pas les memes, les miens sont plus courts, je ne fait pas de brushing,ils sont legerement ondulés et épais.
ses cheveux me paraissent fins et pour la brillance et le rendu de la couleurs , le flash doit y etre pour beaucoup.

non non je ne suis pas jalouse. :) juste réaliste.

je ne vois pas ce que tes cheveux ont d'exceptionnel . mais si tu les aimes tant mieux .
bsa7tek.
c'est que tu as les mêmes...et c'est pas monnaie courante, sa3datek....sa chevelure est digne d'une pub pr shampooing.

j'aimerais bien voir les cheveux de tinarifia :D elle doit avoir les cheveux encore plus beaux que ceux de tachelhite!

C'est normal se sont des photos différentes donc forcément pas la meme pose ou la meme lumière et concernant la taille on a du mal a la voir . Par la dernière photo posté avec le tee shirt rose date d'avant l'été .

Pour te prouver ma bonne foie demain promis je t'en fais une avec une dédicace .
Je te crois !! LOL
Mais c'est quoi ton secret ?
Faut mettre quoi dessus pour avoir les mêmes? :langue:

Retour